Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lubava Voir le message
    le décalage est réussi, le mouvement rococo suit son chemin



    j'espère que vous profitez bien de votre voyage
    capitaine je vous souhait un bon WE
    Très bon week-end également.

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPY Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,7 Ko 
ID : 			1554351

      Un non croisement haussier mm7 et 23 est en formation. Les 2 autres indicateurs devraient avoir croisé leur moyenne à la hausse pour la fin de la période. Une > de la volatilité est anticipée.

      Conclusion: il faut s'attendre à des décalages de cours haussiers.

      Commentaire


      • Bonjour, je suis long sur eurgbp et j'aimerais prendre usdchf un short ... Qu'en penses-tu ? Merci

        Commentaire


        • Envoyé par Javierbis Voir le message
          Bonjour, je suis long sur eurgbp et j'aimerais prendre usdchf un short ... Qu'en penses-tu ? Merci
          Bonjour, Javierbis



          1) EUR/GBP

          Pour des prises de positions en :

          Hebdomadaire : le niveau de volatilité est intéressant mais les paraboliques n’ont pas la même orientation en tenant compte des 2 unités supérieures. Donc IEN

          Journalière : idem que hebdo.
          Un mouvement puissant pourrait se développer au vu du niveau de volatilité mais pas assez puissant pour avoir un mouvement sécurisé.


          4H et 1H : Comme le mouvement en journalier ne sera pas assez puissant et réguler les prises de positions haussières resteront hasardeuses (se retrouver assez vite en moins value latente).
          Aucun signal ATDMF puissant ne devrait donc se présenter en 4H et en 1H jusqu’à ce que la figure journalière soit terminée.


          2) USD/CHF

          De l’annuel à 4H

          Seule l’unité mensuelle est intéressante au vu du niveau de volatilité comparativement aux 150 ou 200 dernières périodes.
          Un mouvement puissant va se développer au vu du niveau de volatilité mais il ne sera pas assez puissant pour avoir mouvement sécurisé et prendra de nombreuses périodes avant de débuter.

          Hebdomadaire et journalier : Comme le mouvement en mensuel ne sera pas assez puissant et réguler les prises de positions resteront hasardeuses (se retrouver assez vite en moins value latente).
          Aucun signal ATDMF puissant ne devrait donc se présenter jusqu’à ce que la figure mensuelle soit terminée.

          Bonne fin d’après midi.

          Commentaire


          • Merci roc toujours intéressantes des analyses, je vais serrer les stops

            Commentaire


            • Envoyé par roc Voir le message
              [ATTACH=CONFIG]27529[/ATTACH]

              Un non croisement haussier mm7 et 23 est en formation. Les 2 autres indicateurs devraient avoir croisé leur moyenne à la hausse pour la fin de la période. Une > de la volatilité est anticipée.

              Conclusion: il faut s'attendre à des décalages de cours haussiers.
              Le niveau de volatilité étant éloigné d’un minimal de volatilité comparativement au 150 ou 200 dernières périodes la hausse sera donc limitée dans le temps.

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPY Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,4 Ko 
ID : 			1554425

                AUD/JPY pour l’intraday

                4H :
                En A la bb inf se retourne rapidement à la hausse, donc parallèle haussière (mouvement puissant et régulier).

                1H :

                Le niveau de volatilité (écartement des bb) est minimal comparativement aux 150 ou 200 dernières périodes. Un non croisement mm7 et 23 haussier (anticipant une > de la volatilité) est aussi présent.

                Des décalages de cours à la hausse sont attendus dans un mouvement qui sera non sécurisé.

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPY Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,4 Ko 
ID : 			1554431

                  Niveau de volatilité minimal, les cours peuvent donc décaler.

                  Un croisement baissier devrait se faire dans quelques périodes entre mm7 et 23.
                  Une bulle baissière ou demi-bulle(mouvements brusques) serait attendue dans un premier temps.
                  Conclusion : pas de prise de position ni sur les uts 15 et 5 minutes.

                  Commentaire


                  • AUD/JPY 1H

                    Idem que l'analyse précédente.

                    Commentaire


                    • Envoyé par roc Voir le message

                      Conclusion : pas de prise de position ni sur les uts 15 et 5 minutes.

                      et sur 2 min est-ce possible?
                      sauf, je ne sais pas la quelle...

                      ===
                      pour AUD/JPY - ATTENTION !!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par lubava Voir le message
                        et sur 2 min est-ce possible?
                        sauf, je ne sais pas la quelle...

                        ===
                        pour AUD/JPY - ATTENTION !!!
                        Si le mouvement n’est pas sécurisé cela concerne toutes les unités inférieures jusqu’à l’unité 2 minutes. Si la correction ou le mouvement technique est léger la moins value latente le sera également et on devra simplement se serrer les fesses. Si le mouvement est plus important comme dans le cas de USD/JPY on doit passer par les Pampers pour éviter les accidents.
                        .

                        Commentaire


                        • Envoyé par roc Voir le message
                          on doit passer par les Pampers pour éviter les accidents.
                          Roc, depuis le temps que tu me parle de Pampers..... tu les fais une publicité? Es-tu le représentateur de la maison?

                          Commentaire


                          • Envoyé par lubava Voir le message
                            Roc, depuis le temps que tu me parle de Pampers..... tu les fais une publicité? Es-tu le représentateur de la maison?
                            Non mais j’ai déjà pensé à lancer une fabrication de langes pour les traders.
                            Chaque lange serait emballé séparément et contiendrait un conseil d’A.T.
                            La marque pourrait être « Rococo ».

                            Commentaire


                            • Seul un franchissement à la baisse de 98.2 pourrait donner sur le court terme une impulsion baissière, sinon c'est 1 chance sur 2

                              Commentaire


                              • Envoyé par roc Voir le message
                                Non mais j’ai déjà pensé à lancer une fabrication de langes pour les traders.
                                Chaque lange serait emballé séparément et contiendrait un conseil d’A.T.
                                La marque pourrait être « Rococo ».
                                une bonne idée, surtout pour les conseils d'AT sur les fuites dynamiques

                                réfléchis sur le formes pour les hommes et les femmes, c'est important

                                et n’oublies pas que tu me devrais payer la marque, car "Rococo" m'appartient

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X