Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
"MARKET PROFILE"
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allezzzzz,

    On est reparti sur des bases saines et j' ai NT en prime. LOL

    Bonne semaine à tous, moi j' ai du boulot de mise en service.

    bye
    James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
    Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

    Commentaire


    • http://www.youtube.com/watch?v=MzAgPrfgyoA

      pour ceux que ça intéresse, c'est pas trop mal expliqué

      Commentaire


      • Citation de : businessman79 (au 06-03-2009 22:55:29)

        http://www.youtube.com/watch?v=MzAgPrfgyoA

        pour ceux que ça intéresse, c'est pas trop mal expliqué



        Pour ceux que cela interresse aussi, il s' agit du template en paiement UNIQUE de 200 euros dédié à la plateforme technique et trading NINJA TRADER.

        Le market profile y est tout simplement génial, tout est paramètrable, fidèle, simple et visuellement excellent.

        Merci pour ce lien businessman79
        James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
        Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

        Commentaire


        • bonjour
          si cela peut vous apporter un plus tant mieux
          si non deso

          http://www.linnsoft.com/videos/profileIndicator/

          Commentaire


          • Petit hors sujet mais intéressant car cela concerne 90% des outils AT (inutil). Cet article me plait car il mentionne la loi normale et c'est ce que l'on doit toujours avoir en tête et cela rejoint les grands principes du MP. Il suffit seulement de comprendre a quel type de marché on a a faire ;
            neutral/normale day/notrend ect + si loi normale et le tour est joué. L'indicateur MP en lui même n'est pas nécessire mais seulement les grands principes, A+.

            http://www.atbfinance.net/article-13914053.html
            Computer day-trader sur contrats à terme
            Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

            Commentaire


            • Salut,

              No prob Oland' sinon toutes les videos sur son profil youtube
              http://www.youtube.com/user/EMiniDayTraderES

              La loi normale : quelque peu compliquée pour mon niveau en math
              http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_normale

              Il faut que m'inscrive au forum market profile ! (pas pris le temps encore! )

              Commentaire


              • Dans google, vous tapez "market profile basics"

                Vous cliquez sur le premier lien, c'est un PDF.
                C'est très expliqué

                Commentaire


                • Bonjour à tous, je pense qu'un petit point s'impose cela permerttra également de donner un peu de suivi a cette file. Concernant la journée d'hier le marché a ouvert en gap haussier au dessus du range de la veille. Donc toutes les conditions étaient réuni pour avoir un trend day qui en plus aurait été un gap de continuation. Je me suis donc positionné long sur repli, j'avais en mémoire les 2734 niveaux important des jours précédents et weekly pivot également avec stop de 8 points cela devait être bon. L'objectif était dans un premier temps 2771 support MT important et ensuite les 2800. Dans un premier temps tout c'est bien passé, 71 touché et petite prise de bénéf mais ensuite le marché c'est retourné et en théorie il n'aurait pas du cassé l'IB mais il l'a fait puis le POC (qui était vers 40/45 de mémoire) et a continué d'enfoncer tout les niveaux. Confiant dans ma théorie et surtout buté j'ai commencer a reculer mon stop, oui oui comme un gros blaireau j'ai reculer mon stop pour au finale vendre presque au plus bas sur 2695 (la ou normalement il était possible de tenter un long) et transformer une opération gagnante en perte (grosse perte). Quand je regarde le graph je me dit que cette journée était plutôt simple et identifiable on a eut un gap dépuisement qui est logique aprés quelques journées d'euphories. C'est la dessus que je souhaiterais faire un point sur ce gap d'épuisement, dans ce rebond il nous manque le gap de continuation, car on a eut plusieurs jours de hausse avec un gap et directement un gap d'épuisement d'ou mon erreure de vendredi car je l'ai confondu avec un gap de continuation. Ce qui aurait été parfais pour considérer ce gap comme un gap d'épuisement c'est que l'on cloture sous 2693 c'est a dire la cloture de Jeudi. Ce qui va être important Lundi c'est dans un premier temps voir ou va se faire l'ouverture si au dessus de 2710 forte possibilité de retour sur 2772 et si ouverture sous 2693 forte possibilité de baisse sur 2594 . Mais aussi la cloture de Lundi sera importante si au dessus de 2710 ou en dessus de 2693. Ceci sont les données cash et je ne suis pas chez moi pour vous poster un graph sur mes commentaires donc si quelqu'un a un graph pour commenter merci sinon des que je rentre je vous poste un graph, j'ai peut être fait des erreures de quelques points sur les niveaux que j'ai inscrit de mémoire, A+ et bon week-end!
                  Computer day-trader sur contrats à terme
                  Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                  Commentaire


                  • bon week end caltonio..tu vois je suis je suis....!

                    Commentaire


                    • Bonjour comme promis le graph concernant le gap de Vendredi. Comme commenté plus haut on a eu une ouverture au dessus du range des 2 jours précédents d'ou la théorie du trend day en debut de séance. Puis changement du trend day en gap de retournement sur la zone des 70 qui est une résistance MT et en plus un double top du 25 et 26 février). C'était un pattern simple est identifiable aprés plusieurs jour d'euphorie le marché avait plus de chance de se retourner sous cette résistance que de poursuivre sa hausse. La cloche du MP était encore neutral à cette heure de la journée et on avait également une belle divergence sur le CCI. J'avais pour habitude d'utiliser le squeeze de Carter mais il a tendance a ralentir la plateforme (MT4 rrrrr ) et je l'ai donc remplacé par le CCI 34 qui sont exactement les mêmes signaux (pour les div). Bref beaucoup d'information pour se positionner short avec objectif a la clé le comblement du gap.



                      Petite synthése avant de démarrer la semaine :
                      Si ouverture au dessus de de 2711.30 possibilité de pousuivre sur 2772 qui sera la première résistance ensuite si ça casse on pourra aller sur la zone 2812/2829 qui est une zone de gap du 20 février.
                      Si ouverture sous 2692.30 possibilité de short avec premier support 2660.80 et ensuite on a la zone 2612.80/2593.80.
                      Si ouverture entre 2711.30 et 2772 zone neutre donc spectateur.
                      Ceci sont les niveaux MT a surveiller il manque les weekly pivots voir (daily) qui seront caculé demain sur ma plateforme (je n'ai pas le courage de les calculer mauellement désolé ).
                      Et bien sur il faudra être attentif aux indications fournis par le MP : taille de l'IB, forme de la cloche, type de journée attendue, voir si il y a possibilité de cassure et dans quel sens. Puis demain c'est seulement Lundi on aura toute la semaine pour y voir des pattern plus claire.
                      Ci dessus graph UT4 :
                      Cliquez pour agrandir

                      Sur mon graph les traits bleu sont des clotures importante ou cloture veille, les rouges les résistances MT, les rose en pointillés les Monthly pivots et les carrés olives les zones d'actions/réactions en UT 30 et horaire. Si vous souhaiter + d'info sur les bougies action/reaction je vous conseille vivement de suivre la file anaphrais tools initité par LucJean http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Day-Tra...
                      PS : merci Boursi pour ton message bonne semaine A+.
                      Computer day-trader sur contrats à terme
                      Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                      Commentaire


                      • Bonjour changement de point de vue, cette zone 2711.30/2772 n'est plus neutre et la correction rapide des US hier soir montre qui est ce qui commande dans ce marché, les bears, point bar! Donc il faut chercher des points d'entrée short peut être sur la zone 2768/2775 ou bien sur les haut 2790. Le premier objectif serrait 2706. Ceci n'est que mon point de vue surtout faite vous le votre, A+.
                        Computer day-trader sur contrats à terme
                        Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                        Commentaire


                        • Pour les personnes qui ont pris le short :
                          revendre 1/4 maintenant l'autre 1/4 sur 46 et ensuite c'est le conblement du gap. Le stop a 84 cela devrait être bon, la cassure va s'en doute se faire pendant les stat ou avec l'open US. Allé manger en attendant, bon app, A+.
                          Cliquez pour agrandir
                          Computer day-trader sur contrats à terme
                          Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                          Commentaire


                          • En couverture au cas ou la téorie serait mauvaise j'ai prs du SPfut (trés peu) comme ça on est éventuellement placé pour un contre pieds, allé, A+.
                            Cliquez pour agrandir

                            Car le MP mon mentor reste neutral :

                            PS les points d'entrée/invalidation sont sur le graph!
                            Computer day-trader sur contrats à terme
                            Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                            Commentaire


                            • Revente 2eme quart sur 46 et placé stop sur prix achat 75. Comme ça le trade est protégé et pour le moment 15 + 30 = 45 points de pris. Sinon la positon SP va être stoppé ce sera une perte de 2 points, A+.
                              Computer day-trader sur contrats à terme
                              Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                              Commentaire


                              • clap clap

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X