Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a eu un départ haussier contré ( première ellipse ) et on a maintenant un départ baissier ( deuxième ellipse ) le tout de chque coté de ma zone " poupées russes "

    Je constate :

    - que les AOV sont plus sérieux que les AOA car ils ont ( pour le moment ) toujours l'avantage sur les AOA avec ette ouverture en continuation sur la journée d'hier, ce que les AOA n'avaient pas réussi à faire le 08/10

    - que c'est " do or die " pour les AOV : si ils n'y arrivent pas aujourd'hui avec une journée franchement directionellle à la baisse, c'est pas bon pour eux. Marc Dragher serait très triste ...

    Bref : avantage pour les AOV pour le moment mais zone critique.

    Perso : la bataille devrait se jouer sur la zone de SP d'hier ( 3384 / 3388 ) qui est pour moi la zone de défaite des AOV si les AOA repasse en force.

    Je suis long sur 3370 / Stop serré , jouant mon scénario de contre déjà évoqué.



    Edit : en plus le poc-1 est resté en haut du range-1 malgré les assauts des AOV en fin de séance
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • stpmt15 TB H
      stpmt30 TB H

      stpmt5 TB debut B = retracement (possible achat dans 20-25mn mais contrarient

      à la hausse obstacle sp hier 3484,5-3488,5 puis teste bas zv-1 règle valeur

      spike accepté à l'intérieur

      Commentaire


      • Citation de : mobydick (au 10-10-2012 09:16:30)

        On a eu un départ haussier contré ( première ellipse ) et on a maintenant un départ baissier ( deuxième ellipse ) le tout de chque coté de ma zone " poupées russes "




        C'est une poupée qui fait non, non ..... non (polnareff)

        Commentaire


        • @mobydick

          Ton point de vue est partagé se méfier quand même d'un possible reverse sur la zone des 3390

          Posté le : le 10-10-2012 08:21:22 [-] #1390483
          a la baisse on a le POC du 28 sept en soutien. Après....il va falloir que Crock fournisse des graphes plus larges

          IB très petite, dynamique haussière, je pencherais plutot pour une hausse pour le moment.

          Commentaire


          • Citation de : raptor90 (au 10-10-2012 09:17:59)

            Citation de : mobydick (au 10-10-2012 09:16:30)

            On a eu un départ haussier contré ( première ellipse ) et on a maintenant un départ baissier ( deuxième ellipse ) le tout de chque coté de ma zone " poupées russes "




            C'est une poupée qui fait non, non ..... non (polnareff)




            Le 08/10 le marché a enlevé le haut de mes poupées...

            Hier, le marché a enlevé le bas

            Aujourd"hui : c'est la partouze qui commence !!
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Citation de : mobydick (au 10-10-2012 09:26:09)

              Citation de : raptor90 (au 10-10-2012 09:17:59)

              Citation de : mobydick (au 10-10-2012 09:16:30)

              On a eu un départ haussier contré ( première ellipse ) et on a maintenant un départ baissier ( deuxième ellipse ) le tout de chque coté de ma zone " poupées russes "




              C'est une poupée qui fait non, non ..... non (polnareff)





              Le 08/10 le marché a enlevé le haut de mes poupées...

              Hier, le marché a enlevé le bas

              Aujourd"hui : c'est la partouze qui commence !!


              voilà un graphe du marché depuis 10 jours

              Commentaire


              • test des single print !!!

                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • C'est de circonstance

                  point dur sur le repulse 5 (au niveau du single print )
                  stpmt TB fin H

                  5mn douche comprise

                  Commentaire


                  • le haut des SP correspond pile poil à RET90 ut15 et 30 !
                    Si c'est pas beau tout ca

                    Commentaire


                    • Deux possibilités désormais :

                      On conserve des single print au niveau de la rupture haussière est il faut s’attendre à un test de VA-1

                      On annule les single pint à la rupture haussière aujourd’hui et on est rejeté par ceux de hier et dans ce cas, une directionnelle baissière n’est pas à écarter
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • Hubert tu a vue ce matin encore on avais le sens l objectif un fermeture du petit delta "fermer sur le premiere bougie 5 minutes lol) et apres fermeture du delta cac puis au premier signe on ferme la pos soit presque 20 points


                        out 3384 sur ut1 stpmt en haut et div potentielle sur repulse

                        mon traid ici
                        http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-14-3507...

                        Commentaire


                        • A la croisée des chemins : comme dit crock stop 1/2 sp
                          => ZV
                          =>dsitrib-1 inférieure

                          point dur repulse 5 à fait son effet

                          1 remarque: le cycle H de stpmt 5 était une impulsion (je dirais au sens johnlee )= car grosse vol après stagnation rapport 1/2 1/3 (tout dépend où l'on prend le départ de l'impulsion

                          maintenant vérifier continuation au sens E. lefort sur prochain cycle H stpmt5
                          quasi maintenant

                          Commentaire


                          • Les prix manquent clairement de dynamisme ce matin, bien qu’ayant rompu à la hausse le range de leur première heure de cotation, la conviction des AOA peine à se faire entendre pour combler la totalité des single print d’hier et les AOV n’ont plus la force d’annuler les single print à la sortie de ce range de la première heure.
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • l'enjeu maintenant est de savoir si le sp (JCVD 74-78) va servir de cliquet ou non

                              Commentaire


                              • Citation de : rochpzt (au 10-10-2012 09:36:35)

                                Hubert tu a vue ce matin encore on avais le sens l objectif un fermeture du petit delta "fermer sur le premiere bougie 5 minutes lol) et apres fermeture du delta cac puis au premier signe on ferme la pos soit presque 20 points


                                out 3384 sur ut1 stpmt en haut et div potentielle sur repulse

                                mon traid ici
                                http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-14-3507...


                                oui c'est top
                                mais j'ai des problemes d'installation de mt4 et sierra au boulot
                                de ce point de vue prt etait plus simple
                                a toute a l'heure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X