Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phg
    a répondu

    En cas de réaction positive, lundi ,du cac , à la séance très verte de ws , il pourrait être tenté de rejoindre l'équivalent de ce qui a été débordé allègrement par les indices us , à savoir donc les 50% de retr de la baisse depuis le 1er aout , fibo rouge 2e graphe, avant même de songer aux autres objectifs haussiers cités plus tôt (50% blanc + deux 1618 1er graphe ) , qui ne seront peu-être pas atteints ne brûlons pas les étapes (en effet si le nas et le dow ont franchi une oblique ce n'est pas le cas du s'p ! qui pourrait être amené à consolider d'abord ) ;

    -conjonction possible avec le canal 2e graphe

    -ceci donne sur le cac 7150 tout rond , pour une hausse de 1,5%... tout rond , depuis les 7045 actuels ;

    -ira ? ira pas ? c'est ce qu'on verra en début de semaine ; ? de rigueur , comme d'hab.

    -div B potentielle sur indic wto ut 2h

    -macd zerolag :

    30mn : nxh
    1h : potentiel xh à venir
    2h : encore baissier


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		297,7 Ko  ID : 			2271766


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		132,7 Ko  ID : 			2271764

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Ma dernière hypothèse en date sur le s'p était fibo jaune impliquant 4250 ut J;
    pour l'instant je ne vois pas de faiblesse ; + 0,50% dans le chandelier d'hier

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	7  Taille :		158,0 Ko  ID : 			2271508
    Bonjour,

    Pas de faiblesse en effet , mais de plus une clôture à +1,56% contre l'oblique réélargie au maximum..., sans doute suite à ce que j'avais perçu comme une bonne nouvelle , voir #7219

    rien n'est fait mis à part que l'indice vient de prendre 8,5 % en 10 séances

    fibo jaune à modifier

    cependant le franchissement des 50% noir est on ne peut plus clair , jusqu'à atteindre le fibo suivant 0382 (clôture dessus) ; je suis neutre pour la suite ;

    le nasdaq lui se cale sur 0786 très précisément là aussi

    le dow prend clairement appui également sur mm7+50% de toute la baisse depuis 01aout





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		160,3 Ko  ID : 			2271700


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		158,1 Ko  ID : 			2271702

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    7018 pas touché pour l'instant
    la div a produit son effet
    ce n'est pas au point près (manque 5pts , 7018 pour un plus bas à 7023) et le niveau serait tout à fait validé pour le scénario au dessus s'il venait à se réaliser ( 5pts ne décaleraient que peu le 1618 convoité)

    on (madame Lagarde) nous explique que le simple maintient des taux aux niveaux actuels suffiraient à amener l'inflation vers les 2% ; étant donné que le niveau actuel est assimilé , c'est plutôt une bonne nouvelle non ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		112,4 Ko  ID : 			2271480
    s'p + 1,23¨%..........

    bien vu krk aussi pour la continuation (début de semaine quand je t'avais dit conso souhaitable tu avais brandi les objectifs suivants à la hausse)
    enfin ne vendons pas la peau etc
    voir semaine prochaine
    à ce we pour un point graphique

    Laisser un commentaire:


  • Passetan
    a répondu
    CAC40 PXI m5

    La suite c'était ça ...!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi m5 2023-11-10_181248.png 
Affichages :	83 
Taille :		165,0 Ko 
ID : 			2271606

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message

    Tout d'abord fibonacci n'est pas l'arme absolue , tu sais comme moi que le recoupement de plusieurs choses (on dit souvent deux indics par ex mais ce n'est pas suffisant à mon avis)pour tenter de dégager un peu plus de proba en sa faveur lors d'une prise de position est à peu près tout ce qu'on peut faire ;
    pour répondre je trouve que l'extension 1618 haussière de la première vague baissière de conso d'une vague haussière suite à un mouvement baissier recueille un bon taux de réussite ; (ou l'inverse ! )
    je ne trouve pas sinon qu'il y ait un niveau plus significatif qu'un autre , il faut trouver autre chose qui coincide (par ex le SAR ou autre de krk) , une oblique ,etc et qui rend plus crédible le niveau fibo concerné le moment T ;
    j'étudie (j'observe plus modestement) les recoupements entre fibos depuis quelque temps ;
    récemment l'extension 1618 pour le s'p a bien fonctionné ce qui m'avait permis de suggérer ce point bas ; mais il y avait en plus une div haussière côté indics ;
    depuis les indices us ont connu l'impulsion haussière que tu sais
    je trace des trucs et ensuite je regarde ; les tracés sont à inclure encore que très improbables souvent (validité d'une canal?)

    ci-dessous un objectif haussier possible (1618 noir) en cas de suite haussière : Je pose en hypothèse 7018 de retracement pour aligner mes 1618 en haut , ce qui donne donc un objectif commun à deux vagues ;

    retour fin de matinée



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	8  Taille :		143,3 Ko  ID : 			2271334
    finalement il est allé 10 points plus bas et c'est un nouvel appui sur le 0382 noir
    la 7 en support potentiel pour la clôture , qui , sur 0786 jaune ou 0618 noir , ne me surprendrait pas
    bonne soirée


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	81 
Taille :		9,8 Ko 
ID : 			2271586


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	2  Taille :		134,4 Ko  ID : 			2271584

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    clôture et ouverture sur 7018 (voir plus haut) ut courtes


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	85 
Taille :		90,4 Ko 
ID : 			2271558

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Etant donné que MH4 a été franchie il se dirige vers MH6 voire LH4 qui correspond à peu près à M23H6 .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXH6.png 
Affichages :	125 
Taille :		95,3 Ko 
ID : 			2271544

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Envoyé par redstick Voir le message
    Bonjour krk
    Je comprends ta notation MH4
    Mais pas M23H4.
    Peux tu m'éclairer / merci
    Bonjour.
    C'est simple il s'agit de la moyenne mobile 23 en 4 heures .

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Ma dernière hypothèse en date sur le s'p était fibo jaune impliquant 4250 ut J;
    pour l'instant je ne vois pas de faiblesse ; + 0,50% dans le chandelier d'hier

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	94 
Taille :		158,0 Ko 
ID : 			2271508

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    Bonjour krk
    Je comprends ta notation MH4
    Mais pas M23H4.
    Peux tu m'éclairer / merci

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Bonjour.
    Il se trouve que pour l'instant la zone MH4/M23H4 fait plus ou moins office de support .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXIH4.png 
Affichages :	132 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			2271496

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    Oui mais peut-être pas terminé pour la baisse.
    J'ai ça

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		pas terminé.jpg  Affichages :	0  Taille :		91,3 Ko  ID : 			2271492

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    7018 pas touché pour l'instant
    la div a produit son effet
    ce n'est pas au point près (manque 5pts , 7018 pour un plus bas à 7023) et le niveau serait tout à fait validé pour le scénario au dessus s'il venait à se réaliser ( 5pts ne décaleraient que peu le 1618 convoité)

    on (madame Lagarde) nous explique que le simple maintient des taux aux niveaux actuels suffiraient à amener l'inflation vers les 2% ; étant donné que le niveau actuel est assimilé , c'est plutôt une bonne nouvelle non ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		112,4 Ko  ID : 			2271480

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    On va voir ce qui se passe vers 7018 évoqué au dessus , si il y va ,
    divergence haussière d'un indic pour l'instant ; c'est du 10mns

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		129,3 Ko  ID : 			2271414

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    d'accord avec toi. Et on peut trouver des mouvements qui sont moins aléatoires qu'il n'y paraît. Je le faisais aussi autrefois en traitant simultanément les flux de plusieurs indices.
    (Plus actuellement en automatique parce que ce soft est obsolète.)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X