Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une question idiote à chester: j'ai vu que tu mets ton stop loss (ou plutot inversion de pose)pour les longs sur cac à 3885 cloture daily?J'ai des longs Pru à 3900 et vois des pronostics de descendre vers 3858/60 avant up .Tu crois que je dois mettre mon stop vers 3875 ou 3855 ?

    Commentaire


    • Merci LLI et Ilor

      Joyeux noël à vous deux et à vos familles.

      Commentaire


      • @ Ngu Yen,

        Je n'ai pas de long sur le CAC. J'avais juste fait une mise à jour hier pour donner un coup de main.

        J'avais annoncé deux longs: Arcelor (vendu à l'open +3%) et ACA (toujours en portefeuille). Je n'ai rien d'autre.

        Sinon j'avais dit que le CAC peut tjrs monter à 3960/80 mais s'il clôture sous 3886 en journalier, il pourrait descendre à +/-3830.

        Je ferai une petite mise à jour dimanche après avoir regardé un ensemble d'éléments.

        @+

        Commentaire


        • Merci Chester.

          Commentaire


          • @ Notenstock,

            Entre les bouquins et le marché, il y a du chemin

            Je vois de quel auteur tu parles, mais il est toujours nécessaire d'avoir un regard critique sur les choses, selon un bon sens que nous devrions tous avoir.

            Pas logique? je n'avale pas.

            Sinon, message pour toi et les autres:

            Je ne resterai pas longtemps sur ce forum, même si vous êtes nombreux à être attachants. Ce que j'aime par dessus tout, c'est l'anonymat. Je peux passer une année ou plus sans poster le moindre message. Pour le moment je partage mes expériences avec vous et j'espère que ça servira.
            Il restera de cette période, des souvenirs agréables, quelques cyber-amitiés, voire des vraies amitiés (plus rares)


            Commentaire


            • @Chester
              C'est ton choix et je le respecte.
              Rien n'est appeler a durer et chacun doit faire son chemin.
              On aura quoiqu'il arrive passé de bons moments et appris beaucoup de choses.
              Pour refaire la déco du forum on va attendre

              Commentaire


              • De plus,

                Ma femme n'aime pas quand je traîne sur les forums. Elle a toujours peur que je rencontre d'autres femmes

                Commentaire


                • @chester.meme si les volumes sont anemiques aujourd hui (plus faiblesencore que les autres jours ) je regardai comme meme la cloture par rapport à la mm10 quotidienne

                  Commentaire


                  • Citation de : notenstock (au 24-12-2010 12:01:56)

                    @Chester
                    C'est ton choix et je le respecte.
                    Rien n'est appeler a durer et chacun doit faire son chemin.
                    On aura quoiqu'il arrive passé de bons moments et appris beaucoup de choses.
                    Pour refaire la déco du forum on va attendre







                    De toute façon, quiconque veut me joindre par mail, ça sera avec plaisir. Je réponds systématiquement.

                    Commentaire


                    • Bonjour Cale

                      On est pile poil au dessus à cet instant. Les indicateurs restent haussiers mais fragiles.

                      Mise à jour dimanche...


                      CAC jour:

                      Commentaire


                      • Citation de : ludo_est_ici (au 24-12-2010 09:28:14)

                        je suis tendance baissière sur le gold !


                        sur ct ou mt/lt ? J'ai une faiblesse ct vers début janvier, entrée si vers 133x .sur mt hausse mini jusqu'au 13/17 janvier possible avec crise de l'Europe que ça dure jusqu'en mars/avril (puis baisse, $ servant de refuge).

                        Commentaire


                        • Fin de cotations sur les options et warrants à 13h aujourd'hui. Actions à 14h.

                          Commentaire


                          • Bonjour à tout le Monde,

                            Merci à Chester et à tous pour ces idées et échanges!

                            JOYEUX NOEL et Passez d'excellentes Fetes!

                            Il est temps de mettre les bouteilles au frais!
                            A très bientot

                            Commentaire


                            • Citation de : francois67 (au 24-12-2010 12:51:07)

                              Bonjour à tout le Monde,

                              Merci à Chester et à tous pour ces idées et échanges!

                              JOYEUX NOEL et Passez d'excellentes Fetes!

                              Il est temps de mettre les bouteilles au frais!
                              A très bientot




                              YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!

                              Commentaire


                              • Bonjour François

                                Joyeux noël à toi et à ta famille.


                                En parlant de bouteilles au frais, tu as fait sauter notre ami Notenstock

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X