Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poc-1 dec12 touché par B
    delta fec dec 12- cash parcouru

    R=R-1=37p

    B vient de faire un pull back sur poc

    Commentaire


    • Citation de : mignothu (au 16-11-2012 08:12:24)

      peu disponible aujourd'hui
      open hors va-1
      retour dans la valeur
      je tente la regle avant validation
      entree 3380
      sl 3370 sp 3396
      bas de va-1 3378


      Hors VA-1 ?
      D'après les chiffres de raptor on est juste sur le bas de VA.

      Commentaire


      • en fait le fceC1 (continuous) était sur le nov12 hier et dec12 ce matin ce qui m'a piégé, pour le mp (mais mes graphe cj étaient en dec12)
        Il y a environ 10p de décalage

        continuous => open out range-1
        mais nov12 & dec12 =>open in range-1 but out zv-1
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • C'est vrai que c'est pénible ces shifts entre les échéances ... Il faudrait pouvoir faire un MP sur le CFD qui suit le CAC

          Commentaire


          • Citation de : Kad (au 16-11-2012 10:20:50)

            C'est vrai que c'est pénible ces shifts entre les échéances ... Il faudrait pouvoir faire un MP sur le CFD qui suit le CAC



            ce matin était donc un OD mais avec un VNJN (plus probable cause open in range-1)

            la zv-1 à presque complètement été traversée
            sacré volume sur l'ancienne QA A

            Commentaire


            • Citation de : Kad (au 16-11-2012 10:20:50)

              C'est vrai que c'est pénible ces shifts entre les échéances ... Il faudrait pouvoir faire un MP sur le CFD qui suit le CAC


              je n'ai plus le fce
              j'ai un cfd open 8h et close 21h (d'ou le manque de la derniere heure penible)

              mon trade a été stoppé
              la regle de la valeur a raté de peu
              bilan -10 points

              ce matin je signalai la possibilité d'aller chercher un niveau plus bas avant de rebondir
              nous sommes sur le plus important 3358
              cassure ib du 11 avec directionnelle
              Cliquez pour agrandir

              Cliquez pour agrandir


              entrée long 3363
              sl 3348 sous le bas du 11
              je suis arrivé trop tard pour un ordre limite a 3358
              ca m'oblige a un stop plus loin pour etre protege d'un deuxieme test de 3358
              par contre je ne serais pas protége d'une meche (exces sous 3358)

              Commentaire


              • Vous pensez pas à une Open-Test-Drive ?
                On a cassé un gros support quand même sur la zone 3370-3380.
                Je ne privilégierai que les shorts dans les conditions actuelles.

                Commentaire


                • J'ai 2 shorts en cours et un troisième de préparé mais depuis l'espèce de spike, mon broker répond : Centre commercial occupé, impossible de bouger mes stops ni rien

                  Commentaire


                  • Citation de : Kad (au 16-11-2012 10:48:38)

                    Vous pensez pas à une Open-Test-Drive ?
                    On a cassé un gros support quand même sur la zone 3370-3380.
                    Je ne privilégierai que les shorts dans les conditions actuelles.


                    3358 est un tres gros support
                    c'est le dernier rempart avant 3340
                    puis mois aout grande directionnelle haussiere
                    nous sommes toujours en range
                    soutien mme150 en daily

                    mais tu as peut etre raison
                    on casse le biseau bande basse
                    dans ce cas si 3340 casse c'est bingo 3200
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Fonctionne de nouveau ma plate-forme.
                      Auriez-vous un conseil? Rapprocher mes stops ou pas? J'hésite, j'ai pas l'impression qu'on ira beaucoup plus bas

                      Néanmoins volumes en cours :



                      Un intéressant 37x3 avec -33 à venir

                      Commentaire


                      • bonjour,

                        Dans le cas de l´eurostoxx je l´assimile a une open-rejection-reverse.
                        Première tpo part vers le haut en faisant penser a une open drive.
                        Deuxième tpo ne parvient pas a etendre le range au dela de la première
                        troixième TPO "nettoie" tous les stops avant de partir vers le bas.
                        Obejctif ilimité ver le bas si les vendeurs initiateurs prennent la main
                        MIkel
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Pour moi on devrait aller plus bas vue qu'on casse la LDC de l'ETE. Mais ça n'a pas l'air de franchement partir. J'aimerai bien une petite accélération baissière, histoire de faire 70 pts à la baisse

                          Commentaire


                          • Détail intéressant : le poc volume est à 3363, là même où est le cours en ce moment. C'est plutôt rare non après un down que le poc volume suive aussi vite?

                            Si le poc volume suit : n'est-ce pas en faveur d'une poursuite de la baisse ?

                            @raptor tu voulais une divergence entre les 2 pocs : en voilà une belle. Poc = 3381, Vpoc=3363

                            Commentaire


                            • Citation de : mikel (au 16-11-2012 11:06:10)

                              bonjour,

                              Dans le cas de l´eurostoxx je l´assimile a une open-rejection-reverse.
                              Première tpo part vers le haut en faisant penser a une open drive.
                              Deuxième tpo ne parvient pas a etendre le range au dela de la première
                              troixième TPO "nettoie" tous les stops avant de partir vers le bas.
                              Obejctif ilimité ver le bas si les vendeurs initiateurs prennent la main




                              Je suis d'accord avec la définition du jour : open rejection reverse

                              Commentaire


                              • La différence entre ORR et OTD c'est que le test se fait hors ou dans IB, c'est çà ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X