Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DIRECTION SUD .............



    Cliquez pour agrandir


    En journalier le niveau de volatilité est historiquement faible, un décalage important des cours va se produire. Le parabolique se trouve au niveau de la bb inférieure, deux indicateurs se trouvant à un même niveau constituent une solide résistance mais si cette résistance est cassée un mouvement (dans ce cas baissier) violent suivra.


    Du trimestriel à l’hebdo le marché est baissier et en tendance baissière (mm20 baissière et parabolique se trouve en dessous des cours.

    Conclusion : attendre que la période hebdomadaire et journalière clôture ce lundi à 02H. Si en journalier les cours se trouvent en dessous du parabolique il ne faut pas perdre le nord et envisager la direction Sud.

    Commentaire


    • Le sud EURAUD
      Pourquoi pas !

      On ne tente pas de stopper dans une descente un rouleau compresseur.
      En visuelle, le plus bas 2008 est à 1.5925. Quelques encablures du niveau ou nous sommes(1.6175.

      La zone 1.6194 pourrait renvoyer les cours vers 1.6256. Juste histoire de massacrer ceux qui prennent short maintenant.
      On verra dans la semaine

      Commentaire




      • Le support actuel ne m'inspire pas. Le support long terme à 1,55 sera à surveiller en cas probable de contact.

        Commentaire


        • Citation de : REM (au 08-11-2009 19:04:08)

          Le sud EURAUD
          Pourquoi pas !

          On ne tente pas de stopper dans une descente un rouleau compresseur.
          En visuelle, le plus bas 2008 est à 1.5925. Quelques encablures du niveau ou nous sommes(1.6175.

          La zone 1.6194 pourrait renvoyer les cours vers 1.6256. Juste histoire de massacrer ceux qui prennent short maintenant.
          On verra dans la semaine




          L’analyse a été publiée pour avoir une autre vision d’une analyse qui était haussière je pense.
          Quoi qu’il en soit aucun signal n’est actuellement émis par le marché pour se porter baissier en intraday ni sur des périodes supérieures. Peut être que ces signaux apparaîtront en clôture hebdomadaire et journalière.

          Le sud…………………… c’est quand même beau.

          Commentaire


          • Citation de : roc (au 08-11-2009 21:20:13)

            Citation de : REM (au 08-11-2009 19:04:08)

            Le sud EURAUD
            Pourquoi pas !

            On ne tente pas de stopper dans une descente un rouleau compresseur.
            En visuelle, le plus bas 2008 est à 1.5925. Quelques encablures du niveau ou nous sommes(1.6175.

            La zone 1.6194 pourrait renvoyer les cours vers 1.6256. Juste histoire de massacrer ceux qui prennent short maintenant.
            On verra dans la semaine




            L’analyse a été publiée pour avoir une autre vision d’une analyse qui était haussière je pense.
            Quoi qu’il en soit aucun signal n’est actuellement émis par le marché pour se porter baissier en intraday ni sur des périodes supérieures. Peut être que ces signaux apparaîtront en clôture hebdomadaire et journalière.

            Le sud…………………… c’est quand même beau.


            Quelques précisions :
            Je ne dispose pas d'une analyse haussière, j'essaye juste de prendre un trade à contre tendance certe mais avec un ratio risk gain supérieur à 5 donc pas de panique. Il faut prendre ce trade comme un coup de poker, rien d'autre, comme le trade dernièrement que j'ai pris dans ce meme étant d'esprit sur l'eur/nzd et qui à rapporté plus de 500pips.

            Une petite précision pour REM, tu dis "La zone 1.6194 pourrait renvoyer les cours vers 1.6256" je me permet de te signaler que cette paire est très volatile et que c'est monnaie courante qu'elle bouge de 200pips en une journée donc un mouvement de 62pips de rebond ne devrait pas tuer les shorter !
            De toute façon si je prends ce trade sa ne sera pas avant demain matin.
            Voila, je voulais simplement clarifier une chose ou deux et bien relativiser ce trade et le contexte qui l'entoure.
            Max

            Commentaire


            • En response a le analysis de Roc de EUR/AUD:

              EN mensuel le volatilite plus eleve, LE SAR NE SIRVE PAS DE RIEN parce le tendendance est neutre, et le croixement de les moyennes mobiles est type B.

              En Hebdo le situacion est tres dangeroux, parce que le BB superier est plate, et le posibilite de paraleles ce dificil.
              Et le Sar croixe le MMB no il y pas divergence simetrique de les BB.

              Je pense que le situacion est indefined y no pas al sud.

              Regards

              Commentaire


              • fxchaton fait donc un trade contrarien avec un stop serré...cela se joue !

                Commentaire


                • Citation de : sergi (au 08-11-2009 22:20:56)

                  En response a le analysis de Roc de EUR/AUD:

                  EN mensuel le volatilite plus eleve, LE SAR NE SIRVE PAS DE RIEN parce le tendendance est neutre, et le croixement de les moyennes mobiles est type B.

                  En Hebdo le situacion est tres dangeroux, parce que le BB superier est plate, et le posibilite de paraleles ce dificil.
                  Et le Sar croixe le MMB no il y pas divergence simetrique de les BB.

                  Je pense que le situacion est indefined y no pas al sud.

                  Regards




                  En mensuel en fin de période la mm 20 est plate, il faut privilégier la stocha qui est baissière, les cours vont se diriger vers bb inf..

                  En hebdo effectivement la bb sup ne s’est pas retournée à la baisse et la stocha reste haussière.

                  Effectivement quand le parabolique croisse la mm 20 en hebdo il n’y a pas de divergence de la bb supérieure.

                  Merci pour toutes ces judicieuses remarques techniques Sergi.

                  Commentaire


                  • Citation de : Fxchaton (au 05-11-2009 15:30:24)
                    Short AUD/NZD à l'instant 1,2611 objectif 1,2550.
                    Je suis serein avec cette paire, elle est un poil trop haute...
                    Max


                    Banco cette nuit, +61pips soit +29,75€
                    Max

                    Commentaire


                    • Long eur/aud à 1,6155 posé stop simple à 1,6090.
                      Max

                      Commentaire


                      • Visiblement l'analyse technique permet de voir ce que nous avons envie de voir.
                        Le contrarient trouvera les éléments nécessaires à enrichir son hypothèse. D'ailleurs, c'est ce qu'il cherche.
                        Le technicien en at , se contente de documenter les paternes.
                        Il ne trade pas en en principe.
                        Le tradeur, lui, il n'en a que faire de ces fadaises.
                        Lui il trade et il construit sa position pour diminuer le risque, le réduire, le faire disparaitre.
                        Toutefois je crois en la corrélation de l’analyse technique et le trading.
                        Let’see then. What else. ?
                        Pour étayer ma thèse, il y a une paterne sur eurusd en Daily .

                        Qui peut la déterminer et la documenter.

                        Commentaire


                        • Citation de : REM (au 09-11-2009 08:40:02)

                          Visiblement l'analyse technique permet de voir ce que nous avons envie de voir.
                          Le contrarient trouvera les éléments nécessaires à enrichir son hypothèse. D'ailleurs, c'est ce qu'il cherche.
                          Le technicien en at , se contente de documenter les paternes.
                          Il ne trade pas en en principe.
                          Le tradeur, lui, il n'en a que faire de ces fadaises.
                          Lui il trade et il construit sa position pour diminuer le risque, le réduire, le faire disparaitre.
                          Toutefois je crois en la corrélation de l’analyse technique et le trading.
                          Let’see then. What else. ?
                          Pour étayer ma thèse, il y a une paterne sur eurusd en Daily .

                          Qui peut la déterminer et la documenter.




                          La paterne semble être une Pater Noster, comme son taux de réussite est peu élevé on fait en quelque sorte une prière pour que le trade réussisse.

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir


                            En journalier la mm 20 est plate en fin de période (placer le curseur et il cache la mm20), la stochastique est à privilégier. Cette dernière est baissière et ne pourrait devenir haussière qu’en fin de période.

                            Conclusion si des signaux sont émis sur l’unité 4H, il faut prendre des positions baissières sur des uts inférieures si l’occasion se présente. Si bb inf en journalier est dépassé à la baisse, le prochain support sera bb inf en hebdo.

                            Commentaire


                            • merci pour cette proposition fort interessante Pour un trading journalier. Toutefois, la paterne Hebdo devrait influencer le trading à venir. (pour les prochains 5 jours)
                              Quel est donc cette paterne. ?

                              Commentaire


                              • Cliquez pour agrandir


                                Les cours restent bien à cheval sur la bb inf et lors du T1 le stochastique n’est pas près à croiser sa moyenne à la baisse. Ce sont quelques caractéristiques d’une parallèle(mouvement long et régulier. La dynamique de la bb inf reste parfaite jusqu’à présent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X