Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour la file bien tristounet,
    Attention baisse prochaine.

    Commentaire


    • bonjour à toutes et à tous

      HA VK RHA
      VAD PUB

      Commentaire


      • Bonjour

        167 000 hits en 3 mois pour la file de Chester,joli!

        (en comparaison la file d'Anaphrais graphes 3 ne fait que 80 000 hits en 5mois)

        les visiteurs aiment le vivant et l'échange pas le monologue d'un maitre aussi fort soit-il...

        d'où la cata des files perso,des tradersblog qui ne décollent pas,où les gens se sentent seuls et abandonnent l'écriture

        rien ne vaut une bonne vieille file meme si ça frite de temps en temps,
        comme un bistrot sympa où l'on a ses habitudes et où ça parle fort de temps en temps

        encore faut-il que l'arbitre (le patron) soit impartial

        il y a des arguments dans les 2 camps,faut rester objectif

        Crock tu as merdé!tu te tires encore une balle dans le pied

        regarde ton concours de ce W-E...2 participants...mouarf
        tu rames pour que les gens aillent cliquer sur Invest-AT
        mais en meme temps tu flingues un groupe qui travaillent sur les actions!!!

        il doit y avoir moyen de garder les anciens meme si ça oblige à ménager les susceptibilités de chacun,
        car à terme si il ne reste que des types dont l'objectif est de refiler une formation à 700€ et flatter leur narcissisme démesuré et des gros débutants naifs,je crains que ça ne dure pas
        ça ne vise pas E.Lefort qui amha est le seul qui soit à la hauteur et qui est fait ses preuves
        dans ceux qui reste...Tiens!je cite J.Brel:"il aimerait bien avoir l'air (d'etre un bon trader ) mais il a pas l'air du tout"

        PS;tu te moques du TTS,je trouve que ce qui a été fait est plutot pas mal fait,de bons intervenants d'ici sont partis comme B.steph.b et d'autres
        j'étais pas un fan de tuncay mais je lui reconnais une certaine réussite

        Commentaire


        • rien n'obligeait chesterfield a venir chercher des crosses sur la file du jour hier, alors que tout le monde le laissait tranquille sur sa file et qu'aucune mention de lui n'avait été faite.

          il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

          il se trouve que dès qu'il intervient, ça part en sucette. demandez vous pourquoi.

          la compétence est une chose, l'attitude une autre.

          nous considérons le sujet clos, et nous modérerons systématiquement toute allusion à l'affaire en question, on en déjà eu assez comme ça hier.

          @anel : attention. si tu as créé un nouveau pseudo pour remettre de l'huile sur le feu à chaque polémique comme par le passé avec ton précédent, il faudra en tirer les conséquences.

          dernière chose : la technique de siphonnage de traffic est bien connue ici.

          1 : je crée le "buzz"
          2 : je crée la polémique
          3 : je claque la porte en prenant soin d'inqiduer ma nouvelle adresse.

          c'est un grand classique des sites communautaires, on connait la chanson et personne ne s'y trompe.

          Commentaire


          • je n'ai pas créé un nouveau pseudo pour "mettre de l'huile sur le feu"
            jamais été virer avec l'autre ni meme suspendu
            raison perso et je deteste la célébrité,mais rien à me reprocher non plus!

            je ne dis que la vérité c'est ça qui te gène

            Commentaire


            • comme par hasard, tu es partout où ça brule, et de façon systématique.

              je réitère mon avertissement.

              Commentaire


              • Citation de : webmaster (au 04-02-2011 11:33:33)

                comme par hasard, tu est partout où ça brule, et de façon systématique.

                je réitère mon avertissement.




                faux
                pas plus de 4 messages sur ce conflit
                c'est ridicule par rapport à un Joxi qui harcele litterallement

                et un autre contentieux avec un gars qui pense que ça baisse depuis 2 ans alors que ça monte

                pas le droit de le dire non plus?

                Commentaire


                • tu t'obstines. 4 message, donc tu y étais.

                  fin de la perte de temps.

                  Commentaire


                  • Citation de : anel (au 04-02-2011 11:24:00)

                    Bonjour

                    167 000 hits en 3 mois pour la file de Chester,joli!

                    (en comparaison la file d'Anaphrais graphes 3 ne fait que 80 000 hits en 5mois)

                    les visiteurs aiment le vivant et l'échange pas le monologue d'un maitre aussi fort soit-il...

                    d'où la cata des files perso,des tradersblog qui ne décollent pas,où les gens se sentent seuls et abandonnent l'écriture

                    rien ne vaut une bonne vieille file meme si ça frite de temps en temps,
                    comme un bistrot sympa où l'on a ses habitudes et où ça parle fort de temps en temps

                    encore faut-il que l'arbitre (le patron) soit impartial

                    il y a des arguments dans les 2 camps,faut rester objectif

                    Crock tu as merdé!tu te tires encore une balle dans le pied

                    regarde ton concours de ce W-E...2 participants...mouarf
                    tu rames pour que les gens aillent cliquer sur Invest-AT
                    mais en meme temps tu flingues un groupe qui travaillent sur les actions!!!

                    il doit y avoir moyen de garder les anciens meme si ça oblige à ménager les susceptibilités de chacun,
                    car à terme si il ne reste que des types dont l'objectif est de refiler une formation à 700€ et flatter leur narcissisme démesuré et des gros débutants naifs,je crains que ça ne dure pas
                    ça ne vise pas E.Lefort qui amha est le seul qui soit à la hauteur et qui est fait ses preuves
                    dans ceux qui reste...Tiens!je cite J.Brel:"il aimerait bien avoir l'air (d'etre un bon trader ) mais il a pas l'air du tout"

                    PS;tu te moques du TTS,je trouve que ce qui a été fait est plutot pas mal fait,de bons intervenants d'ici sont partis comme B.steph.b et d'autres
                    j'étais pas un fan de tuncay mais je lui reconnais une certaine réussite






                    Bonjour Anel


                    Je salue ta franchise et le discernement dont tu fais preuve

                    Commentaire


                    • Citation de : gerico (au 04-02-2011 10:49:10)

                      bonjour à toutes et à tous

                      HA VK RHA
                      VAD PUB



                      Bonjour Gerico
                      Attention à RHA
                      ADX et DMI- pas ok, fourchettes baissières.
                      OK pour VK

                      Edit : La ligne support verte de zonebourse n'est pas bonne

                      Commentaire





                      • Encore tout faux

                        J'ai fait tous les sites de France en 14 années d'échange et j'en suis toujours membre à ce jour.
                        Ma faveur va vers les sites où l'ambiance me convient.
                        Je rappelle encore une fois que ma passion est le partage.
                        Je n'ai et n'aurai jamais rien à vendre.



                        Commentaire


                        • très bien, campe sur tes positions, en attendant soit c'est le calme absolu, soit c'est la porte.

                          suffisamment clair comme ça ?

                          tu t'étais engagé à ne plus poster sur la file du jour, tu as rompu cet engagement, et polémique immédiate.

                          personne, je dis bien personne n'est venu t'importuner hier sur ta file, et il n'a été fait mention a aucun moment de toi sur la file du jour avant que tu n'y intervienne en cherchant des noises accompagnées de smileys.

                          si à chaque fois que les uns et les autres parlent de trades sans stop tu te sens visé, met des stops et la question sera réglée.





                          Commentaire


                          • Citation de : webmaster (au 04-02-2011 11:58:47)

                            très bien, campe sur tes positions, en attendant soit c'est le calme absolu, soit c'est la porte.

                            suffisamment clair comme ça ?

                            tu t'étais engagé à ne plus poster sur la file du jour, tu as rompu cet engagement, et polémique immédiate.

                            personne, je dis bien personne n'est venu t'importuner hier sur ta file, et il n'a été fait mention a aucun moment de toi sur la file du jour avant que tu n'y intervienne en cherchant des noises accompagnées de smileys.

                            si à chaque fois que les uns et les autres parlent de trades sans stop tu te sens visé, met des stops et la question sera réglée.










                            Ecoute mon pote, je ne cherche plus de polémique stérile.

                            1/ Tu devrais faire preuve de sincérité car tu es au courant de tout ce qui est arrivé tous les jours depuis 3 mois.
                            Et ne me parle pas d'hier, qui n'était que le résultat du passé conflictuel pesant avec vous ( toi, crock, johnnylee et joxi).
                            La qualification des faits que tu livres ci-dessus est totalement erronée.

                            2/ Je campe sur mes positions car je suis un homme de conviction et mes jugements sont fondés calibrés.

                            3/ Merci de ton conseil sur les stop. Je n'en mets jamais et ça me regarde.

                            Commentaire


                            • Notenstoc

                              Attention à RHA
                              ADX et DMI- pas ok, fourchettes baissières.
                              OK pour VK

                              ok ttes les UT D et courtes sont baissières
                              mon niveau d'A est le SAR D 21.22
                              l'UT sup étant H

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire




                              • chesterfield, je ne suis pas ton pote.

                                tu viens encore une fois de manquer de respect.

                                cette fois c'est la bonne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X