Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Coulous

    Quelle unité de temps?

    Commentaire


    • daily mini

      c'est pour un swing CT voir MT

      le sens ? ben assez clair
      Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

      Commentaire


      • CAC 15mn:

        Le signal n'est pas encore valide. Il le sera si clôture 15mn sous 3760. Mais le DMI et la boll sup militent pour une correction target 3720 environ.

        Qui ne tente rien n'a rien




        Commentaire


        • Peugeot en journalier pour Coulous.



          Probablement chute à 30.50 environ rapidement puis hausse à 32 puis rechute à 28 à horizon 1 mois ou un peu plus.

          Commentaire


          • merci
            Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

            Commentaire


            • 15 mn suite:

              Commentaire


              • La volatilité a perdu 1 point ce matin et 7 points depuis mardi. Faut pas s'attendre à des écarts énormes.

                Commentaire


                • C'est la desh ce matin. J'espère gagner de quoi acheter un steak ce soir

                  Commentaire


                  • Salut Chester
                    q tu sois au regime ce vendredi c bien vu q tu t es gave sur la semaine . Tu anticipes une cloture sur 3750 pour la semaine dis moi si je me trompe mais une cloture sur ce niveau en ut ut weekly milite pour un retour a la hausse. Support sur la mediane des boll et anticipation croisement de macd. Merci

                    Sinon pour info:
                    La Banque centrale européenne (BCE) continuait à intervenir vendredi, par tranche de centaines de millions d'euros, sur le marché des obligations pour acheter de la dette portugaise et irlandaise et stabiliser la zone euro, indiquait-on vendredi dans les salles de marché.
                    +reserrement des taux en Chine

                    Commentaire


                    • Retour sur 3728 avant la stat...
                      de quoi payer le steack et les légumes ...

                      Commentaire


                      • Bonjour Mat

                        Clôturer à 3750 ne fait pas passer haussier.
                        En hebdo, cela reporte ou invalide la figure en cours.
                        En journalier, cela doit nous pousser à nous interroger. Mais pas de confirmation de la hausse en dessous de 3800.

                        J'ai précisé ça dans mes dernières analyses.

                        @+

                        Commentaire


                        • Sorti de ma position FCE à 3736 (+38 pts)

                          Commentaire


                          • Objectif 15mn atteint. On va ralentir car c'est allé trop vite. Propagation au 30mn faite target 3710 mais c'est facultatif car j'ai dit ce matin short à 3775 target 3710/20. Si Propagation au 60 mn target 3700 (seulement).

                            Je viens de vendre mes put Schneider (+10%) et STM (+5%)

                            Je suis rassuré car ma famille aura un steak ce soir


                            30 mn:

                            Commentaire


                            • pourquoi sortir à 3736 et ne pas avoir attendu 3720 objectif dans le post du matin? en tout cas merci petite PV C'est la premiere fois que je commence à comprendre ce qu'est une bonne AT. MERCI encore à notre guide............

                              Commentaire


                              • Citation de : llor (au 03-12-2010 15:15:08)

                                pourquoi sortir à 3736 et ne pas avoir attendu 3720 objectif dans le post du matin? en tout cas merci petite PV C'est la premiere fois que je commence à comprendre ce qu'est une bonne AT. MERCI encore à notre guide............





                                Parce que c'est une grosse pose (15 lots). Et d'avoir attendu près de 4h pour la déboucler était très stressant pour moi.
                                D'autant plus que j'avais les données graphiques mais je ne savais pas comme tout le monde ce que la stat de 14h30 allait donner.

                                Là je suis 100% liquide, soulagé et satisfait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X