Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour la file

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde,

      @Chester : bien vu sur Schneider - Hier soir avant la clôture des rapaces se sont jetés sur certains call = c'est instructif

      Bonne journée à tous

      Commentaire


      • Citation de : PROAT57 (au 03-02-2011 09:09:01)

        Bonjour tout le monde,

        @Chester : bien vu sur Schneider - Hier soir avant la clôture des rapaces se sont jetés sur certains call = c'est instructif

        Bonne journée à tous





        Bonjour Camarade

        Le rapace c'est moi et je ne veux plus être traité de la sorte

        Commentaire


        • Citation de : chesterfield (au 03-02-2011 08:41:33)

          Bonjour à tous mes amis et aux lecteurs silencieux

          Merci à Camus pour son analyse du jour!

          Pour ma part, je ne posterai plus d'analyses sur Pro-AT et ce n'est pas la volonté qui me manque.

          Si vous faites partie de ma liste de contacts, vous recevrez prochainement un mail indiquant l'adresse de notre nouveau forum tout neuf .
          Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un mail (et non un message privée) et je vous avertirez.

          Amitiés







          Apparemment certains ont confondu mail et message privé. Merci de renvoyer vos messages en cliquant sur la touche "envoyer un mail à l'auteur"


          Toutes mes réponses partiront le week-end prochain.

          Commentaire


          • Citation de : Barbarian7 (au 02-02-2011 18:04:00)

            Citation de : chesterfield (au 02-02-2011 13:18:48)

            Citation de : chesterfield (au 02-02-2011 10:45:21)

            CAC 30mn:

            La cassure des 4072 (MM10) envoie à 4045 avec un escale à 4060 (MM10 horaire).










            L'escale à 4060 en question...


            CAC horaire:


            Nous sommes sous la MM10 mais faut voir la clôture de la bougie à 14h.







            Bonjour, je suis toujours en attente des 4045 mais la on a pas été au pile poil alors...

            je commence à m'inquiéter car on est remonté à 4060+...
            Je fais quoi?







            Bonjour Barbarian


            J'espère que tu t'es soulagé

            Commentaire


            • RHA intra possible ETEI à suivre,

              Cliquez pour agrandir


              [[HS]Mince ... bénabar, ils osent passer ce nazzzz, je deteste !, lui et ces chansons "tranche de vie"]

              Commentaire


              • bjr la file

                débordé de boulot

                peut pas suivre comme je voudrais

                les financières entameraient elles enfin leur baisse ?
                en tout cas elles pèsent ce matin

                dégouté d'avoir laché les puts automobile aussi tôt alors que le swing était bien parti (mais les résu étaient pas mauvais lundi)

                une petite vue de l'AAII de ce matin:

                View Past Results

                Sentiment Survey
                Results Week ending 2/2/2011 Data represents what direction members feel the stock market will be in the next 6 months.

                Bullish
                51.5%
                up 9.5

                Neutral
                21.6%
                down 2.1


                Bearish
                26.9%
                down 7.4


                j'ai un peu de mal à croire aux 4100 que bcp attendent et surtout quel élément pourrait nousy envoyer.
                A part les POMO qui reviennent à des niveaux plus importants après deux jours de petits montants.

                ah si 25 milliards en plus par semaine ... en POMO

                Tjrs à la baisse, indices, banques et eurus (même si pas encore à la fête.

                Je fais le dos rond et attend la bonne heure sachant qu'on peut remonter sur 4090/4140 (Eutec) ou je placerais des cartouches de réserves si on y va.

                en tout cas vu les rotations sur les secteurs, je vais essayer de plus en plus de lacher les swing indices au profit de swings sur actions/secteurs beaucoup plus facilement identifiables.

                Si certains ont des outils ou sites qui traitent des ces rotations sectorielles je suis preneur, je vais faire quelques recherches la dessus et vous tiendrais au courant

                bonne journée




                Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                Commentaire


                • Il est probable que les marchés avant le WE deviennent de plus en plus prudents because les événements

                  Commentaire


                  • Citation de : amanda (au 03-02-2011 06:38:41)

                    Bonjour BACKWARD et AMG et la file

                    suite a vos avis je tiens a signaler quand même que l'on descendrait un peu plus bas que vos 3910/3920 pour la future hausse du CAC car il y a un GAP a 3866,85 a aller refermer avant si on veut que cette future hausse soit sereine.moi je verrais bien un 3840/3820 points
                    apres direction 4500 points.

                    Pour l'instant je ne penses pas que le point haut et était atteint je le situerais vers 4119 points




                    Bonjour Amanda,
                    dans mon edito sur une autre file de la même rubrique, j'évoque la possibilité d'un point bas (intraday?) vers 3860.
                    Vers 3900, j'aurai de toute façon tendance à passer en mode achat!
                    Bon trades
                    a+

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,

                      absent hier et peu dispo pour les marchés ce jour(trx de chauffage, panne depuis 2 jours!!!)je lis quand mm la file et encore bravo à Chester pour le reverse de l'indice.

                      FCE D
                      support z 4017-4024
                      mais les indics sont passés baissiers + DIV B MACD STO RSI

                      bons trades les amis

                      Commentaire


                      • Citation de : coulous (au 03-02-2011 10:14:12)

                        bjr la file

                        débordé de boulot

                        peut pas suivre comme je voudrais

                        les financières entameraient elles enfin leur baisse ?
                        en tout cas elles pèsent ce matin

                        dégouté d'avoir laché les puts automobile aussi tôt alors que le swing était bien parti (mais les résu étaient pas mauvais lundi)

                        une petite vue de l'AAII de ce matin:

                        View Past Results

                        Sentiment Survey
                        Results Week ending 2/2/2011 Data represents what direction members feel the stock market will be in the next 6 months.

                        Bullish
                        51.5%
                        up 9.5

                        Neutral
                        21.6%
                        down 2.1


                        Bearish
                        26.9%
                        down 7.4


                        j'ai un peu de mal à croire aux 4100 que bcp attendent et surtout quel élément pourrait nousy envoyer.
                        A part les POMO qui reviennent à des niveaux plus importants après deux jours de petits montants.

                        ah si 25 milliards en plus par semaine ... en POMO

                        Tjrs à la baisse, indices, banques et eurus (même si pas encore à la fête.

                        Je fais le dos rond et attend la bonne heure sachant qu'on peut remonter sur 4090/4140 (Eutec) ou je placerais des cartouches de réserves si on y va.

                        en tout cas vu les rotations sur les secteurs, je vais essayer de plus en plus de lacher les swing indices au profit de swings sur actions/secteurs beaucoup plus facilement identifiables.


                        C'était l'objet même de ce forum. Quelque chose que j'ai identifiée dès 1999 et dont j'ai traitée sur Ramibourse, Zonebourse et Boursier.


                        Si certains ont des outils ou sites qui traitent des ces rotations sectorielles je suis preneur, je vais faire quelques recherches la dessus et vous tiendrais au courant



                        A ma connaissance il n y a pas de sites qui traitent du sujet. Mais je fais confiance à Crock de sauter sur l'occasion, pour améliorer son bilan

                        Pour ma part, j'ai une cotation des indices sectoriels à la bourse de Paris en temps réel et ça me permet de choisir les valeurs qui en font partie.
                        Autrement, il faut connaître les valeurs graphiquement et fondamentalement, et suivre le news flow les concernant.


                        A bientôt[
                        /color]


                        bonne journée







                        Commentaire


                        • Citation de : gerico (au 03-02-2011 10:28:27)

                          Bonjour à tous,

                          absent hier et peu dispo pour les marchés ce jour(trx de chauffage, panne depuis 2 jours!!!)je lis quand mm la file et encore bravo à Chester pour le reverse de l'indice.

                          FCE D
                          support z 4017-4024
                          mais les indics sont passés baissiers + DIV B MACD STO RSI

                          bons trades les amis





                          Bonjour Gerico


                          Mon reverse (gratuit ) m'a attiré une polémique toute la journée, avec les mêmes CRS

                          Bon courage l'ami

                          Commentaire


                          • Citation de : chesterfield (au 02-02-2011 16:41:13)

                            Méfiance!


                            Le CAC était à 4078 hier quand le DJIA cotait 12030

                            Il est donc vendu légèrement.

                            On verra demain, mais chaque chose est à observer avec attention en ce moment.







                            L'observation...

                            Commentaire


                            • Citation de : chesterfield (au 03-02-2011 11:33:27)

                              Citation de : chesterfield (au 02-02-2011 16:41:13)

                              Méfiance!


                              Le CAC était à 4078 hier quand le DJIA cotait 12030

                              Il est donc vendu légèrement.

                              On verra demain, mais chaque chose est à observer avec attention en ce moment.







                              L'observation...




                              salut chesterfield

                              yes !
                              yes et yes !
                              Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
                              alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
                              Proverbe Amérindien

                              Commentaire


                              • Bonjour Cmoi


                                Je ne sais pas pourquoi nos messages sont bleus.
                                On nous prend pour des Schtroumpfs probablement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X