Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Ngu Yen

    Merci pour ta réponse AMG

    Le chauffage me donne mal au crâne. Je vais sortir

    A ce soir ou demain matin pour papoter un peu

    Commentaire


    • Horaire: indécision totale.




      Allez zou sous la couette! miam!

      Commentaire


      • bonjour à tous

        UBI
        le support est enfoncé, je sort avec une lègère perte car en dessous se trouve un gap qui risque bien d'attirer les cours


        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Citation de : chesterfield (au 21-12-2010 12:56:51)

          Mes derniers graph sont plus riches en gribouillage.
          Un gribouillage qui vaut beaucoup d'argent. Du solide!

          Si vous n'avez toujours pas compris:

          1/ Le DMI + la phase boll me donne un pré-signal. 1er achat.

          2/ Le dépassement de la MM10 + le MACD confirme le signal DMI. Renfort.

          3/ Je laisse courir tant que la MM10 soutient les prix.

          4/ Je sors sur signal survente DMI. Reverse possible.

          Evidemment, les tendances ne sont pas toujours limpides. D'autres éléments peuvent intervenir dans leur l'évolution (bougies, d'autres indicateurs...)

          Notez bien ce message et mettez-le en pratique si ma méthode vous intéresse. Mais je ne souhaite plus répondre à des questions dans ce sens chaque jour.

          Je vais manger un morceau et me reposer un peu

          @+








          Salut Chester

          je sais que tu parlais de short mais là, Saint Gobain, n'y avait il pas un petit call à tenter?

          Commentaire


          • Bonjour à tous

            Passage furtif...

            Bonjour AMG

            C'était un message pour inciter les lecteurs à l'apprentissage au lieu d'attendre des trades clé en main.

            Sinon coté trading, je préfère décompresser jusqu'à la fin de la semaine.

            Commentaire


            • J'ai reçu un appel un peu étrange hier d'une femme de nationalité canadienne avec un accent anglais mais parlant un français assez correct pour se faire comprendre.
              Cette femme s'est présenté comme manager de la société "City Media", dit m'avoir lu sur Pro-AT et souhaite me proposer un site d'analyse graphique francophone prêt à l'emploi. Que je n'ai qu'à y poster une analyse quotidienne du CAC + quelques autres supports quand mon temps me le permet. Que sa société s'occupera de la gestion et la promotion du site dans tous les pays francophone ainsi que du "recrutement" des annonceurs.
              Qu'est ce que je gagne dans l'histoire? 30% des revenus publicitaire générés par le site.
              Dans la soirée, elle m'a fait la même proposition par mail.

              Bref, j'étais surpris car le nom de cette société ne me disait rien.

              A ma question, "qui vous a donné mon numéro de téléphone et mon identité?"
              La réponse: "un de vos contacts sur Pro-AT/Boursier"

              A ma connaissance, il y a moins de 20 personnes qui ont des informations personnelles sur moi (hors mail).

              Alors s'il vous plait, si je vous ai donné mes coordonnées personnelles (nom, prénom, téléphone, adresse) c'est que je vous fait confiance. Ces informations sont confidentielles et je ne vous autorise pas, même si vous me voulez du bien, de les divulguer à quiconque.
              C'est une règle de base que je respecterai moi aussi. Il n y a que comme ça qu'on continuera à partager des choses en confiance


              Bien évidement le cas de cette société n'est pas un problème, mais je préfère apporter cette précision une fois pour toute.

              Je ne compte pas donner une suite favorable à la société City Media pour 2 raisons:

              1/ Je suis tourné à 90% vers le trading et 10% vers le partage gratuit. Donc je ne ferai jamais payer mes analyses. De plus, je ne voudrais pas être lié par contrat avec quiconque et d'avoir l'obligation de fournir un travail quotidien.

              2/ Je ne tiens pas à faire migrer quelques membres de Pro-AT vers d'autres sites. Faites ce que vous voulez.
              Pour le moment je suis ici. Si ça va pas (censure injustifiée, fermeture de compte...), je me poserais quelques parts, toujours pour le plaisir de partager.

              Merci de m'avoir lu





              Commentaire


              • Citation de : chesterfield (au 29-12-2010 14:59:11)




                salut

                je suis d'accord avec toi chesterfield
                quelques naifs pour être light ...diffusent les coordonnées et vie privée de certains sur les forums
                les Messages en PRIVE servent à çà...
                ne l'oublier pas ...pour les quelques étourdis....

                merci
                Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
                alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
                Proverbe Amérindien

                Commentaire


                • Un petit point sur le CAC:

                  Horaire:

                  Cycle haussier toujours en cours. Indicateurs favorables à une poursuite de la hausse mais potentiel limité (difficile à calculer en raison de la faiblesse des volumes et de la volatilité)




                  Jour:

                  Le CAC se bat pour sauver les 3894 et éviter ainsi le croisement à la baisse de plusieurs indicateurs décisifs.

                  Si c'est le cas à la clôture, les 3960 seront toujours d'actualité, mais pas au delà dans l'immédiat.
                  Pour aller plus haut, il faudrait consolider prochainement avant nouveau rebond.

                  Le CAC préfère toujours faire compliqué...




                  Indices US: haussiers.

                  €/$: baissier dans range.

                  Cordialement

                  Commentaire


                  • Citation de : cmoi14 (au 29-12-2010 15:22:46)

                    Citation de : chesterfield (au 29-12-2010 14:59:11)




                    salut

                    je suis d'accord avec toi chesterfield
                    quelques naifs pour être light ...diffusent les coordonnées et vie privée de certains sur les forums
                    les Messages en PRIVE servent à çà...
                    ne l'oublier pas ...pour les quelques étourdis....

                    merci





                    Bonjour cmoi14

                    C'est moins dramatique que si on avait balancé mes coordonnés sur un forum ou des forums. Dans ce cas c'est plainte...
                    Cependant, les gens ne sont pas autorisé à donner les coordonnées des uns et des autres à des inconnus. On ne sait pas ce qui peut en résulter.

                    C'est avant tout par principe et c'est un contrat moral que chacun d'entre nous doit respecter.

                    Commentaire


                    • tu sais des salauds il y en aura toujours ....



                      Un milliardaire américain propose 10 puits de pétrole ou 10 000 têtes de bétail ou la main de sa fille à celui qui traversera une piscine bourrée de serpents.
                      Finalement, un type saute dans la piscine et la traverse à toute vitesse. Le milliardaire lui dit qu'il peut lui demander tout ce qu'il désire: les puits de pétrole, le bétail, ou la main de sa fille.
                      Le type refuse tout. Mais qu'est-ce que vous voulez, alors? Je veux savoir quel est le salaud qui m'a poussé!
                      Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
                      alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
                      Proverbe Amérindien

                      Commentaire


                      • salut chester;ce bloquage sur la zone sensible depuis bientot 3-4 h milite pour une rechute ;les 3895 bloquent parfaitement le cac ; d ailleurs si le parvient à tenir sur ces seuils c est grace aux indices us qui gravitent en steratosphere ;une faiblesse us serait amplifier sur l indice francais.....

                        Commentaire


                        • Parfaitement d'accord avec Chesterfield !



                          La moindre des convenances est d'obtenir l'accord préalable, avant de communiquer des informations personnelles, style n° tél ou adresse, et d'autant plus lorsque celui qui les communique pourrait être un responsable de forum.

                          A tous de bien se tenir ! Pas que dans un seul sens. Nous les participants et les gentils organisateurs qui détiennent des informations confidentielles et privées.

                          Ca va de soit !
                          Encore faut-il le rappeler de temps en temps.

                          Commentaire


                          • Citation de : PRIEEST (au 29-12-2010 15:59:27)

                            Parfaitement d'accord avec Chesterfield !



                            La moindre des convenances est d'obtenir l'accord préalable, avant de communiquer des informations personnelles, style n° tél ou adresse, et d'autant plus lorsque celui qui les communique pourrait être un responsable de forum.



                            Je ne sais pas ce que l'on peut ou pas en déduire mais je confirme ne pas vouloir que l'on communique quelques informations que ce soit sans mon accord. PSEUDO AMG

                            Si besoin est je me chargerais personnellement de fournir ou pas les informations demandées.

                            Par avance merci

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,
                              Je pense que les cyber-amis qui ont tout à apprendre de cette file n'ont pas envie qu'elle prenne fin.
                              Donc : "à qui profite le crime ?"
                              Je pars en vacances dans mes terres Bretonnes.
                              @+ et bonne année

                              Edit : Pour AMG



                              Je suis encore à travailler mes Katas, mais je vois une pseudo étoile du soir doji + un 3 méthodes desc. graph 1h00

                              Commentaire


                              • Citation de : notenstock (au 29-12-2010 19:05:30)

                                Bonjour à tous,
                                Je pense que les cyber-amis qui ont tout à apprendre de cette file n'ont pas envie qu'elle prenne fin.
                                Donc : "à qui profite le crime ?"
                                Je pars en vacances dans mes terres Bretonnes.
                                @+ et bonne année

                                Edit : Pour AMG



                                Je suis encore à travailler mes Katas, mais je vois une pseudo étoile du soir doji + un 3 méthodes desc. graph 1h00




                                Bonsoir notenstock et merci pour le graph

                                Profite bien des terres Bretonnes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X