Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 123 MACD sur l'argent.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		slv.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,2 Ko 
ID : 			1532043

    Commentaire


    • sur l'or toujours sous les résistances même si réaction haussière.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gld.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,1 Ko 
ID : 			1532044

      Commentaire


      • Commerzbank: Precious Metals Holding Up But ETF Outflows Continue
        Tuesday April 09, 2013 8:30 AM

        Gold and the other precious metals are maintaining their price levels or making moderate gains despite continuing outflows from exchange-traded products, says Commerzbank. "Holdings of gold ETFs tracked by Bloomberg fell by a further 1.3 (metric) tons yesterday to hit their lowest level since August 2012," the bank says. "The silver ETFs actually recorded outflows of 175 tons, experiencing their highest daily outflow since September 2012. At 19,489 tons, however, silver ETF holdings are not far off the record high they achieved in mid-March. That said, prices appear to be increasingly immune to such ETF outflows. Obviously, robust physical demand elsewhere is offsetting the weak ETFs." As of 8:27 a.m. EDT, Comex June gold was $3.20 higher at $1,575.70 an ounce and May silver was up 24.7 cents to $27.385.

        Commentaire


        • lire, intéressant...

          My Blog

          Commentaire


          • Bonjour, 1620/1540--> fibo 62: 1590 cette nuit, puis échec , on pouvait espérer retracement 38 sur ce range soit 1570 et là...

            Commentaire


            • Merci à markettrader :

              Commentaire


              • 10.000 $ ?

                GOLD PROJECTION SECULAR BULL MARKET - Tradermc_Cycles's library

                Commentaire


                • Le support vient de casser et les 1500 $ l'once sont proches de casser !
                  Le temps de l'écrire et le 1500 sont cassés.

                  Attendons la réaction sur les niveaux de 1500.

                  Achat possible vers 1200-1300

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1-V2 gold.png 
Affichages :	1 
Taille :		62,2 Ko 
ID : 			1532516

                  Fiz

                  Commentaire


                  • Le concert bear assourdissant actuel de tous les gros intervenants bancaires ou hedge funds sur l'or de manière concomittante me laisse très sceptique, ce pourrait être un magnifique bear trap avec gros pétages de stops pour sortir des positions shorts avant forte reprise...surtout dans le climat économique actuel...à suivre

                    Commentaire


                    • Après une baisse de 3.79% à 1501$, doit-on revenir sur l'Or ?

                      Avant de répondre à la question, je vous propose de parcourir ce pdm :

                      OR = consolidation ou figure de sommet ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par jacq1 Voir le message
                        Le concert bear assourdissant actuel de tous les gros intervenants bancaires ou hedge funds sur l'or de manière concomittante me laisse très sceptique, ce pourrait être un magnifique bear trap avec gros pétages de stops pour sortir des positions shorts avant forte reprise...surtout dans le climat économique actuel...à suivre
                        depuis octobre 2012 on peut pas parler réellement de "bear trap"

                        Commentaire


                        • Gold flush

                          Envoyé par Crock Voir le message
                          Après une baisse de 3.79% à 1501$, doit-on revenir sur l'Or ?

                          Avant de répondre à la question, je vous propose de parcourir ce pdm :

                          OR = consolidation ou figure de sommet ?
                          '

                          Amha le trading sur l'OR, par le biais de dérivés à très puissants effets de levier, défie l' AT et l'AF.

                          ex:

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GLD12APR.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		29,9 Ko 
ID : 			1532536


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GLD12APR1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		36,0 Ko 
ID : 			1532537

                          Perte Daily 5,26 % = + 183% daily sur le Put Or.

                          Le pretexte serait la vente d'or de la BC cypriote pour combler le trou dans la caisse, mais la vraie lessive se fait dans le marché dérivé.

                          Bon WE.
                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • à crock,
                            Vous avez cité dans votre article Simone Wapler et Mostafa Belkhayate. Mais vous avez malencontreusement oublié de citer Philippe CAHEN, qui a fait une magistrale Analyse de l'or au dernier salon de l'analyse technique. C'est le seul depuis de longs mois a avoir prévu ce qui passe aujourd'hui et ce qui se passera dans les prochains jours.. Fervent adepte de sa méthode, j'ai passé aujourd'hui ma meilleure journée de trading depuis mars 2001. Vous pouvez avoir un aperçu de son talent sur ATDMF - L?analyse technique du XXI eme siècle.

                            Commentaire


                            • bonjour,

                              pour etre complet, puisque , vs citez les participants au salon du 23 mars 2013,
                              ne pas oublier Stéphane Ceaux-Dutheil :
                              "2013 ne sera pas encore une année pour l’or comme en 2012. Au mieux range entre 1522 et 1800$. Petit risque de chute vers 1400/1450 points. Ne rien attendre de l’or cette année"
                              compte rendu sur son site , ds analyses gratuites


                              à titre personnel,
                              et en basic-elliott:
                              XAU/USD est ds une vague baissiere,lettree 4-C, qui a atteint son objectif minimum,les objectifs suivants sont beaucoup plus bas,et soumis à conditions propres au BE

                              j'essaierai de mettre un graphe + tard...le WE , je n'ouvre pas PRT

                              bon WE ensoleille, pour tous , ....

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Dans mon point de marchés sur l’Or, si j’ai cité Mostafa Belkhayate, Yannick Colleu et Simone Wapler, c’est uniquement parce que je faisais référence au débat où ils étaient intervenus tous 3 lors du salon.

                                J’avais d’ailleurs rapporté à André Malpel qu’il ne s’agissait pas ici d’un débat vu que les 3 intervenants étaient amoureux de leur Or.
                                Effectivement, il y a beaucoup d’autres analyses plus objectives et moins affectives de l’Or qui existent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X