Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour chester , bonjour a tous ...
    Un petit 8 a 12% qui me semble raisonnable dans la mesure où je trade uniquement les actions en direct ...
    c'est loin d'etre une évidence ...
    "Joyeux Noël a tous"

    Commentaire


    • Une mise à jour s'impose!

      CAC jour:

      Nous sommes pile sur la MM10 qui supporte. Rester au dessus de 3886 dans tous les cas pour espérer un rebond vers 3960/80




      CAC horaire:

      Cycle baissier toujours en cours mais sortie de route (on va au moins ralentir ou rebondir un peu vers 3900/10.
      DMI signale que le potentiel de baisse est limité au niveau actuel.

      Attendre signal avant de passer à l'achat (ou pas).





      Je suis passé long ACA et Arcelor pour de l'intraday.

      Commentaire


      • Citation de : chesterfield (au 23-12-2010 13:51:23)

        Bonjour Notenstock

        C'est bcp trop pour toi 10%

        J'espère que la SACEM existera encore dans quelques années, sinon vous aurez le même sort que les retraités

        D'après mes calculs, pas mal d'institutions sociales françaises sont appelées à disparaître, dans la mesure où elles ont été conçues en d'autres époques avec d'autres données économiques.

        Exemple: l'assurance retraites a été conçue dans les années 50. A cette époque là, les 30 glorieuses, on cotisait 40 ans et travaillaient jusqu'à 65 voire 68 pour une espérance de vie de 72/75, soit seulement 4 ou 10 années après le départ.
        Ce qui faisait que la balance était largement excédentaire.

        Maintenant, on cotise 30 années en moyenne, pour un départ à 60 (voire moins pour pas mal de privilégiés), et une espérance de vie de 88 ans.

        Dans les années à venir cette dégradation va s'accentuer, puisque l'espérance de vie va continuer à augmenter au même rythme, et les durées de cotisations vont diminuer.

        Le système français est obsolète depuis le choque pétrolier de 1973/75 mais il n y a pas un lascar parmi les économistes et encore moins parmi les politiques pour le changer.

        Vivement que je devienne ministre de l'économie et des finances afin de régler tous ces problèmes!
        Si vous votez pour moi bien évidemment!



        @Chester

        Avec ce que tu nous apprends je vais t'épater en 2011

        Dans les droits d'auteurs il y a 2 types de droits :
        1) Les reproductions phonos
        2) Les droits d'exécutions.
        Si tu espères vivre des reproductions phonos c'est foutu
        Mais les droits d'exécution (passage radio, télé, etc ....) il faut bien les reverser.
        Mon éditeur a des sous-éditeurs à travers le monde qui se chargent de collecter ces droits via les "Sacem" de chaque pays (pour les USA c'est l'ASCAP).
        Ne vendant plus de disque Universal rachète tous les catalogues de musiques d'illustrations, pub etc ..... et produit même des spectacles via des sociétés qu'elle a racheté.
        Un genre de trusting.
        Une société telle qu'Universal ne souhaite pas que le système s'écroule.
        Donc, pour répondre à ta blague , ma meilleur retraite c'est la Sacem car même quand je ne produirai plus de musique ces dernières continueront à être utilisées.

        Sinon je veux bien voter pour toi mais je veux le ministère de la musique.

        Commentaire


        • Merci pour ces infos sur le secteur musical.

          "Ministère de la musique" hi hi hi hi

          Et un ministère de la bière, un autre de la charcuterie...

          J'adore!

          Commentaire


          • Explosion à l'ambassade du Chile à Rome...

            Commentaire


            • Je parle tout seul

              Commentaire


              • Alors qu'un premier colis piégé a explosé, jeudi 23 décembre à l'ambassade de Suisse à Rome, la police italienne a annoncé qu'une deuxième explosion s'est produite peu après à l'ambassade du Chili de la capitale italienne. Reprenant l'agence italienne ANSA, l'AFP annonce que cette explosion a fait un blessé, légèrement touché, à en croire le site du quotidien La Repubblica.

                Commentaire


                • Horaire:

                  La sortie de route a été corrigé en remontant entre 3900/10 comme je l'avais dit plus haut.

                  Il faut absolument empêcher la MM10 de croiser la 20 et 50 à la baisse sinon la tendance va devenir "relou"





                  30mn:

                  Casser les 3906 pour rejoindre 3925/30




                  Commentaire


                  • @chester
                    en daily peut'on envisager un plus haut compte tenu des elements suivants:
                    CCI en divergence baissiere
                    Avalement baissier
                    stoch en retournement ainsi que macd
                    retournement de l'ADX en position haute
                    cordialement

                    Commentaire


                    • Citation de : OBjection (au 23-12-2010 15:24:26)

                      Alors qu'un premier colis piégé a explosé, jeudi 23 décembre à l'ambassade de Suisse à Rome, la police italienne a annoncé qu'une deuxième explosion s'est produite peu après à l'ambassade du Chili de la capitale italienne. Reprenant l'agence italienne ANSA, l'AFP annonce que cette explosion a fait un blessé, légèrement touché, à en croire le site du quotidien La Repubblica.






                      Merci Objection


                      C'est le genre de truc que l'analyse graphique ne peut pas prévoir.

                      Rester toujours vigilant en appliquant un money management strict.

                      Commentaire


                      • "Les forces armées révolutionnaires de (la Corée du Nord) sont en train de se préparer complètement à déclencher une guerre sacrée de justice dans le style coréen, fondé sur la dissuasion nucléaire au moment opportun pour répondre aux actions ennemies qui poussent délibérément la situation au bord de la guerre", a indiqué KCNA.

                        Commentaire


                        • Citation de : verdois (au 23-12-2010 15:29:05)

                          @chester
                          en daily peut'on envisager un plus haut compte tenu des elements suivants:
                          CCI en divergence baissiere
                          Avalement baissier
                          stoch en retournement ainsi que macd
                          retournement de l'ADX en position haute
                          cordialement




                          Bonjour Verdois

                          1/ Une divergence peut durer dans le temps.

                          2/ Pas d'avalement. Et même s'il existait, il aurait besoin d'une confirmation la séance suivante.

                          3/ Stoch, pas terrible comme indicateur.

                          4/ Le retournement de l'ADX n'est pas suffisant comme signal.


                          Mon sentiment:

                          Sur le CAC, les indicateurs ont toujours été tendus ou faiblards dernièrement. Ce qui fait qu'il est plus difficile à trader que d'autre indices.

                          Pour moi la tendance reste haussière. Seule une clôture sous 3886 peut nous faire descendre à +/- 3830 (après on verra)

                          Manque un plus haut à 3960/80 pour moi (mais je ne le joue pas)

                          Cordialement

                          Commentaire


                          • Merci et bon Noêl

                            Commentaire


                            • Joyeux noël à toi aussi et à ta famille

                              Commentaire


                              • comme demain je serais absente du forum
                                je vous souhaite a tous un joyeux noel ainsi qu'a vos famille
                                Amanda

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X