Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold Ounce USD.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,8 Ko 
ID : 			1530811

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold Ounce intraUSD.png 
Affichages :	1 
Taille :		29,4 Ko 
ID : 			1530812


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold Ounce EUR.png 
Affichages :	1 
Taille :		29,9 Ko 
ID : 			1530813


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		USD Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,7 Ko 
ID : 			1530814

    Commentaire


    • merci PB tes graphes nous manquaient, là ça a l'air bien parti pour remonter au nord à MT, ensuite il faudra que le weekly contamine le monthly et on pourrait avoir un vrai rally de plusieurs mois

      Commentaire


      • Envoyé par jacq1 Voir le message
        merci PB tes graphes nous manquaient, là ça a l'air bien parti pour remonter au nord à MT, ensuite il faudra que le weekly contamine le monthly et on pourrait avoir un vrai rally de plusieurs mois
        Un peu à prévoir quand même:

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		OR27MAR13.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		28,2 Ko 
ID : 			1530835
        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • MERCI MAKhno, avec le sto et le MACD ce serait plus parlant

          Commentaire


          • Envoyé par jacq1 Voir le message
            MERCI MAKhno, avec le sto et le MACD ce serait plus parlant
            Aye aye Sir

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GLD27MAR.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		48,8 Ko 
ID : 			1530838
            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • TKS, moi je préfère comme PB utiliser le MACD 9/19/6 qui est plus sensible

              Commentaire


              • Envoyé par jacq1 Voir le message
                TKS, moi je préfère comme PB utiliser le MACD 9/19/6 qui est plus sensible
                Va pour l"optimisme

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GLD27MAR1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		42,3 Ko 
ID : 			1530841
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold Ounce USD.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,0 Ko 
ID : 			1531047

                  Chute sévère de l’or.

                  Le parabolique devrait être dépassé rapidement à la baisse par les cours.
                  En effet un croisement baissier de la macd sera effectif en fin de période. Ce croisement est puissant car il se trouve très proche du sommet de la macd et que d’autre part il se trouve seulement à une période du non croisement baissier de la stochastique.

                  Quand le parabolique dépassé à la baisse le prochain objectif sera mm 20.
                  Pour les haussiers il faudra se serrer les fesses!

                  Commentaire


                  • Triangle descendant hebdo sur le NYMEX, premier objectif 1350 environ.

                    Commentaire


                    • My Dear Extended Family,

                      This is a massive attempt to break gold in order to camouflage the weakening Western banking sector. Paid bashers are flooding in to all pro-gold sites and many other pro-gold sites are under attack in other ways.

                      Gold banks are flogging the paper market seeking to depress the price but without selling too much.

                      It is so obvious that this is a gold bank organized strategy to keep gold under $1600. Old lows will hold and the reversal will be at a spiritual level.

                      My strategy is to simply to do nothing.

                      Jim

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        Hello


                        super... mais j'arrive toujours pas à me décider si je dois me racheter surtout que le marché de l'or est (à mon avis) un marché de cassure de range) donc là ????
                        et rien, mais alors rien ne peux prédire si accélération à la baisse, surtout pas les indics... serait trop facile

                        par contre pour vous, la meilleur chose qui puisse vous arriver, c'est casser les 1500-1530 (stop et tutti quanti) et remonter aussitôt au dessus, avec vos ordres d'achats au dessus de 15580 pour ramasser et monnayer. Bon ben j’espère pour vous
                        mais pour moi... j'en sais rien... fait chier finalement le trading


                        Rien à ajouter, juste souligner qq corrélations (inverses) :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX1H3APR13.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		28,6 Ko 
ID : 			1531198
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GLD1H13APR13.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		28,1 Ko 
ID : 			1531199

                        Pour les amateurs de sensations fortes :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TPOR3APR13.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		60,3 Ko 
ID : 			1531200

                        Les calls existent également...Achtung le Dax, par comparaison c'est
                        face à
                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • Jaq1, ce que dit Sinclair est valable pour une position 100% physique et de long-terme sur plusieurs années.
                          Ce n'est pas valable en trading et encore moins sur le court-terme.
                          Si ça baisse, tu dégages, tu n'accumules pas amha, surtout vu la faiblesse des MP ces dernières semaines, le fait que toutes les résistances jouent leur rôle et shootent les cours (MLH sup hebdo + MLH sup jour maintenant) et que les supports se font tour à tour dégommer (MM20 daily).
                          C'est comme ça, même si "ça devrait être autrement", le plus important ce sont quand même les prix.
                          On arrive près du support majeur.
                          Sinclair dit qu'il tiendra.
                          Grand bien lui fasse.
                          Amha je pense qu'il fait un erreur en s'engageant sur des pronostics court-terme et risqués qu'il ne maîtrise pas.
                          Il peut utiliser le fondamental pour dire que l'or ira vers 3000 $ et plus, et j'y souscris.
                          Prétendre que 1550 va tenir TCT, c'est une autre histoire.
                          Il y a peut-être une armée de petits bulls super leveragés qui ont acheté comme des oufs en pensant que 1550 tiendrait toujours.
                          Que feront-ils si leur position devient intenable sous 1535??
                          Je me répète, mais il faut se protéger et faire extrêmement attention si on est bull en ce moment. Le marché est baissier.

                          Commentaire


                          • [QUOTE=ParisBrest;647645]

                            01.02.2013
                            Bonjour,

                            Annuel.
                            Haussier
                            Phase2, ouverture d'une 9° période, en gardant le contact avec la BOLLSUP ( L'OR, n'est donc pas en BULLE).


                            Même si l'UT Annuelle montre une puissance insolente, il ne faut plus négliger les signes d'affaiblissement de la dynamique qui apparaissent déjà sur l'UT Trimestrielle.....


                            es UT CT/MT sont toujours sous l'influence des non-croisements des MACD....

                            Mensuel
                            Haussier
                            Phase4
                            La sortie en phase2 sera donc déterminante pour soit confirmer les signes d'affaiblissement trimestriel soit les invalider.




                            04.04.2012

                            Bonjour

                            MM20 Daily 1594
                            Cours 1555.
                            MM20 Trimestrielle: 1330


                            Mensuel
                            Test de la BOLLINF => on surveille la volatilité...

                            Hebdo
                            Nouveau Non croisement MACD
                            Retour de la volatilité

                            Daily
                            Phase2

                            A droite c'est baissier et dynamique.....


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold Ounce USD.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,7 Ko 
ID : 			1531287


                            Désolé, mais j'ai encore perdu le temps réel sur l'Once...

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold Ounce USD.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,3 Ko 
ID : 			1531288

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold Ounce USD.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			1531956

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold Ounce EUR.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,3 Ko 
ID : 			1531959

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		USD Spot.png 
Affichages :	2 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			1531960

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X