Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : amanda (au 22-12-2010 09:30:08)

    Bjr Chester
    aujourd'hui on risque pas d'aller refermer le gap horaire d'hier a 3891.21



    c'est peut etre a l'ordre du jour

    Commentaire


    • Incroyable le nombre de retraités boursicoteurs!

      Ca permet de maintenir l'activité cérébrale à un haut niveau

      Une petite peur aussi que les retraites s'arrêtent

      Commentaire


      • Citation de : chesterfield (au 23-12-2010 13:05:42)

        Incroyable le nombre de retraités boursicoteurs!

        Ca permet de maintenir l'activité cérébrale à un haut niveau

        Une petite peur aussi que les retraites s'arrêtent


        maintenant que je suis disponible pour la bourse mes journées commence souvent au environ de 4h du matin et ce termine a 17h30 : pire que le boulot lol heureusement que c'est lucratif
        pour la retraite je m'en fait pas tout les 1ier janvier on rentre dans la dette publique

        Commentaire


        • Citation de : PROAT57 (au 23-12-2010 12:56:40)

          Bonjour Chester, intervenants et lecteurs silencieux,

          Entre 15 et 20 % cela me semble tout à fait honorable/raisonnable ........ et je compte bien sur Chester pour y arriver (plus pour cette année, car c'est trop tard )
          A condition, qu'il veuille bien nous délivrer comme il le fait depuis la création de cette/sa file(au goutte à goutte) ses techniques d'analyse. Sachant que la connaissance des mécanismes de l'économie prendra nettement plus de temps.

          Sans vouloir mettre une check list de questions, je souhaiterai savoir comment tu fais, Chester, pour sélecter techniquement tes valeurs avant l'ouverture de la journée ?
          Si j'ai bien compris, tes indicateurs principaux (pas forcément dans l'ordre) sont :
          - Bdes de Bollinger (un site stp qui l'explique bien selon tes critères en dehors de Pro AT
          - les MM 10, 20, 30?, 50? : (parfois la 30 ou 50 est absente - est-ce la 30 pour les UT courtes et la 50 UT longues ?)
          - volumes, DMI (fait partie désormais de ma liste pour comprendre son mode de fonctionnement en dehors de la littérature classique)
          - MACD, Stochastique
          Réponse(s) immédiate(s) non souhaitée(s), mais c'est la conséquence du succès (rançon du succès).

          ...... bon je m'arrête là, car il faut en laisser pour 2011 si Chester le veut bien.

          Un peu en avance de phase, je vous souhaite un bon Noël et vous présente à tous une bonne année 2011 ...... des PV en conséquence.

          Cordialement






          Bonjour PROAT69

          Merci d'avoir répondu au sondage


          Tes questions étant nombreuses, je les garde dans les archives. J'en ai un paquet en attente, mais souvent je profite d'un petit moment libre pour répondre à chacun comme il faut.

          Donc prochainement tu auras ma réponse à la fois ici pour que tout le monde en profite, mais aussi, au cas où tu la rates, par MP.

          Ca te va?

          Et, joyeux noël

          Commentaire


          • Amanda,

            Imagine que la note de la France est dégradée progressivement de plusieurs crans, que le taux passe à 10% et plus comme la Grèce, l'Irlande ou le Portugal...
            Imagine que les caisses de l'état soient vides comme depuis 4 ans, et que France Trésor n'arrive plus à chopper le moindre euro sur les marchés obligataires...

            Vous serez payés avec quoi?


            Réponse possible: on vend l'Elysée et les sièges ministériels aux chinois, pour dépanner. En attendant la guerre civile

            Commentaire


            • Bonjour à tous,
              autour de 10 % si mon travail m'en laisse le temps.
              @+

              J'aime bien :

              Citation de : ludo_est_ici (au 23-12-2010 12:18:24)

              je vise simplement plus que mon compte épargne !!

              Mais en moyenne au dessus de 5% tout de même !

              L'année 2009 10% sans difficulté !
              L'année 2010 à +/- 8% avec plus de travail.



              je deviendrai jamais riche mais je m'amuse bien !


              Commentaire



              • L'agence de notation Fitch Ratings a abaissé jeudi d'un cran la note de la Hongrie, désormais ramenée à "BBB-",

                Commentaire



                • Imagine que la note de la France est dégradée progressivement de plusieurs crans, que le taux passe à 10% et plus comme la Grèce, l'Irlande ou le Portugal...
                  Imagine que les caisses de l'état soient vides comme depuis 4 ans, et que France Trésor n'arrive plus à chopper le moindre euro sur les marchés obligataires...

                  Vous serez payés avec quoi?

                  ben he ho , à koi ça sert l inflation ? et la planche à billets

                  Commentaire


                  • Citation de : chesterfield (au 23-12-2010 12:02:25)

                    Sondage (10 réponses souhaitables au moins):


                    Quel est pour vous le pourcentage de gains annuel qui vous satisfait en ce moment?

                    Merci d'être honnête!



                    Entre 5 et 10%

                    Commentaire


                    • Chester,

                      ça me va très bien
                      car, je suis certain que mes questions sont celles des autres (et inversement comme j'ai pu le constater à plusieurs reprises)

                      par conséquent, je suis tout à fait d'accord que la réponse se fasse sur cette/ta file et plus tard.

                      Merci encore pour ce que tu fais.

                      Cordialement

                      Commentaire


                      • Bonjour Notenstock

                        C'est bcp trop pour toi 10%

                        J'espère que la SACEM existera encore dans quelques années, sinon vous aurez le même sort que les retraités

                        D'après mes calculs, pas mal d'institutions sociales françaises sont appelées à disparaître, dans la mesure où elles ont été conçues en d'autres époques avec d'autres données économiques.

                        Exemple: l'assurance retraites a été conçue dans les années 50. A cette époque là, les 30 glorieuses, on cotisait 40 ans et travaillaient jusqu'à 65 voire 68 pour une espérance de vie de 72/75, soit seulement 4 ou 10 années après le départ.
                        Ce qui faisait que la balance était largement excédentaire.

                        Maintenant, on cotise 30 années en moyenne, pour un départ à 60 (voire moins pour pas mal de privilégiés), et une espérance de vie de 88 ans.

                        Dans les années à venir cette dégradation va s'accentuer, puisque l'espérance de vie va continuer à augmenter au même rythme, et les durées de cotisations vont diminuer.

                        Le système français est obsolète depuis le choque pétrolier de 1973/75 mais il n y a pas un lascar parmi les économistes et encore moins parmi les politiques pour le changer.

                        Vivement que je devienne ministre de l'économie et des finances afin de régler tous ces problèmes!
                        Si vous votez pour moi bien évidemment!

                        Commentaire


                        • Citation de : OBjection (au 23-12-2010 13:31:19)


                          L'agence de notation Fitch Ratings a abaissé jeudi d'un cran la note de la Hongrie, désormais ramenée à "BBB-",





                          Bonjour Objection

                          Voilà, je préfère que tu contribues positivement à ce forum, comme tu viens de le faire, plutôt que de passer faire des remarques désobligeantes et disparaître.

                          Continues comme ça


                          Et, joyeux noël en famille

                          Commentaire


                          • Bonjour Ziap

                            Il n y a pas de planche à billets en France.
                            Les banque françaises dépendent de la BCE, et l'état dépend du marché obligataire

                            Commentaire


                            • Bonjour mbdesb

                              Merci d'avoir répondu au sondage!


                              A la fin de vos réponses, dans quelques jours, je ferai une moyenne pondérée qu'on gardera en tête et qu'il faudrait dépasser en 2011...

                              Dans tous les cas, cette moyenne sera supérieure à celle du livret A et des taux payés par les banques.

                              Commentaire


                              • Un paquet de stat quand-même!

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X