Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
Le nasdaq arrive sur de potentielles résistances
Fibo
Horizontale :
..
Toujours long. Ce serait con de rater la sortie. De plus il est peut-être interressant de garder une entrée basse sur ce genre d'engin.
Il va bien aller tâter de l'oblique...
Voire les 50%?
Stop serré ensuite à envisager.
Je pense que les difficultés sont "pricées"
En hebdomadaire il s'agit tout simplement de la première bougie Integralement au dessus de la 20 les gars et ça personne n'en parle ! (en ayant pris appui dessus avec précision). Et oui, sa rupture avait été 2022, dès janvier !
À présent pourquoi pas encore un peu de hausse histoire de la redresser et de finir la figure (objectifs donnés précédemment en journalier) avant une bonne conso ?
Il y a aussi la 100 hebdo à toucher.
Le temps viendra de placer le Fibo de retracement de la hausse, d'ailleurs on peut déjà le rechercher.
des girolles achetés ou trouvés ?
mal barré pour avoir des champi dans le quartier
Cueillies bien sûr. J'y retourne bientôt, plus haut dans un autre coin. Avec les pluies orageuses les sous bois sont restés bien humides. Et dans la mousse environnant les torrents c'est bingo. (alt 1200m environ)
Un doute sur un plus gros. Énigme. Bolet bai je dirais, pied très légèrement rouge. Chapeau beige, un peu grignoté par les bestioles.
Soirée sympa+entrecôte de bœuf....
Commentaire