Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour en 30 et 60 mn avant clôture:

    Bien que les indicateurs soient baissiers en 30 mn depuis hier, les opérateurs ont attendu le soutien des MM20 et 50 avant de rentrer en squeez à partir de 14h. Impossible de descendre sous 3920.

    La propagation baissière au 60mn vient seulement d'avoir lieu.
    Target maintenu à 3910 puis 3960 puis 3980 le 28 décembre


    CAC cash 60 mn:

    Commentaire


    • J'ai lu ton message Belgarion.

      A bientôt

      Commentaire


      • Le marché m'ennuie en ce moment, et je pense ne pas être le seul.
        Rester collé devant les carnets d'ordres toutes la journée pour des nèfles est épuisant.

        Je serai encore avec vous demain, mais après ça sera light pour moi jusqu'à la fin de l'année.

        Avec un retour en forme début 2011, année qui s'annonce passionnante, au regard des défis qui attendent les états et la communauté financière.

        Il est clair que les choses ne s'arrangeront pas dans les 4 à 5 années à venir au moins. C'est un problème structurel dû à l'endettement excessif généralisé, à la baisse de la consommation et des investissements.

        Le capitalisme, n'est plus, ou presque.

        Attendez-vous à davantage de dégradations de tous les domaines de la vie.

        Je n'aurais peut être pas dû vous dire ça avant les fêtes, mais je préfère le réalisme au manque de lucidité.

        De toute façon, il n'est pas interdit de bien être malgré la crise.

        Douce soirée!

        Commentaire




        • Que tous les gens qui ont du FTE dans leur portefeuille me disent si ils sont d'accord pour donner un petit de coup de pouce à cette daube ?
          Sinon il reste le médecin de Lance Armstrong.
          bonne soirée

          Commentaire


          • voir ILD long objectif 86/8? ???..........

            Commentaire


            • FTE 16.00
              a venir 15.93 puis 16.28 ...

              Commentaire


              • ILD sur 82.30 bien entendu.target 86/87 ? à surveiller ?

                Commentaire


                • Bonsoir Ilor

                  On t'a pas vu de la journée

                  Iliad jour:

                  La sortie de route récente a provoqué un quasi retour sur la MM10 (selon ma théorie sur les boll). Le trend reste haussier mais avec un faible potentiel.





                  Iliad horaire:

                  Baissier. Squeez possible jusqu'à la fin de l'année entre 82 et 83.50




                  Mon sentiment: ne rien faire sur Ilad. Il y a mieux comme configurations.

                  Cordialement

                  Commentaire


                  • Citation de : chesterfield (au 09-12-2010 11:22:29)

                    Bonjour Ngu Yen

                    J'annonce ce que je vois (taux de probabilité forte). Ce que je ne vois pas ou faible probabilité je ne l'annonce pas. Je n'en vois pas l'intérêt, car mes objectifs sont accompagnés de vrais poses trading.

                    Ce que je voyais hier c'était hausse immédiate à 3868 puis chute à 3836. C'est ce qui vient d'arriver au point près.

                    Maintenant côté probabilité pour les heures/jours à venir c'est un 50/50...
                    Je m'explique: si on casse 3834/36 (clôture horaire) on descends à 3800 (pile) si on les casse pas (en clôture horaire), le journalier étant haussier, on montera par palier: 3868/3880/3900/3920.

                    Pour info, le signal haussier journalier ne peut être invalidé que si clôture sous 3730/40 jour.

                    J'espère avoir répondu à ta question





                    Rappel pour Ngu Yen...

                    Commentaire


                    • @Chester
                      "L'homme s'ennuie de plaisir aquis et préfère de bien loin les plaisir conquis."

                      Avec ce CAC mou, l'ambiance est un peu "flat"
                      Je ne rate pas grand chose en ce moment

                      Commentaire


                      • Re Notenstock

                        Début novembre, quand le CAC était à 3900, Fte cotait 17.20/40

                        Derniers résultats ok. Aucune mauvaise nouvelle dernièrement.

                        Le seul problème est graphique.

                        La valeur est tellement lourde (grosse liquidité) qu'il faut bcp de capitaux pour la faire varier. Or en ce moment, les opérateurs préfèrent mobiliser un minimum de cash.

                        Jour: tout est dans le graph. Espoir d'aller à 16.30/50

                        Mais il faut absolument que le DMI croise...


                        Commentaire


                        • Au couteau à huîtres tu veux dire !!!
                          c'est de saison

                          Commentaire


                          • Yes, ça va être dur. Et je n'aime pas quand ça traine, du coup je suis sorti dernièrement avec une toute petite PV.

                            En ce moment je fais des toutes petites opérations histoire de passer le temps et rester en contact avec les graph.

                            C'est la dèche. Je n'arrive même pas à me payer un steak le soir, pour te dire la misère dans laquelle je vis

                            Au fond, ce que j'aime, c'est le bordel. Quand ça dégrade, ça s'effondre dans tous les sens, ça parle de fin du monde...etc

                            Commentaire


                            • Citation de : notenstock (au 23-12-2010 00:08:16)

                              Au couteau à huîtres tu veux dire !!!
                              c'est de saison



                              Edit : FTE n'est pas le genre d'action que j'aime beaucoup.
                              C'est mou, mou. Quitte à perdre une bataille, autant qu'il y est bataille.
                              Là elle avance de 3 mm et recule de 2 mm etc...
                              Je vais peut-être appeler le 1013 et leur parler de tout ça.

                              C'est marrant, le temps d'écrire et toc .......

                              Commentaire


                              • Elle est molle (la plus faible volatilité du CAC) mais les warrants FTE sont ultra réactifs (meilleurs deltas de toute la cote avec ceux de AXA). Bougent tous les 4 à 5 cents si proches ou dans la monnaie.
                                Quand elle fait + ou -3% c'est le jackpot.

                                C'est bon à savoir ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X