Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
This topic has been answered.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phg Voir le message
    Faudrait aller à 6944 par exemple en retraçant le 0618 ,histoire de refermer le gap et de revisiter le niveau qui a cédé par lui
    avant de filer à la zone M7S

à vendredi en principe

Capture.png
    Hello
    zone atteinte(0618 bleu et consorts), moment charnière,et ce soir communiqué de la fed.
    Ne pas tenir compte de la deuxième flèche, peut être, peut être pas.
    Engie ok.
    A+

Commentaire

sur le cac , si ce n'est pas une T avec A , ça y ressemble ,pour sortir d'une sorte de DB ou W en formation !
      l'objectif théorique serait le retour sur le plus haut dernier soit 4920 ; nous verrons c'est juste un constat
      son extension ( 7000 tout rond ) serait proche du 50% bleu mais ne mettons pas le charrue...
      krk je pense que le cac a pris appui là où tu disais ,je crois que c'était en mensuel sur le sar

Capture.png

Capture.png
      Bonjour
      Ajoutons à présent et jusqu'à preuve du contraire un îlot de retournement.
      1618 jaune et 50% bleu=zone 7000 ok
      maintenant le W est fait.

A+

Commentaire

Un dernier pour le s"p
        à considérer en clôture (mèche possible et donc fausse cassure possible ; vraie cassure possible aussi bien entendu )

bonne soirée

Capture.png

stop !

Capture.png

Bonjour,
        La div H évoquée depuis quelque temps sur indices s'p et dow a pu jouer son rôle cette semaine , en quasi synchronisation avec la pause sur le 10ans us , que j'avais proposée au moment de l'atteinte de l'extension 1618 repérée auparavant , voir #7108​ , atteinte il y a une douzaine de séances ((on constate depuis que ce niveau non seulement n'a pas été dépassé mais que la détente du taux a pris ( enfin ! ) corps ; il est plus difficile de dire jusqu'où cette correction, mais on peut toujours tenter de trouver quelque repère graphique par fibonacci ou autre , pour l'instant tout ce que l'on peut dire est une visite de la 50 jour en jaune ))

en 5 séances et depuis le point bas suggéré dans ce même post #7141​ que je cite, cet indice a remonté quasiment toute la dernière impulsion baissière !

De façon a se retrouver, et la suite est plus difficile :
        -sur le 50% noir et pour moi c'est le fait majeur (passera passera pas ce retr 50%de toute la baisse ayant sévi depuis le 27 juillet )
        -sorti du canal noir
        -non loin de la sortie du canal jaune
        -avec trois gap en dessous : Mouvement un peu rapide , non , reprise en V avec 3 soldats ?

Fibo jaune spéculatif et provisoire , comme d'hab. Je remarque que son 1618 ne tombe pas n'importe où .

Capture.png

Capture.png

Commentaire

• En comparaison , le dow , tout en esquissant l'oblique jaune baissière, ainsi qu'en dépassant la 200 jour en rouge, effectue un DT sur 0786 noir ainsi revisité ,en dépassant de peu 50% blanc , même en clôture jour + hebdo , dont le 0382 se situe sur le gap , à condition de dépasser l'oblique.
          Balisage de la dernière impulsion en jaune , anodine pour l'instant ou pour toujours ,on verra ;
          Il n'est pas rare que le dow dépasse une résistance (en l'occurence le 50% de toute la baisse , ce qui n'est pas rien ), puis se ravise , le s'p opérant en sens inverse...
          C'est ce que nous verrons cette semaine

Capture.png

Commentaire

• Bonsoir.
            Au-dessus de la zone MW/M23W , le premier objectif est UD ensuite UM , voire UW .

SP500mois.png

Commentaire

• Envoyé par krk Voir le message
              Bonsoir.
              Au-dessus de la zone MW/M23W , le premier objectif est UD ensuite UM , voire UW .

SP500mois.png
              MD toute trouvée pour un retracement ? Le temps que LD s'ouvre et de fermer les deux gaps + petite mèche?

Commentaire

• En cas de retracement ,l'objectif théorique dans ce cas est effectivement MD .

Commentaire

• L'îlot de retournement ut j ,sur 0786, ne permet au cac que de retracer 0618 blanc , au point près quasi , de la baisse depuis le top annuel ;
                  le W est réalisé pile , 2 jaune visible par ex ici ut 2h
                  il y a du monde dans le rectangle, lequel se trouve dans le gap ut J...

graphe ut J couleur des fibos actualisée

Capture.png

Capture.png

Commentaire

• Sous SH2 , le premier objectif est la zone MH2/M23H2 .

PXI2h.png

Commentaire

• Envoyé par krk Voir le message
                      Sous SH2 , le premier objectif est la zone MH2/M23H2 .

PXI2h.png
                      J'ai matérialisé les niveaux que tu évoques par le rectangle jaune et ça concorde très bien avec le reste !
                      je serai abs mardi AM à jeudi soir ;
                      pour sanofi ma position achetée il y a 6 séances a gagné jusqu'à 9% en mon absence, et reperd presque la moitié ; je mettrai un p'tit graphe ce soir ;

Capture.png

Commentaire

• krk j'associe souvent pour une pddécision tsi en 30mns , que je trouve particulièrement intéressant ; indic plutôt récent créé avant l'an 2000 dans les années 90 ; il comporte un lissage si ma mémoire est bonne ;
                        on voit sa divergence fort plausible à partir du 26/10

ci dessous un aperçu avec wto ...

Capture.png

Commentaire

• Un dernier pour moi ce soir
                          a+

Capture.png

Commentaire

• Bonjour
                            wti : pas de sortie de canal après visite du 50% noir

La conso de la hausse mai-septembre : Jusqu'où ?
                            Tracés fictifs en jaune avec 3 ??? en cas de nouveau départ haussier ultérieur

Capture.png

Commentaire

• Bonjour.
                              Pour ma part j'ai ça , sous le trait et sous la zone MW/MW23W , le premier objectif est la zone MW2/M23W2 .

WBSXXXX2s.png

Commentaire

• Impeccable pour 76 euros : Pour toi en 2 semaines et pour moi le graphe suivant que je ne commente plus ;
                                si quand même : Suite au croisement 50-200 (golden cross) ici en hebdo , on a droit à une sorte de PB .

encore une fois c'est un graphique , pas un conseil pour prendre position

Capture.png

Commentaire

Chargement...
                                X