Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : chesterfield (au 30-11-2010 18:29:00)

    Excellente séance pour moi. Ca vaut le coup de se réveiller tôt et de rester concentré toute la journée.
    Cadence difficile à tenir au quotidien. Mais comme la volatilité est de retour, il faut en profiter.

    A la lecture de quelques forums, la majorité des intervenants commencent à évoquer des objectifs baissiers hallucinants. Le fameux effet moutonnier. Probablement les mêmes qui voyaient le CAC à 4200 et plus la semaine dernière.

    C'est franchement un indicateur d'un rebond prochain.
    Comme je l'ai expliqué de nombreuses fois, il faut avoir une vision du marché dépouillée de tout sentiment. Jouer des scénarios, en tenant compte d'éléments graphiques fiables. Ne jamais négliger un money management (stop, cash...etc) car c'est ce qui vous sauve quand le marché ne vous donne pas raison.

    Je ne sais pas si cette file vous est utile. Si c'est le cas, je continuerai à y intervenir dans une optique de partage. Sinon j'arrêterais à tout moment. Ca ne me manquera pas.

    Bonne soirée à tous










    Certains commencent, seulement ce matin alors qu'ils ont eu 8 jours pour le faire, à nous apprendre qu'ils ont acheté Alcatel à 2.10, Michelin à 51, BNP à 45, CAC à 3600...etc, que le CAC ira à 4200...
    Quelle bande d'enfoirés! ils ont caché leur jeu depuis tout ce temps.

    Méfiez-vous des apparences

    Commentaire


    • Citation de : ghost121 (au 07-12-2010 13:00:48)

      Merci pour toutes ces infos




      Bonjour ghost

      Commentaire


      • Je suis short FCE à 3822 et 3827 (pas de stop)
        Target 3788/90 en 15 mn. Si je suis dans le bon sens je sortirais de la moitié de ma pose à ce niveau et surveillerais la propagation aux 30mn etc.


        A 17h35 si nous sommes au dessus de 3803 c'est haussier en journalier target 3860 voire 3880.

        Je laisse les 4000 pour les hyper-émotifs

        Commentaire


        • toujours d'actualité le retour sur 3780 points chester

          Commentaire


          • lol nos pensées ce sont croisées

            Commentaire


            • Commentaire


              • Ligne short à 3827 débouclée à 3812.
                L'autre ligne je sortirais à 3802 si on y va.
                J'ai pris des short (warrants) Lafarge, Schneider et Saint Gobain pour le Moyen terme.

                Commentaire


                • 10000 put Lafarge vendus +8%

                  Dans la mesure où le CAC n'a pas l'intention de s'approcher des 3800 je m'allège un peu. Pour le reste j'aviserai d'ici 17h30...

                  Commentaire


                  • Avant clôture:

                    Je garde des put mais pas beaucoup. Mon short FCE à 3722 je peux le déboucler à tout moment d'ici 22h, de préférence du côté des 3800.

                    Je ne suis sûr de rien pour demain et 2 scénarios me viennent à l'idée.

                    30 mn:


                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Citation de : milo56 (au 06-12-2010 10:53:17)

                      Bonjour et merci pour cette excellente file.

                      Auriez vous un avis sur Gameloft?

                      Par avnce merci.



                      je ne suis pas cette valeur mais j'ai un ami banquier qui lui la suit je te donne son opinion en date d'hier

                      je verrais bien un retour possible sur 4,45. pour moi range 4,45/4,75 jusqu' à l'appoche des prochains résultats en janvier. ensuite on ira chercher les 5,20.

                      Commentaire


                      • a 7h38 j'aurais une ouverture entre 3740 et 3750 points
                        mon put 3775 acheté hier a 0,61€ cote actuellement dans mon portif en temps réel 1,42€

                        Commentaire


                        • put 3875

                          Commentaire


                          • Impressionnant Chester,
                            toujours en anticipation du marché.
                            Le macd donne le signal d'inversion ?

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous. Merci Amanda pour Gameloft. Aussi sur sph (sinclair pharma)depuis un bail. Bonne journée

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous

                                Pas eu le temps de faire une analyse ce matin car je me suis endormi hier à 20h devant la télé et je suis réveillé ce matin à 7h30 (record annuel )

                                Concernant mes positions:

                                Il me restait hier 3 contrats FCE short à 3722 débouclés ce matin à 3781.50. 11 000 put Saint Gobain vendu ce matin +10%. 10500 put Schneider vendu ce matin à +6%.

                                Je suis passé call sur Carrefour et Crédit Agricole.


                                Etat des lieux sur le CAC brièvement:

                                En journlier nous sommes passé haussier target 3860 voire 3880.
                                L'impulsion baissière en 15 mn a atteint son objectif ce matin à 3780 et il y a peu de chance qu'on passe sous 3775.

                                Il vaut mieux acheter les replis jusqu'à ce que le journalier atteint son target et donne des signes de retournement.

                                Bonne chance à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X