Envoyé par phg
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
-
Envoyé par phg Voir le message
bientôt fixés ?
Bonne fin de journée
oui car le petit dt sur 4130 est dépassé pour un nouveau test du 50% ,précédé de la sortie du triangle , si on veut bien lui accorder quelqu'importance
En clôture journalière un doji mais qui peut très bien être une attente dans la montée qui imploquera cette fois un dépassement du fameux 50% ;
enfin on constate que l'arrivée à cette étape se fait avant le wend et maintient le suspense
détail truculent l'article cité par popo tombe précisément à ce moment...Perso ils n'auront pas mes titres ;On peut en déduire qu'il va certainement se passer quelque chose , en tout cas que le niveau est important
graphe du bas :
oblique sup au maxi : en attente de passage dans ce cas
sur fisher utj pas de divergence
sur le dow par contre certains indicateurs sont très hauts
- j'aime 2
Commentaire
-
Du nouveau ? Oui et non
oui car le petit dt sur 4130 est dépassé pour un nouveau test du 50% ,précédé de la sortie du triangle , si on veut bien lui accorder quelqu'importance
En clôture journalière un doji mais qui peut très bien être une attente dans la montée qui imploquera cette fois un dépassement du fameux 50% ;
enfin on constate que l'arrivée à cette étape se fait avant le wend et maintient le suspense
détail truculent l'article cité par popo tombe précisément à ce moment...Perso ils n'auront pas mes titres ;On peut en déduire qu'il va certainement se passer quelque chose , en tout cas que le niveau est important
graphe du bas :
oblique sup au maxi : en attente de passage dans ce cas
sur fisher utj pas de divergence
sur le dow par contre certains indicateurs sont très hauts
Bonjour,
Clôture jour sur ret50%, précisément , la première depuis le 7 février ; un peu tôt pour tirer des conclusions mais ...
gap au dessus, dans la foulée après le DT
pas de divB sur fisher ut J
Commentaire
-
L'impulsion attendue se poursuit pour engie ,cependant il y a le DT ;
en cas de dépassement l'objectif suivant peut être le grand DT (fév-déc 2022)
enfin on ne peut tout-à-fait exclure la présence de la figure évoquée plus haut (U+V) ce qui impliquerait un objectif pus haut
je garde de toute façon ce type de valeur en fond de tiroir
Commentaire
-
-
Le cac reste bloqué sous l 'extension 1272 suite à contact trait pour trait ;
le vix teste à la hausse sa mm7 descendante comme hier ;
l'indicateur macd zl suggère une pause dans la hausse du cac (possible consolidation en poussée néanmoins)
wtws n'est pas mûr pour suggérer un retournement
si le cac temporise le mm 23 va gentiment le rattraper
l'objectif proposé récemment (7617) n'est pas très éloigné , alors que juste au dessus de lui se trouvent l'extension suivante et surtout le fibo ttlt mauve
- j'aime 2
Commentaire
-
une vue du s"p chandeliers mensuels
depuis nxh 50-200 à la mi 2012 , accélération et retours ponctuels sur la 50 , seul le covid en a eu raison ;
le dernier appui en oct 22 ; à présent sous l'espèce d'oblique noire qui fait barrage depuis qqs mois à présent
- j'aime 1
Commentaire
-
en hebdo mieux visibles
la zone d'appui médiane blanche
l'appui mm200 rouge en même temps que le respect du cadre de même couleur , qui est là mais ne sert pas à grand chose
à présent un retournement haussier de la 50 peut-il être utile , alors qu'il y a toujours échec sur le retracement 50% de la baisse 2022 ?
pour la hausse ce serait peut-être bien de plus de franchir cette oblique noire ?
- j'aime 1
Commentaire
-
les 4300 zone intéressante à plus d'un titre et surtout la conjonction ; le jaune m'intéresse beaucoup car c'est l'extension 1618 haussière de la premiere vague baissière dans ce qui ressemble au retournement haussier de l'indice , en tous cas à une conso de la baisse(merci bambi à l'époque !) ; comme par hasard 0382 blanc et 1618 jaune trait pour trait .
- j'aime 1
Commentaire
-
" ce qui ressemble au retournement haussier de l'indice , en tous cas à une conso de la baisse"
pour passer du 2e item au premier, le franchissement de l'oblique ,SUR LAQUELLE IL VIENT DE BUTER, ici en journ , serait bien (+ >50% blanc bien sûr )
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire