Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPY Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,9 Ko 
ID : 			1553858

    Prévoir une correction haussière.

    Commentaire


    • Envoyé par roc Voir le message
      USD/JPY

      De l'hebdomadaire à 1H et pour de nombreuses périodes: tout mouvement haussier ne peut être qu'un mouvement technique.
      qque tu comprends sous "un mouvement technique"?

      Commentaire


      • Envoyé par lubava Voir le message
        qque tu comprends sous "un mouvement technique"?
        Un mouvement technique serait une correction partielle de la tendance principale.

        Commentaire


        • Envoyé par roc Voir le message
          Un mouvement technique serait une correction partielle de la tendance principale.
          dans ce cas: quelle est la différence entre un mouvement technique et une correction?

          Commentaire


          • Envoyé par lubava Voir le message
            dans ce cas: quelle est la différence entre un mouvement technique et une correction?
            La différence est la même qu’entre la particule de rien et quelque chose.
            Ref : François Englert.

            Commentaire


            • Envoyé par roc Voir le message
              La différence est la même qu’entre la particule de rien et quelque chose.
              Ref : François Englert.
              ce n'est pas une réponse. Tu fais du clown, le nez rouge
              en plus tu préfère un belge à un anglais; c'est une ségrégation?

              Commentaire


              • Citation Envoyé par lubava Voir le message
                dans ce cas: quelle est la différence entre un mouvement technique et une correction?

                Envoyé par roc Voir le message
                La différence est la même qu’entre la particule de rien et quelque chose.
                Ref : François Englert.
                parlons sérieusement: on met tout et n'importe quoi dans "l'analyse technique"; du coup certains disent qu'analyse technique c'est une corbeille à vipères.
                On ne peut pas mettre un mouvement technique et une correction sur le même niveau. Une correction fait partie interne d'un mouvement. Comme action-réaction. Et un mouvement technique? Que ce que c'est un mouvement technique?

                Commentaire


                • Roc, pourquoi ne pas donner tout simplement des SIGNAUX, comme le fait courageusement , entre autres , Lubava sur sa file.
                  Je ne sais toujours pas si l'atdmf est capable d'en produire?
                  Cela éviterait les discussions stériles sur la tendance, les mouvements, etc;
                  Je rappelle qu'un signal est constitué de 2 POINTS, un point d'intervention assorti d'un stop, mais on est pas obligé de le dévoiler ( tout stop dévoilé est souvent systématiquement touché) et un POINT de sortie, stoppé ou profit.

                  Commentaire


                  • Envoyé par time Voir le message
                    Roc, pourquoi ne pas donner tout simplement des SIGNAUX, comme le fait courageusement , entre autres , Lubava sur sa file.
                    Je ne sais toujours pas si l'atdmf est capable d'en produire?
                    Cela éviterait les discussions stériles sur la tendance, les mouvements, etc;
                    Je rappelle qu'un signal est constitué de 2 POINTS, un point d'intervention assorti d'un stop, mais on est pas obligé de le dévoiler ( tout stop dévoilé est souvent systématiquement touché) et un POINT de sortie, stoppé ou profit.
                    Bonjour Time,

                    Pour les mouvements sécurisés si des signaux pour toi correspondent à un point d’entrée et à un stop il n’y aurait alors pas de signaux à proprement parler car l’accélération du mouvement est ce qu’il y a de plus performant au niveau de la puissance et de la régularité et sans retracement possible. Le placement d’un stop est par conséquent totalement inutile.
                    Comme ces mouvements ne sont pas fréquents on a donc intérêt à descendre dans les uts intraday.

                    Je n’ai jamais eu l’intention de publier des trades et dans le cas présent avec une prise de position sur l’unité 2 minutes on n’en a pas le temps.

                    Commentaire


                    • Envoyé par lubava Voir le message
                      Citation Envoyé par lubava Voir le message
                      dans ce cas: quelle est la différence entre un mouvement technique et une correction?



                      parlons sérieusement: on met tout et n'importe quoi dans "l'analyse technique"; du coup certains disent qu'analyse technique c'est une corbeille à vipères.
                      On ne peut pas mettre un mouvement technique et une correction sur le même niveau. Une correction fait partie interne d'un mouvement. Comme action-réaction. Et un mouvement technique? Que ce que c'est un mouvement technique?
                      Déjà que je me suis fait piquer par ton bourdon et tu viens maintenant avec une corbeille à vipère!

                      Une reprise technique ne ferait pas partie d’un mouvement interne ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par roc Voir le message
                        Déjà que je me suis fait piquer par ton bourdon et tu viens maintenant avec une corbeille à vipère!

                        Une reprise technique ne ferait pas partie d’un mouvement interne ?
                        oh, tant qu'elles sont dans une corbeille c'est RIEN, mais quand elles sont sous tes draps c'est QUELLE QUE CHOSE

                        la technique de la reprise? oui, ça peut faire partie
                        une reprise technique c'est avortement d'un mouvement, puisque ce n'est que technique. Et elle peut faire du mal, comme une vipère.

                        Commentaire


                        • Envoyé par lubava Voir le message
                          oh, tant qu'elles sont dans une corbeille c'est RIEN, mais quand elles sont sous tes draps c'est QUELLE QUE CHOSE

                          la technique de la reprise? oui, ça peut faire partie
                          une reprise technique c'est avortement d'un mouvement, puisque ce n'est que technique. Et elle peut faire du mal, comme une vipère.
                          La correction sur USD/JPY c’était quelque chose. Toujours sous Pampers?

                          Commentaire


                          • Envoyé par roc Voir le message
                            La correction sur USD/JPY c’était quelque chose. Toujours sous Pampers?
                            je voudrai que tu publie tes trades, Time a eu une très bonne idée
                            Comme ça je verrai si tu es toujours au sec.
                            Fais-le, et je partagerai les Pampers avec toi s'il faut.

                            Commentaire


                            • Envoyé par lubava Voir le message
                              je voudrai que tu publie tes trades, Time a eu une très bonne idée
                              Comme ça je verrai si tu es toujours au sec.
                              Fais-le, et je partagerai les Pampers avec toi s'il faut.
                              Jeune fille, une réponse a déjà été publiée tout récemment suite à la même demande.
                              Je vous souhaite de pouvoir passer une bonne nuit au sec.

                              Commentaire


                              • USD/JPY pour l'intraday

                                Correction haussière + importante à prévoir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X