Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mERCI cHESTER,
    Incertitude , mais ai confiance , je sortirai vers le 12/1/11.

    Commentaire


    • je suis tendance baissière sur le gold !
      Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

      Commentaire


      • Citation de : notenstock (au 23-12-2010 19:56:52)

        @ Chester ou Steve Nison
        Pour RMS , la dernière des bougies peut-elle donner une structure d' avalement baissier ?
        J'ai commencé à étudier le livre de Steve Nison, mais l'interprétation des signaux demande de l'expérience.

        @+






        Bonjour Notenstock

        Je n'étais pas dispo hier soir...

        Je dinais justement avec Nison , et il m'a confirmé, sous la menace de mon sabre, que ce n'était pas un avalement sur RMS. Que c'était juste une tentative de pullback sur le croisement prochain de la MM10 et de la 20 et 50 (classique).
        Cependant, lors du dessert, il m'a refroidi en me confirmant un target max à 165 sauf OPA ou retrait de la cote ce qui n'est pas attendu à court terme.

        Joyeux Noël copain


        Graph jour: quand-même!

        Commentaire


        • Bonjour ami Ngu Yen

          Joyeux Noël à toi et à ta famille

          Commentaire


          • OUI? JOYEUX n OEL à TLM , SUR LE FILE OU NON.

            Commentaire


            • Citation de : chesterfield (au 22-12-2010 12:15:26)

              Bonjour Velise

              TCH: rien à signaler. Elle est en squeez dans un range étroit entre 4 et 4.30

              Bull: la dernière fois je t'avais dit, il y a 1 mois et demi 3 semaines je crois, qu'elle était haussière target 3.85 max 4...

              Elle a bien touché 3.85 et est en conso actuellement target 3.10 et si ce niveau casse, elle descendra à 2.50 à terme (2 mois). A court terme elle restera entre 3.30 et 3.50.


              Je me demande pourquoi tu t'embêtes avec de telles valeurs!





              Typiquement du mec désespéré, mal élevé et ingrat, qui passe, et sans dire "bonjour", te demande ton avis sur Bull et TCH, passe sur tous les forums de France et de Navarre pour demander la même chose aux autres. Il ne dit jamais "merci" à quelqu'un qui lui a consacré du temps. Revient 2 ou 3 semaines +tard pour demander la même chose...etc etc.

              Je ne voudrais pas savoir dans quelle étable il a été élevé

              Commentaire


              • Bonjour à tous
                Merci Chester pour l'info & les graphs
                Dommage que tu es du le menacer avec ton sabre laser pour avoir ces infos
                Il y a aussi un gap à fermer (il n'en a pas parler ?)
                Il faut que je me rappelle de cette histoire de MM qui se croisent.
                "Nul n'est jamais mort d'avoir pris ses profits trop tôt"
                J'attends un petit rebond et je laisse "la belle" aux vilains speculateurs
                Joyeux Noël copain

                Commentaire


                • En analyse graphique, on reconnait les expressions "gap de continuation" et "gap d'épuisement".

                  Par contre l'expression "fermer un gap", on sait pas ce que c'est

                  Quand quelqu'un te dit: "on va fermer un gap", dis "merci" et passe ton chemin

                  Commentaire


                  • "Il faut que je me rappelle de cette histoire de MM qui se croisent"

                    J'en avais parlé 2 ou 3 fois par le passé.

                    Lorsque la MM10 croise la 20 et la 50, à la hausse comme à la baisse, dans 80/90% des cas on teste ce croisement pour le valider en tant que support (hausse à suivre) ou résistance (baisse à suivre). Ce croisement est appelé en anglais": pullback. C'est un bon point d'entrée (seconde chance) quand on rate une tendance.

                    Les pullback se font également dans le cas des "Wedge/biseaux" ascendants ou descendants, dans la même proportion.

                    Les rares fois où on ne fait pas ces pullback c'est quand la tendance est forte et le timing des opérateurs est serré.



                    Commentaire


                    • Citation de : chesterfield (au 24-12-2010 10:17:27)

                      En analyse graphique, on reconnait les expressions "gap de continuation" et "gap d'épuisement".

                      Par contre l'expression "fermer un gap", on sait pas ce que c'est

                      Quand quelqu'un te dit: "on va fermer un gap", dis "merci" et passe ton chemin



                      Yes,
                      Le "gap commun" est rapidement refermé mais on ne le trouve que dans un trading range
                      Donc ...................j'ai rien dit

                      Commentaire


                      • Je recommence ou quoi?

                        Faut pas utiliser l'expression "fermer un gap" car ça n'existe pas.

                        Les cours se baladent, vont où ils veulent, et tôt ou tard touchent tous les niveaux possibles et imaginables, ou plus jamais. Il reste des gap à 6900 (depuis 9 ans) et 5900 (depuis 3 ans), d'autres à 1300 (depuis 28 ans). Peut-on dans ce cas parler de "fermeture de gap" obligatoire?

                        La réponse est: NON

                        Commentaire


                        • joyeux Noël à vous tous et à vos familles


                          Commentaire


                          • Treve de Noel:BONNES FETES de fin d'annee à TOUS.........

                            Commentaire


                            • Citation de : chesterfield (au 24-12-2010 10:43:01)

                              Je recommence ou quoi?

                              Faut pas utiliser l'expression "fermer un gap" car ça n'existe pas.

                              Les cours se baladent, vont où ils veulent, et tôt ou tard touchent tous les niveaux possibles et imaginables, ou plus jamais. Il reste des gap à 6900 (depuis 9 ans) et 5900 (depuis 3 ans), d'autres à 1300 (depuis 28 ans). Peut-on dans ce cas parler de "fermeture de gap" obligatoire?

                              La réponse est: NON



                              Ne crie pas j'ai les oreilles fragiles
                              On a tous (je présume) des bouquins pour apprendre humblement l'AT.
                              J'en ai un (je l'ai payé très .........très cher ) qui me dit :
                              Gap commun (se ferme)
                              Gap de continuation
                              Gap d'épuisement
                              Gap de rupture
                              Je ne te donne pas le nom de l'auteur, tu vas lui mettre un message salé sur son site et tu vas passer Noël en prison .


                              Edit : Cependant je n'utiliserai plus cette expression qui t'énerve



                              Commentaire


                              • Joyeux Noël à tous,
                                je reste un peu sur la file, car j'ai déjà tué la dinde, fait mes cadeaux etc...
                                C'est cosy ici.
                                Pour 2011 il faudrait demander à notre cher Webmaster de nous faire une interface genre "Pub".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X