Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phg
    a répondu
    Envoyé par krk Voir le message
    Bon dimanche.
    Pour le CAC une fois UD franchie , le prochain objectif est la zone MW/M23W ensuite M7M .
    Quant au SP500 le premier objectif est UD ensuite UM.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXImois.png  Affichages :	6  Taille :		120,8 Ko  ID : 			2271778

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500mois.png  Affichages :	5  Taille :		118,2 Ko  ID : 			2271780
    Intéressant de voir que la zone 195-200 (cac ) correspond à ce que tu proposes uthebdo et utm , de même qu'à mes fibo ;
    comparaison n'est pas raison mais nous verrons .

    Impressionnant de voir qu'après 8,5% de hausse le s'p se trouve avec tes indics ut J en potentiel nxh !

    Par ailleurs j'aimerais bien que mes sanofi récemment acquises décollent un peu ça tergiverse entre deux eaux .

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Bon dimanche.
    Pour le CAC une fois UD franchie , le prochain objectif est la zone MW/M23W ensuite M7M .
    Quant au SP500 le premier objectif est UD ensuite UM.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	254 
Taille :		120,8 Ko 
ID : 			2271778

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500mois.png 
Affichages :	117 
Taille :		118,2 Ko 
ID : 			2271780

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu

    En cas de réaction positive, lundi ,du cac , à la séance très verte de ws , il pourrait être tenté de rejoindre l'équivalent de ce qui a été débordé allègrement par les indices us , à savoir donc les 50% de retr de la baisse depuis le 1er aout , fibo rouge 2e graphe, avant même de songer aux autres objectifs haussiers cités plus tôt (50% blanc + deux 1618 1er graphe ) , qui ne seront peu-être pas atteints ne brûlons pas les étapes (en effet si le nas et le dow ont franchi une oblique ce n'est pas le cas du s'p ! qui pourrait être amené à consolider d'abord ) ;

    -conjonction possible avec le canal 2e graphe

    -ceci donne sur le cac 7150 tout rond , pour une hausse de 1,5%... tout rond , depuis les 7045 actuels ;

    -ira ? ira pas ? c'est ce qu'on verra en début de semaine ; ? de rigueur , comme d'hab.

    -div B potentielle sur indic wto ut 2h

    -macd zerolag :

    30mn : nxh
    1h : potentiel xh à venir
    2h : encore baissier


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		297,7 Ko  ID : 			2271766


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		132,7 Ko  ID : 			2271764

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Ma dernière hypothèse en date sur le s'p était fibo jaune impliquant 4250 ut J;
    pour l'instant je ne vois pas de faiblesse ; + 0,50% dans le chandelier d'hier

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	7  Taille :		158,0 Ko  ID : 			2271508
    Bonjour,

    Pas de faiblesse en effet , mais de plus une clôture à +1,56% contre l'oblique réélargie au maximum..., sans doute suite à ce que j'avais perçu comme une bonne nouvelle , voir #7219

    rien n'est fait mis à part que l'indice vient de prendre 8,5 % en 10 séances

    fibo jaune à modifier

    cependant le franchissement des 50% noir est on ne peut plus clair , jusqu'à atteindre le fibo suivant 0382 (clôture dessus) ; je suis neutre pour la suite ;

    le nasdaq lui se cale sur 0786 très précisément là aussi

    le dow prend clairement appui également sur mm7+50% de toute la baisse depuis 01aout





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		160,3 Ko  ID : 			2271700


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		158,1 Ko  ID : 			2271702

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    7018 pas touché pour l'instant
    la div a produit son effet
    ce n'est pas au point près (manque 5pts , 7018 pour un plus bas à 7023) et le niveau serait tout à fait validé pour le scénario au dessus s'il venait à se réaliser ( 5pts ne décaleraient que peu le 1618 convoité)

    on (madame Lagarde) nous explique que le simple maintient des taux aux niveaux actuels suffiraient à amener l'inflation vers les 2% ; étant donné que le niveau actuel est assimilé , c'est plutôt une bonne nouvelle non ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		112,4 Ko  ID : 			2271480
    s'p + 1,23¨%..........

    bien vu krk aussi pour la continuation (début de semaine quand je t'avais dit conso souhaitable tu avais brandi les objectifs suivants à la hausse)
    enfin ne vendons pas la peau etc
    voir semaine prochaine
    à ce we pour un point graphique

    Laisser un commentaire:


  • Passetan
    a répondu
    CAC40 PXI m5

    La suite c'était ça ...!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi m5 2023-11-10_181248.png 
Affichages :	84 
Taille :		165,0 Ko 
ID : 			2271606

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message

    Tout d'abord fibonacci n'est pas l'arme absolue , tu sais comme moi que le recoupement de plusieurs choses (on dit souvent deux indics par ex mais ce n'est pas suffisant à mon avis)pour tenter de dégager un peu plus de proba en sa faveur lors d'une prise de position est à peu près tout ce qu'on peut faire ;
    pour répondre je trouve que l'extension 1618 haussière de la première vague baissière de conso d'une vague haussière suite à un mouvement baissier recueille un bon taux de réussite ; (ou l'inverse ! )
    je ne trouve pas sinon qu'il y ait un niveau plus significatif qu'un autre , il faut trouver autre chose qui coincide (par ex le SAR ou autre de krk) , une oblique ,etc et qui rend plus crédible le niveau fibo concerné le moment T ;
    j'étudie (j'observe plus modestement) les recoupements entre fibos depuis quelque temps ;
    récemment l'extension 1618 pour le s'p a bien fonctionné ce qui m'avait permis de suggérer ce point bas ; mais il y avait en plus une div haussière côté indics ;
    depuis les indices us ont connu l'impulsion haussière que tu sais
    je trace des trucs et ensuite je regarde ; les tracés sont à inclure encore que très improbables souvent (validité d'une canal?)

    ci-dessous un objectif haussier possible (1618 noir) en cas de suite haussière : Je pose en hypothèse 7018 de retracement pour aligner mes 1618 en haut , ce qui donne donc un objectif commun à deux vagues ;

    retour fin de matinée



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	8  Taille :		143,3 Ko  ID : 			2271334
    finalement il est allé 10 points plus bas et c'est un nouvel appui sur le 0382 noir
    la 7 en support potentiel pour la clôture , qui , sur 0786 jaune ou 0618 noir , ne me surprendrait pas
    bonne soirée


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	82 
Taille :		9,8 Ko 
ID : 			2271586


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	2  Taille :		134,4 Ko  ID : 			2271584

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    clôture et ouverture sur 7018 (voir plus haut) ut courtes


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	86 
Taille :		90,4 Ko 
ID : 			2271558

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Etant donné que MH4 a été franchie il se dirige vers MH6 voire LH4 qui correspond à peu près à M23H6 .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXH6.png 
Affichages :	126 
Taille :		95,3 Ko 
ID : 			2271544

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Envoyé par redstick Voir le message
    Bonjour krk
    Je comprends ta notation MH4
    Mais pas M23H4.
    Peux tu m'éclairer / merci
    Bonjour.
    C'est simple il s'agit de la moyenne mobile 23 en 4 heures .

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Ma dernière hypothèse en date sur le s'p était fibo jaune impliquant 4250 ut J;
    pour l'instant je ne vois pas de faiblesse ; + 0,50% dans le chandelier d'hier

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	95 
Taille :		158,0 Ko 
ID : 			2271508

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    Bonjour krk
    Je comprends ta notation MH4
    Mais pas M23H4.
    Peux tu m'éclairer / merci

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Bonjour.
    Il se trouve que pour l'instant la zone MH4/M23H4 fait plus ou moins office de support .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXIH4.png 
Affichages :	133 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			2271496

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    Oui mais peut-être pas terminé pour la baisse.
    J'ai ça

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		pas terminé.jpg  Affichages :	0  Taille :		91,3 Ko  ID : 			2271492

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    7018 pas touché pour l'instant
    la div a produit son effet
    ce n'est pas au point près (manque 5pts , 7018 pour un plus bas à 7023) et le niveau serait tout à fait validé pour le scénario au dessus s'il venait à se réaliser ( 5pts ne décaleraient que peu le 1618 convoité)

    on (madame Lagarde) nous explique que le simple maintient des taux aux niveaux actuels suffiraient à amener l'inflation vers les 2% ; étant donné que le niveau actuel est assimilé , c'est plutôt une bonne nouvelle non ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		112,4 Ko  ID : 			2271480

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X