Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
"MARKET PROFILE"
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'aurai bien des questions ,mais legerement peur du ridicule

    Commentaire


    • Oh Calt tu t' enflammes ???
      James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
      Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

      Commentaire


      • Haaaaa!!! les news, bon ce qui c'est passé :
        Ce matin les gros poissons était fondamentalement short sans doute sur les niveaux indiqués (plus ou moins). Maintenant c'est pas une bonne nouvelles parmis 1000 qui va nous faire changer notre fusil d'épaule et puis le MP neutral donc on s'attendais bien à un moment que ça reviennent au centre. Le trade est portégé on ne touche pas au stop mais je ne suis pas fou non plus on va pas renforcé, si ça casse c'est mini 40 points de plus sinon on sera stoppé et bien gagnant quand même.
        Posté par : mea109 le 17-03-2009 13:32:39


        --------------------------------------------------------------------------------
        j'aurai bien des questions ,mais legerement peur du ridicule

        N'hésite pas si je peux t'aider mais je suis encore un débutant et on a une belle config de débutant (gap=cadeau)

        Posté par : olandeer.uxxar le 17-03-2009 13:51:17


        --------------------------------------------------------------------------------
        Oh Calt tu t' enflammes ???
        Merci hold !
        Computer day-trader sur contrats à terme
        Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

        Commentaire


        • Calt, bien joué, le neutral day, normal day doivent revenir sur le pmi ou le poc, obligé !!!!

          Par contre, attention lorsque tu dis gap=cadeau !

          Un gap doit être percu comme une queue de distribution sur le MPveille et donc il faut placer toujours une limite au gap du styme si écart gap/vaveille >50ticks alors gap=excès=illusion d' ouverture=retour vaveille ! OK?

          bien joué, poto
          James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
          Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

          Commentaire


          • Merci pour cette info Old j'avais jamais fait cette observation qui se tient. Pour moi le MP directeur c'est celui du SP fut et on a un neutral dans un neutral avec une acumulation dans le bas donc je pense que ça va cassé. Mais si tu as un signaux inverse hésite pas je coupe tout!
            Computer day-trader sur contrats à terme
            Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

            Commentaire


            • re slt a vous
              alors deux toutes petites questions,svp
              1) on dit que les lettres k-l = bund
              y-z = t note
              et les autres ??? le fce=?
              2)est il possible,et, y a t il un interet a pouvoir calculer le poc,vah,val la vielle pour le lendemain?

              merci

              Commentaire


              • On va allégé un quart maintenant ( 24) et on clotureras le trade sur 06--> in shalla et abaisse le stop à 68 c'est t'on jamais, lol.
                Sinon sur ma plateforme j'ai que le tbond et les abrévition dépendent de ton fournisseurs.
                Quand aux donnée MP tu as celles de la veille qui te serve pour today et celle de today pour today. Tu ne peux pas anticper des données ( peut être que j'ai mal compris la question) hésites pas, A+.
                Computer day-trader sur contrats à terme
                Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                Commentaire


                • oki,je te remercie
                  donc je continue,tu as MT4?
                  perso je l'ai essayé en demo et pas trouvé le mp,sinon y'a pas un moyen de voir ecrit clairement sur le graph poc,va,ib et etccccc,forcement ce sera pas les memes suivant l'ut mais ca pourrais etre pratique pour jouer "sur tous les tableaux"
                  si m'egares,si je delires dites le moi
                  pour finir avec ce genre de "graph" et de la comprehension,je devrais pouvoir en tirer quelquechose?

                  Commentaire


                  • Cette plateforme ou MT4 c'est la même chose sauf que prt est payant (ensuite tu as le ticks by ticks en plus mais MT4 le fais aussi cela s'appelle équivolume mais payant). Sur to graph tu as la cloche c'est déja pas mal mais pas vraiment suffisant. Pour le POC et VA tu as http://www.mypivots.com/calculators/market-profile... Tu rentres les données toutes les 30 ou 15 min cela dépend de la motivation et le tour est joué.
                    Sinon si tu cherches une plateforme prends directement NT, A+.
                    Computer day-trader sur contrats à terme
                    Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                    Commentaire


                    • okidoki je te remercie
                      sympa

                      Commentaire


                      • Ha aussi le gros avantage prt par rapport MT4 sont les volumes réel chez PRT. Quand au ticks by ticks qui est contant volumes sur MT4 je doutes car le volumes est celui du broker http://www.mqlservice.net/catalog/product_info.php...
                        --> a tester!!!
                        Computer day-trader sur contrats à terme
                        Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                        Commentaire


                        • ok,Mr,merci
                          je prends un doliprane et je m'y remets

                          Commentaire


                          • Bon stoppé 68. Bilan de la journée 1 quart 15 points l'autre 30 puis 52 et le petit dernier +6 =103 . Finalement c'est le MP qui avait raison --> neutral, les personnes qui ont scalpé ce bneutral ont du transformer leur compte en usine à points .
                            Sinon j'avais changé de point vue sur la zone neutre actuelle en zone de retournement. Pour que cela tienne on aurait du cloturer sous 2706.30 ce qui ne va pas être le cas. Donc mon point vue change a nouveau et nous somme toujours dans une zone neutre 2706.30/2790. Je sais c'est un gros range mais bon c'est le graph qui le dit pas moi! Ce soir la cloture US nous en dira plus et on verra bien demain si le sentiment des opérateur change et sort enfin de cette zone, bonne soirée A+.
                            Computer day-trader sur contrats à terme
                            Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous, petit rappel du graph de Dimanche soir :
                              Ci dessus graph UT4 :
                              Cliquez pour agrandir

                              Computer day-trader sur contrats à terme
                              Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                              Commentaire


                              • Prise de risque sur gap d' open (calt )

                                Bund short 122.50 stop loss 122.86 target ???
                                James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                                Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X