Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chester ; je pense que tu l as remarqué mais bon; croisement baissier net de la mm10h avec la mm20; maintenant c est 3920 qui fait de la resistance ;sachant qu il ne me reste comme je l ai dis ce matin qu un seul haut à faire sur le sp en intraday pour finir le move...le potentiel theorique du cac me semble faible

    Commentaire


    • Kim Jong Il aurait pu attendre les 3960 avant de balancer ses menaces!

      Son timing est nul

      Commentaire


      • @ Cale,

        Le croisement s'est fait uniquement sur le 30mn (purement tactique). Il n'influence pas le target journalier.

        On avait les mêmes configurations vendredi dernier à la clôture. Et lundi on a rebondi.

        Maintenant si on fait pas les 3960/80 pour une raison que j'ignore, je ne passerais short qu'après une clôture sous 3886 en journalier, en restant sur mes gardes.

        Commentaire


        • Citation de : amanda (au 23-12-2010 15:55:36)

          comme demain je serais absente du forum
          je vous souhaite a tous un joyeux noel ainsi qu'a vos famille
          Amanda




          Merci Amanda!

          Joyeux noël à toi aussi et à ta famille

          Commentaire


          • Bonjour Chester

            Pour répondre à ta demande, 15 % net me conviendrait parfaitement ( en même temps à qui cela ne conviendrait il pas???).
            maintenant en considérant les taxes cela fait plus de 21% brut et là même en suivant cette file , je confirme que je vais devoir beaucoup travailler...

            Joyeux noel à toutes et tous

            à te lire

            Commentaire


            • CAC:

              15 mn haussier.
              30 mn en attente propagation.

              Casser 3910 pour 3925/30

              Commentaire


              • Citation de : AMG (au 23-12-2010 16:07:02)

                Bonjour Chester

                Pour répondre à ta demande, 15 % net me conviendrait parfaitement ( en même temps à qui cela ne conviendrait il pas???).
                maintenant en considérant les taxes cela fait plus de 21% brut et là même en suivant cette file , je confirme que je vais devoir beaucoup travailler...

                Joyeux noel à toutes et tous

                à te lire




                Bonjour AMG

                Merci pour ta réponse

                N'aie pas peur de bcp travailler pour y arriver. La satisfaction que tu en tireras sera à la hauteur de l'effort fourni.

                Joyeux noël en famille

                Commentaire


                • 30 mn: rester au dessus de 3904


                  Commentaire


                  • Bonjour Chester,
                    Performance PEA 4 % minable en investissant une vingtaine de Jours dans l'année une quinzaine d'AR.

                    Commentaire


                    • Citation de : chesterfield (au 23-12-2010 12:02:25)

                      Sondage (10 réponses souhaitables au moins):


                      Quel est pour vous le pourcentage de gains annuel qui vous satisfait en ce moment?

                      Merci d'être honnête!



                      A propos de pourcentage de gains sur une année....voici des produits qui ont "assuré" cette année



                      Commentaire


                      • Citation de : chesterfield (au 23-12-2010 15:19:23)

                        Je parle tout seul



                        Hi Hi Hi !!!

                        Commentaire


                        • @ Chester ou Steve Nison
                          Pour RMS , la dernière des bougies peut-elle donner une structure d' avalement baissier ?
                          J'ai commencé à étudier le livre de Steve Nison, mais l'interprétation des signaux demande de l'expérience.

                          @+

                          Commentaire


                          • Ce sont les fêtes de fin d'année donc rigolons !!!

                            Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est un avalement baissier (ou pas) RDV demain matin sur RMS:


                            Notenstock :


                            Je vais lui p....... la g.......... à cet avalement baissier



                            Chester :


                            "Que la force soit avec toi..........mais ça n'en est pas un !!!"





                            Commentaire


                            • NEW YORK (Reuters) - L'agence de notation Standard & Poor's a confirmé jeudi la note souveraine de crédit triple A de la France, disant estimer que le pays ferait le nécessaire pour atteindre son objectif de réduction du déficit budgétaire.

                              La note de crédit à court terme A-1+ est également confirmée.

                              "La perspective stable reflète notre opinion selon laquelle le gouvernement français maintiendra ses efforts d'assainissement budgétaire et pourrait réduire le déficit public général à environ 3% du PIB en 2013", déclare Marko Mrsnik, analyste de crédit de l'agence.

                              "Les notes de la France continuent de refléter notre opinion sur la richesse (...) de l'économie française, ainsi que sur son environnement politique, que nous considérons comme stable et orienté vers une politique économique prudente", ajoute l'analyste.

                              Les craintes persistantes concernant la dette de la France ont fait monter cette semaine le coût d'assurance contre un défaut de la France à un niveau sans précédent. La plupart des analystes estiment toutefois que la note triple A de la France est assurée pour l'heure.

                              La France s'est vue attribuer la note maximum aussi bien par S&P, que par Moody's et par Fitch, les trois grandes agences mondiales de notation.

                              Evoquant l'objectif de la France de ramener son déficit à 3% du PIB d'ici 2013, Standard & Poor's indique que les mesures budgétaires mises en place pour l'instant seront "sans doute insuffisantes" pour atteindre l'objectif prévu.

                              LES DETTES FRANÇAISES ET ALLEMANDE SOUS PRESSION

                              "Atteindre cet objectif dépendra vraisemblablement de la mise en oeuvre par le gouvernement de mesure budgétaires structurelles supplémentaires", lit-on dans le communiqué.

                              "Si le gouvernement ne parvient pas à atteindre son objectif de déficit budgétaire, la note de crédit souverain à long terme pourrait être sous pression baissière."

                              Le coût d'assurance des dettes française et allemande contre un défaut a fortement augmenté depuis la mi-octobre pour atteindre de nouveaux pics cette semaine.

                              Depuis un point bas à la mi-octobre à 32 points de base pour l'Allemagne et 66 pour la France, les CDS des deux pays se sont écartés respectivement de 75% à 57 et de 60% à 107.

                              Les analystes estiment que cette augmentation reflète les préoccupations concernant le prix que les grands pays de la zone euro pourraient avoir à payer pour sauver les pays plus faibles.

                              Jeudi, l'agence de notation Fitch Ratings a abaissé la note du Portugal, en mettant en avant l'augmentation du niveau de la dette et un contexte de financement difficile.

                              S&P table sur un déficit public représentant 7,7% du PIB en 2010, qui serait ramené à 6,2% en 2011 avec une dette brute représentant environ 86% du PIB en 2011, contre 83% estimé pour 2010.

                              L'agence américaine estime que la France aura affiché cette année une croissance de 1,6%. Pour 2011, l'agence anticipe une croissance de 1,7%.

                              "A notre avis, les perspectives de croissance de la France s'appuient sur l'ouverture et la résistance de son économie, sur une main-d'oeuvre hautement qualifiée et productive et sur un secteur financier solide et efficace", indique S&P qui note toutefois "un fardeau de la dette relativement important" et des "rigidités" sur le marché du travail.

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous


                                Pour la personne qui se reconnaitra...

                                Gold: conso dans range


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X