Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
This topic has been answered.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par krk Voir le message
    Demain au-dessus du trait vert M7D reste haussière et MD le devient au-dessus du trait bleu .

ORAjour.png
    ORAjpur.png

Demain :

ORAjour 1.png

Commentaire

Je réfléchis à renforcer ma position ,

ce qui remonterait mon pru de décembre 2022 ( 9,35 environ ), mais tant pis

actuellement test de la mm50 jour en jaune

Capture.png

Commentaire

• Vu ton pru , pourquoi pas . Ce qui me gène c'est que les Bollinger en 6H pour l'instant ne divergent pas .

ORA6h.png

Commentaire

Vu ton pru , pourquoi pas . Ce qui me gène c'est que les Bollinger en 6H pour l'instant ne divergent pas .

ORA6h.png
          oui , en hebdo c'est moyen aussi ;

mais je prends ça comme valeur de rendement

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message

oui , en hebdo c'est moyen aussi ;
            Après si les cours parviennent à franchir M7W , M7M et la zone MW/M23W , les objectifs sont SD au-dessus UD , UW voire UM .

ORAmois.png

Commentaire

Après si les cours parviennent à franchir M7W , M7M et la zone MW/M23W , les objectifs sont SD au-dessus UD , UW voire UM .

ORAmois.png
              Mon ordre n'a pas été touché pendant que je m'occupais du jardin ; fichtre ;

une tendance positive semble se mettre en place .

Pendant ce temps le cac accélère

Commentaire

Le dow lui , sur le papier , est à 1,14% d'un objectif théorique , qui fermerait de ce fait le gap ,

ou l'inverse comme on veut ;

le chandelier d'hier marque dans l'épaisseur du trait 0786 jaune , lequel est lié au 1 jaune , inchangé depuis l'autre jour . A mes yeux ceci renforce la proba de ce fibo .
                Conso intermédiaire toujours possible dur à dire , de même que l'atteinte de l'objectif en lui même jamais certaine .

Capture.png

Manque plus grand chose

il est actuellement sur un fibo long terme 1272 (trait blanc horizontal)

il y a peut-être du rachat de short dans l'air aussi

Capture.png

Commentaire

Pendant ce temps le cac accélère
                  SW en approche avec comme objectifs au-dessus UM puis UW .

PXImois.png

Commentaire

• le dow a l'air d'en rester là pour aujourd'hui ; le fibo évoqué ;
                    alors pourquoi pas demain un troisième soldat blanc journalier pour finir la semaine sur l'objectif ? Ce serait du joli .
                    Le plus difficile à présent : Stop ou plus haut ?
                    sur ce graphe hebdo on voit que la 23 a fait office de support trois semaines durant ; maintenant il s'échappe vers le haut . Manquerait plus qu'un nxh hebdo !

Bonne soirée

Capture.png

Capture.png

Commentaire

Bonjour ,

Un point sur le vix en effet :

Confirmation de la poursuite baissière sur le vix depuis le précédent post #7878​ , avec le 0618 cassé donc ; mais plus il baisse et plus la proba de son rebond , au moins court terme , augmente...

le vix a tout de même temporisé sur 0618 avec deux chandeliers successifs , ( le 1 blanc est le plus bas historique du vix ) ;

jamais je n'oserais au stade actuel affirmer qu'il ira voir le dernier retracement dans ce fibo , il y a les supports avant , notamment 12,70 ;

les indices , qui n'en finissent pas de monter , en particulier le s'p puisque c'est sa tendance générale , semblent stagner après cette nouvelle hausse de 5% ( s'p ) cependant le s'p a déjoué la potentielle EDS évoquée plus haut ;
                      je sèche quant au fait de savoir s'il dépassera son dernier retracement -0786 blanc ; tout ce que je peux dire c'est que wtws est encore en nxh et que cette accélération haussière c'est un peu difficile 'en dire la fin ; par conséquent short interdit pour moi , et avec ce DT si proche .

Capture.png

Capture.png
                      Bonjour

Comme hier je commence avec le vix ,qui est déjà sur l'étape suivante ; pas de surprise donc .

Logiquement les indices sont propulsés vers leurs DT respectifs , sur fond de figures haussières( le s'p casse 0786 , le dow le touche , faisant fi du fibo LT évoqué hier )et on va entrer dans le vif du sujet

Capture.png

Commentaire

• C'est donc tout aussi logiquement que le cac va voir le fibo suivant dès l'ouverture (0786 mauve , le fibo du W proposé le 7 mai d'objectif 1 mauve , voir #7890​ ) mais il serait sage de fermer ce gap maintenant et ne pas aller trop vite ;

les objectifs des figures suggérées dépassent donc les DT ...soit dit en passant . ça va être passionnant de voir ça ;

Capture.png

Commentaire

• 8269?

Commentaire

SW en approche avec comme objectifs au-dessus UM puis UW .

PXImois.png
                            Bonjour
                            Pour l'instant SW est dépassé , au-dessus du trait les objectifs sont UM puis UW .

PXImois.png

Commentaire

le dow a l'air d'en rester là pour aujourd'hui ; le fibo évoqué ;
                              alors pourquoi pas demain un troisième soldat blanc journalier pour finir la semaine sur l'objectif ? Ce serait du joli .
                              Le plus difficile à présent : Stop ou plus haut ?
                              sur ce graphe hebdo on voit que la 23 a fait office de support trois semaines durant ; maintenant il s'échappe vers le haut . Manquerait plus qu'un nxh hebdo !

Bonne soirée

Capture.png

Capture.png

Ouverture sur objectif pour le dow ;c'est fait , la figure est complète ( #7882​ )

Capture.png

Commentaire

• à noter que le gap qui était à combler dans l'atteinte de l'objectif 1 jaune proposé post 7882 ...a été gapé , partiellement en tous cas

gap résiduel env. 40 pts/dow

je reviendrai sur le s'p plus tard

krk , bonne fin de journée pause perso

Capture.png

Commentaire

Chargement...
                                X