Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : snabati (au 10-11-2009 10:18:11)

    Merci Roc, j'ai shorté eur/aud sur tes conseils

    en 4h :
    les cours ont cassé le sar à la hausse et que la boll inf s'est retournée. tu restes quand même short tant que les cours restent sous MM20 ?

    en daily, sur mes graphes (IG markets) le croisement baissier MM23/7 s'est déjà produit.

    sinon sur le plan fondamental j'ai un peu peur pour ce trade, car si les marchés actions se retournent à la baisse, ce qui est possible en daily, l'euro, considéré comme plus "sûr" va monter contre l'aud
    moi j'dis ça..j'dis rien



    Je n'ai jamais donné de conseil de shorter EUR/AUD !
    Aucune sortie de consolidation n'est d’ailleurs présente sur les uts inférieures de 1H à 5 minutes.


    Commentaire


    • Citation de : labete2 (au 10-11-2009 10:28:06)

      Sur l'aud :

      le ministre du commerce a expliqué qu'il était pas question de passer à des taux de change fixe, comme le sont à peu près toutes les devises asiatiques (hormis japon)

      que les industriels devaient vivre avec

      car la force de l'aud refléte la force de l'économie australienne


      Il a bien raison. Qu'il vienne ce sinistre du commerce. Il me semble favorable a notre difficile métier de tradeur.

      Commentaire


      • Oui sauf que les politiques, surtout sur le change, peuvent avoir raison de bien des traders...
        Ce commentaire explique qu'ils ne sont pas prêt d'intervenir en tout cas, contrairement à ce qu'il était prévu il y a quelques semaines.

        Commentaire


        • Citation de : roc (au 10-11-2009 10:32:15)

          Citation de : snabati (au 10-11-2009 10:18:11)
          Je n'ai jamais donné de conseil de shorter EUR/AUD !
          Aucune sortie de consolidation n'est d’ailleurs présente sur les uts inférieures de 1H à 5 minutes.


          Force est de constater que depuis dimanche matin tous le monde dans cette file dissuade de passer long me sentais bien seul.
          Max

          Commentaire


          • Citation de : REM (au 10-11-2009 10:34:58)

            Citation de : labete2 (au 10-11-2009 10:28:06)

            Sur l'aud :

            le ministre du commerce a expliqué qu'il était pas question de passer à des taux de change fixe, comme le sont à peu près toutes les devises asiatiques (hormis japon)

            que les industriels devaient vivre avec

            car la force de l'aud refléte la force de l'économie australienne


            Il a bien raison. Qu'il vienne ce sinistre du commerce. Il me semble favorable a notre difficile métier de tradeur.




            Et oui si quelques tradeurs roulent en Ferrari, d’autres ont du vendre leur voiture et se déplacent en trotinette.
            Certains ont gardé la roue de secours en souvenir…………………


            Commentaire


            • Citation de : Fxchaton (au 10-11-2009 10:50:25)

              Citation de : roc (au 10-11-2009 10:32:15)

              Citation de : snabati (au 10-11-2009 10:18:11)
              Je n'ai jamais donné de conseil de shorter EUR/AUD !
              Aucune sortie de consolidation n'est d’ailleurs présente sur les uts inférieures de 1H à 5 minutes.


              Force est de constater que depuis dimanche matin tous le monde dans cette file dissuade de passer long me sentais bien seul.
              Max



              On va essayer de te trouver une petite copine qui travaille les obliques.

              Une petite préférence pour les brunes,les blondes,les rousses ?

              Commentaire


              • Citation de : roc (au 10-11-2009 11:52:24)
                On va essayer de te trouver une petite copine qui travaille les obliques.
                Une petite préférence pour les brunes,les blondes,les rousses ?


                Peu importe, du moment qu'elle est huissier ou notaire mais je préfère huissier

                Plus sérieusement usd/jpy baisse beaucoup en volatilité et devrait casser des obliques baissières donc je guette trade à la hausse.
                Max

                Commentaire


                • USD/JPY

                  En ATDMF, je n’ai pas de signal pour un placement à la hausse pour l' intraday mais peut être que d’autres méthodes………………………

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir


                    Il n’y a plus de possibilité de prendre une position baissière en intraday.
                    Les signaux sont absents

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir


                      Niveau de volatilité historiquement faible.

                      MM7 en journalier est haussière, l’unité 4H pourrait donc bien progresser.

                      Le marché est haussier et en tendance haussière avec un parabolique éloigné de mm20.

                      Dans l’attente d’autres signaux pour pouvoir entrer en intraday.

                      Commentaire


                      • Cliquez pour agrandir


                        Probablement la dernière force baissière, mm7 est haussière depuis 2 périodes.

                        Commentaire


                        • Citation de : roc (au 10-11-2009 13:00:07)

                          Cliquez pour agrandir


                          Niveau de volatilité historiquement faible.

                          MM7 en journalier est haussière, l’unité 4H pourrait donc bien progresser.

                          Le marché est haussier et en tendance haussière avec un parabolique éloigné de mm20.

                          Dans l’attente d’autres signaux pour pouvoir entrer en intraday.




                          En journalier le niveau de volatilité est historiquement faible comparativement aux 150 périodes précédentes.

                          Deux périodes avec un faible niveau de volatilité !!!


                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Souvenons nous sur l'eur/chf que pendant une longue période elle avait cette volatilité là, l'époque ou elle était entre 1,56 et 1,58...
                            Max

                            Commentaire


                            • Cliquez pour agrandir


                              En journalier

                              La macd croise à la baisse sa moyenne avant la stochastique (signal très baissier).
                              Toutefois il faut attendre la fin de période pour la stochastique.

                              En 4H

                              Un mouvement baissier de type long aurait débuté, un croisement baissier de type A de mm7 et 23 est présent.
                              La volatilité est en >

                              Conclusion : si en journalier les cours clôturent en dessous de mm 20 le prochain objectif sera bb inf en journalier étant donné que les indicateurs sont orientés à la baisse.

                              Commentaire


                              • Cliquez pour agrandir


                                En 4H

                                Les cours croisent la mm 20 avec passage du parabolique de l’autre coté de la moyenne, un mouvement violent est en préparation.

                                un croisement baissier de type A de mm7 et 23 est présent .

                                A première vue un non croisement mm7 et 23 devrait se former. Dans l’attente de signaux pour pouvoir rentrer à la baisse sur des uts inférieures.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X