Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yo
    tu ne parles pas des trackers bx4 et lvc desormais bien connu ; ton avis en at mais surtout sur leur disparition eventuelle suite à choc systemique sur le secteur bancaire ?

    Commentaire


    • Analyse CAC en Chandeliers Japonais avec un point sur les indices US et l'€/$.


      Indices US:


      Dow Jones:


      Haussier en hebdo et en journalier target 11580 environ à CT. En revanche besoin d'une petite conso en horaire target 11275/80 avant de monter.


      S&P:

      Haussier en hebdo et en journalier target 1245 environ à CT. En revanche besoin d'une petite conso en horaire target 1210/12 avant de monter.


      €/$:

      Baissier en hebdo et en journalier. Je suggère une baisse sous 48h à 1.31 avant rebond à 1.35/36 à CT puis rechute à 1.24/25 en janvier 2011 (max en février).


      CAC 40:


      Hebdo:

      Baissier, mais une clôture ce vendredi au dessus de 3706 retardera ou invalidera le signal à CT.






      Journalier:

      Toujours baissier malgré le rebond de ces deux derniers jours. Seule une clôture au dessus de 3800 aujourd'hui ou un autre jour invalidera ce signal. Pour aller à...3840/60 max. Donc adieu le rallye de fin d'année!





      Horaire:

      Il reste un peu de marge à la hausse jusqu'à 3775 comme je vous l'ai dit hier à 17h. Mais un nouveau cycle baissier sur cette unité de temps prendra le relais soit à partir de ce midi, soit à partir de lundi et durera 48h.





      Mon sentiment:

      C'est toujours la rubrique la plus importante de mes analyses. Si vous n'arrivez pas à appréhender ce que va faire le marché selon les unités de temps analysées ci-dessus, j'y donne mon opinion. Sachant bien évidemment que les choses ne se précisent qu'après l'ouverture de la séance. Mes mises à jour intraday sont là soit pour confirmer cette opinion soit pour la rectifier. Le but n'est pas d'avoir raison ou tort mais de battre le marché à un instant T.

      Donc mon sentiment à cette heure-ci c'est que le CAC va soit monter directement à 3775 avant de consolider à 3710/20 soit commencer par consolider à 3710/20 avant de remonter jusqu'à 3775 et clôturer entre 3735 et 3750 dans les deux cas.
      S'ensuivra une conso qui peut s'arrêter à 3680 mais qui peut aller jusqu'à 3650 d'ici mardi prochain. Le niveau dépendra de la volatilité: 2 points de volatilité en moins ou en plus c'est 30 points sur le CAC environ.


      Bonne journée à tous

      Commentaire


      • Citation de : ziap (au 03-12-2010 06:48:41)

        yo
        tu ne parles pas des trackers bx4 et lvc desormais bien connu ; ton avis en at mais surtout sur leur disparition eventuelle suite à choc systemique sur le secteur bancaire ?




        Bonjour Ziap

        Je ne connais pas ces produits. Je ne les ai jamais utilisés.
        Il faudrait peut-être demander à John Lee car je l'ai déjà vu publier des graph de ces supports.

        Moi c'est:

        1/ Analyse fondamentale de l'économie en général et des marchés financiers en particulier (vision réaliste et dépouillée de tout sentimentalisme)

        2/ Analyse graphique et technique anticipative (en opposition à suiviste) en Chandeliers Japonais (niveau avancé) sur les indices, devises, matières premières. Développeur de la méthode des Chandeliers japonais fusionnels.

        3/ Warrants. Tout ce que tu veux savoir sur ce sujet.


        Bonne journée

        Commentaire


        • Les autres réponses à vos questions en page 33

          Commentaire


          • Merci Chesterfield, tu es un as.Tu connais ma façon d'analyser,elle ne donne que direction et timing, les niveaux de prix sur indice très vaguement donc tes seuils me sont très, très précieux .Je vais donner mon sentiment-analyse sur tes dernières analyses : je suis en phase sur les indices sauf un peu moins sur l'€/$.
            Pour les indices une conso légère chez les Us avant "tentative" de rallye qui se termine vers le 10 ou13/12.Pour le Cac plus forte correction ajd à partir de d'un up (tes 3775) tot le matin ,ça durera jusqu'à lundi soir.Ensuite on devrait faire comme les US , pseudo-rallye qui se termine le 10 ou 14 au matin.La baisse qui s'ensuit devrait aller jusqu'à la fin de l'année , mais fort up correctif pendant 2 à 3 semaines en janvier.Merci pour les niveaux MT 3840/60 et 3480/3500.
            Par contre pour l'€/$ si je suis ok pour le CT, je diverge pour le plus bas de l'€: fin décembre pour moi ou alors 1, 3 séances en janvier;
            PS fais tu l'analyse sur l'or ?Je le joue à lt (physique) et c/MT en trading.
            Si ma méthode te gonfle tu me le dis et je redeviendrai simple lecteur.

            Commentaire


            • Citation de : chesterfield (au 01-12-2010 15:03:32)

              Idée de trade:

              Cliquez pour agrandir



              Si sous 48h elle n'y va pas, je parais que soit Citigroup va la recommander à l'achat target 24, soit une banque française pour le compte de la CDC





              48h plus tard...Veolia recommandée à l'achat ce matin par Citigroup target 24
              Et l'objectif donné avant hier a été atteint

              Non ce n'est pas de l'art divinatoire, et ce n'est pas un délit d'initié. Je ne bosse pas chez Citigroup non plus. C'est des Chandeliers Japonais




              Commentaire


              • Bonjour Ngu Yen

                Je te répondrai vers midi

                Commentaire


                • Merci Chester,
                  Impressionnante anticipation des marchés.
                  Pour le Luxe PPR et Hermes sont Haussiers et une conso est attendu sur LVMH.

                  Commentaire


                  • STM 30mn:

                    Commentaire


                    • Bonjour egros

                      J'avais noté depuis 3 semaines le rebond de Hermès à 136 mais le jour où le niveau a été atteint je n'étais pas devant le carnet. J'avais autre chose à faire.

                      Sinon LVMH et PPR je ne touche pas.

                      Commentaire


                      • Schneider horaire:



                        Commentaire


                        • MERCI CHESTER ,je pars au boulot now, à ce soir.

                          Commentaire


                          • Conformément à mon analyse de ce matin, nous sommes à proximité des 3775. Les indicateurs en UT courtes sont saturés. Mon short FCE à 3774 vient de passer. Prêt à en reprendre un autre si les prix poussent un peu plus haut.

                            30 mn: Oups trompé de graph...rectifié.





                            Short STM et Schneider également.

                            Commentaire


                            • bjr

                              Très belle file

                              analyse Peugeot en chandeliers ça donne quoi svp?

                              merci

                              Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                              Commentaire


                              • Soldé mes call EDF 2265C à 0.13 ligne achetée hier à 0.10.

                                Je n'ai plus de call tous supports confondus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X