Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous poste mon commentaire d'un autre forum.Merci d'avance si il y a des commentaires.A Chesterfield, je connais ton point de vue actuel (plutot baissier) mais un scénario alternatif de ta part si on cloture plus haut que les 3820 en jour pourquoi pas

    Extraits du post n°10 du 25/11
    Dans ces conditions la hausse d'ici mi janvier concerne surtout les US , le cac aura du mal à faire mieux que un triple sommet voire moins et je me demande si il ne va pas descendre plus bas que les 3666 du TTS avant la hausse attendue et la correction de mi décembre ne serait pas plus conséquente que prévue.
    Le point:
    La baisse a été BIEN là et plus basse (3591), on s'attendait à une hausse ct à partir du 01/12, on l'a.Toutefois je m'attends à un pull back qui a peut-etre lieu vendredi à 3721 (après ph à 3775)mais certains analystes pensent qu'on pourrait encore redescendre avant ,les niveaux ?à voir sur file ct une fois que j'ai parcouru ce we les avis divers, ce qui est sur c'est que astrologiquement on peut descendre encore lundi, la question est autour de la DZN de Tuncay (non actualisé) vers 3690/3720 ou plus bas.L'enjeu de la semaine prochaine serait la cloture supérieure ou non de la mi hauteur du corps de l'englobante baissière hebdo de la semaine dernière (vers les 3815/20).Comme je pense verte foncée la semaine on comblera le gap à 3812 et dépassera les 3820 MAIS la cloture hebdo ???Car un retournement baissier se fera avec une baisse forte le mardi 14 à WS (auparavant le rallye doit permettre certainement au S&P aller à 1250 ou un objectif approchant que nous donnera le TTS ), il risque d'etre fort jusqu'au 21/22, la suite c'est la fin d'année on range avec baisse de la volatilité probablement.L'étape suivante serait un rallye de début d'année vers les plus hauts pendant 2à 3 semaines.
    Compte tenu des anticipations décrites plus haut en direction et timing je suis incapable de vous dire si on va dépasser ou pas les 4000 pts mi janvier ou si on casse les 3500 fin décembre .Si seulement qq bons atétistes voudraient bien m'instruire (si possible avec scénario principal et un autre alternatif dans la direction opposée )

    Les conditions que j'évoquais le 25/11 est une baisse de l' € que je situe la fin MT vers fin décembre.
    D'autre part j'ai un biais haussier sur le MT de septembre 2010 à janvier 2011 , la tendance me donne à penser qu'il est impossible à casser les 3500 dès décembre , le pull back peut s'arreter bien plus haut car à 3500pts je vois mal les 4000 pts un mois plus tard.

    Commentaire


    • Bonjour Vaisman

      C'est gentil...

      Commentaire


      • Bonjour Ngu Yen

        1/ Je te dois une réponse à la question que tu m'as posée hier matin. Complétement oublié!

        1/ Je répondrai à ton message de ce matin que je n'ai pas le temps de lire tout de suite car c'est samedi et les obligations sont nombreuses.

        Toutes les réponses demain car je pars faire des courses

        Commentaire


        • bonjour chester et autres intervenants


          Nouveauté : Jouer l'indice CAC 40 avec effets levier *3 *4 *5
          Nous connaissions les bons vieux trackers LVC pour répliquer 2 fois la hausse du CAC 40 et le BX4 pour répliquer 2 fois la baisse du CAC 40. Les amoureux des effets de levier pourront dorénavant investir sur des trackers avec effet de levier beaucoup plus puissants. Voilà une bonne nouvelle qui devrait réjouir les spéculateurs de l'indice CAC 40. Les effets de leviers sont intéressants et assez puissants pour commencer à se faire peur.

          Si vous souhaitez jouer la hausse de l'indice CAC 40 :

          - le tracker Société Générale 7729S réplique 3 fois la hausse
          - le tracker Société Générale 7730S réplique 4 fois la hausse
          - le tracker Société Générale 7731S réplique 5 fois la hausse


          Si vous souhaitez jouer la baisse de l'indice CAC 40 :

          - le tracker Société Générale 7732S réplique 3 fois la baisse
          - le tracker Société Générale 7733S réplique 4 fois la baisse
          - le tracker Société Générale 7734S réplique 5 fois la baisse


          Pour davantage d'informations , nous mettons le lien de la SG à disposition ici :http://www.sgbourse.fr/

          qu'en penser vous de ces nouveaux produits:
          cordialement

          Commentaire


          • Bonjour ,
            @ Amanda - concernant ces nouveaux trackers , c'est sûrement un des meilleurs moyen pour s'inscrire aux restos du coeur ...et pour le moins connaitre les effets dévastateurs du stress ...
            sauf a etre un trader d'excellent niveau ...

            @ lou daniella ,
            on parlait de trackers sur indices , ce qui me semble plus difficile a appréhender qu'un sous jacent simple

            Commentaire


            • Un levier de 5 ce n'est pas la mer à boire, il ne faut pas exagérer, ça reste encore du trading tranquille.

              Je m'estime jusqu'à présent comme une tradeuse à faible levier et j'ai déjà été en levier 30 sur l'or...
              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

              Commentaire


              • @ Amanda

                la seule raison pour laquel les tracker LVC, LVD, BX4 et autres sont si populaires est simplement le fait qu'ils sont eligibles au PEA. Ce qui n'est pas le cas des produits que tu nous presente.
                Pour ma part je ne comprend pas vraiment l'interet de ces trackers. Si c'est pour les utilisé avec des strategies option, autant rester sur le marché option.

                Commentaire


                • Bonsoir Chester and all,

                  J'apprécie toujours autant tes commentaires et ton point de vue synthétique.
                  Juste 2 petits commentaires :
                  - Concernant les niveaux clés de validation/invalidation (Rebond, BreakOut), les indicateurs que tu as cités donnent des infos de tendances et signaux d'inversion de tendance. Je ne connais pas pour ma part leur utilisation pour prévoir des niveaux futurs de retournement? (J'utilise Supports/Resistances histiriques, lignes de tendances et Fibos)
                  - Ton comparatif DAX/CAC est très intéressant,et montre à quel point les écarts sont énormes au bout de 7 ans. Petit commentaire sur les 42% en 7 ans : amha si on a 6%/an sur 7 ans, on obtient en cumulé une progression "exponentielle" : soit 1.06^7=1.50. Par ailleurs, il faudrait déduire ces dividendes du DAX ou bien les ajouter au CAC, ce qui ramènerai le DAX à 5365, ou bien le CAC à 4425. Dans tous les cas, cela change peu de change à tes conclusions qui montrent que bien que cet aspect soit connu, on en sous-estime les conséquences!!

                  Merci encore et A Ciao,

                  Je reste preneur d'une ile chaude


                  Commentaire


                  • bonjour chester et autres intervenants


                    Nouveauté : Jouer l'indice CAC 40 avec effets levier *3 *4 *5
                    Nous connaissions les bons vieux trackers LVC pour répliquer 2 fois la hausse du CAC 40 et le BX4 pour répliquer 2 fois la baisse du CAC 40. Les amoureux des effets de levier pourront dorénavant investir sur des trackers avec effet de levier beaucoup plus puissants. Voilà une bonne nouvelle qui devrait réjouir les spéculateurs de l'indice CAC 40. Les effets de leviers sont intéressants et assez puissants pour commencer à se faire peur.

                    Si vous souhaitez jouer la hausse de l'indice CAC 40 :

                    - le tracker Société Générale 7729S réplique 3 fois la hausse
                    - le tracker Société Générale 7730S réplique 4 fois la hausse
                    - le tracker Société Générale 7731S réplique 5 fois la hausse


                    Si vous souhaitez jouer la baisse de l'indice CAC 40 :

                    - le tracker Société Générale 7732S réplique 3 fois la baisse
                    - le tracker Société Générale 7733S réplique 4 fois la baisse
                    - le tracker Société Générale 7734S réplique 5 fois la baisse


                    Pour davantage d'informations , nous mettons le lien de la SG à disposition ici :http://www.sgbourse.fr/

                    qu'en penser vous de ces nouveaux produits:
                    cordialement

                    ami, on reste avec ça sur du compte titre, autant aller sur des turbos ou warrants ;

                    raf sur pea !

                    Commentaire


                    • Les nouveaux produits ne sont pas des trackers c'est pourquoi ils ne sont pas eligibles au PEA.
                      Attention, il y a des interets a payer ils ne sont pas faits pour etre en MT/LT, mais plutot sur CT.
                      Je prefere les turbos moi aussi.

                      Commentaire


                      • Bonjour et merci pour cette excellente file.

                        Auriez vous un avis sur Gameloft?

                        Par avnce merci.

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous
                          Je ne posterai pas aujourd'hui car je suis en train de charger mes batteries. Je me suis senti saturé vendredi.
                          Je reprendrai demain.
                          Bon courage!

                          Commentaire


                          • Citation de : chesterfield (au 06-12-2010 11:26:40)

                            Bonjour à tous
                            Je ne posterai pas aujourd'hui car je suis en train de charger mes batteries. Je me suis senti saturé vendredi.
                            Je reprendrai demain.
                            Bon courage!



                            Bonjour!

                            Encore une promesse électorale.

                            Commentaire


                            • Un petit point sur le CAC en horaire (quand-même ) pour pas être taxé d'homme politique

                              Après une hausse de plus de 150 pts le CAC n'a plus d'énergie sur cette UT.

                              Le cycle horaire (48h) est donc baissier mais ne donne qu'une conso mineure pour le moment (baisse de la volatilité).

                              Si on reste entre 3715/50 il ne se passera rien. Tout au plus plusieurs top sur la zone des 3766/75 et retour en bas du range.

                              En revanche une baisse vers 3685 donnera au haussiers une chance de rebondir avec la possibilité de tester les 3790/3800.

                              Je n'ai pas de biais clair à l'heure actuelle. La zone 3715/3775 est neutre.

                              Je ferai une analyse plus engagée demain de bonne heure.

                              @+

                              Commentaire


                              • A quoi cela sert d'avoir des trackers a leviers dans un PEA a moyen terme, a rien il suffit d'ouvrir les yeux :

                                voici le xbear

                                Cliquez pour agrandir


                                En intraday, si on souhaite du levier il faut faire du future, faire de l'intraday sur du xbear est ridicule au vu de la liquidite du produit.
                                Et si vous n'avez pas le capital pour les futures, il vaut mieux ne rien faire du tout.

                                Travailler avec un levier de 5 c'est deja tres bien et il faut avoir une strategie bien carree.

                                Daniella je ne sais pas comment tu reussis en levier de 30, pour ma part je suis sur FCE et mon broker me permettrait tout juste ce levier, ce qui voudrait dire que je n'aurais pas le droit de perdre pour maintenir ce levier constant.
                                C'est ce type de levier que l'on retrouve dans les concours ou une infime partie reussie sur une courte periode une performance exceptionnelle non reproductible a long terme evidement.



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X