Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : raptor90 (au 26-10-2012 14:21:08)


    dédicace @Loquito : peut-être que la rumeur est achetée et que la news sera vendue (ou sur achetée)=> à suivre



    étrange pour l'isntant ça vend mais c'est pas très net, étrange parce que le CAC ne réagit pas comme l'euro : et ça j'arrive toujours pas à m'y faire.
    donc pour l'instant : pas tranquille, je suis short sur l'euro et autres

    Commentaire


    • Citation de : raptor90 (au 26-10-2012 14:21:08)


      dédicace @Loquito : peut-être que la rumeur est achetée et que la news sera vendue (ou sur achetée)=> à suivre



      je passe long

      Commentaire


      • Citation de : raptor90 (au 26-10-2012 14:21:08)


        dédicace @Loquito : peut-être que la rumeur est achetée et que la news sera vendue (ou sur achetée)=> à suivre



        étrange pour l'instant ça vend mais c'est pas très net, étrange parce que le CAC ne réagit pas comme l'euro : et ça j'arrive toujours pas à m'y faire.
        donc pour l'instant : pas tranquille, je suis short sur l'euro et autres

        Commentaire


        • Citation de : raptor90 (au 26-10-2012 14:21:08)


          dédicace @Loquito : peut-être que la rumeur est achetée et que la news sera vendue (ou sur achetée)=> à suivre



          étrange pour l'instant ça vend mais c'est pas très net, étrange parce que le CAC ne réagit pas comme l'euro : et ça j'arrive toujours pas à m'y faire.
          donc pour l'instant : pas tranquille, je suis short sur l'euro et autres

          Commentaire


          • Citation de : raptor90 (au 26-10-2012 14:32:40)

            Citation de : rochpzt (au 26-10-2012 14:20:36)

            3420 "zone" me parait etre un excelent point d entrée short fibo 38 et haut du range du 24/10




            bien vu mais violent, vaux mieux placer ordre en avance

            sp L confirmé

            1otp test N in zv-1 => surveiller 2eme otp magré short rochpzt (invalidation)


            Oui je suis rentré trop tôt (avant la stat ) J'attends de voir now. Si on casse les 3422, on passe franchement haussier.

            Commentaire


            • Là je regarde le train passer

              obligé et maintenant

              mais quand même alors obligé

              Commentaire


              • - Règle de la valeur confirmée sur va-1

                - Règle de la valeur confirmée sur zone Poupées Russes

                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • le+H balance mobydick vient d'être touché (pas de graphe possible)
                  au passage on peut dire spike hier annulé

                  Commentaire


                  • J'ai cru comprendre en regardant certaines vidéos de Kevin Toch que les investisseurs se placent sur des risk assets quand les nouvelles sont bonnes côté US car confiance dans le dollar. L'eurdol est un de ces risk asset. Ce qui pourrait expliquer que l'eurodol monte paradoxalement quand il y a des bonnes nouvelles US car investisseurs alors plus enclins au risque.
                    Mais est-ce que j'ai bien compris, la question est là.

                    (Je suis passé long)

                    Commentaire


                    • Citation de : mobydick (au 26-10-2012 14:47:25)

                      - Règle de la valeur confirmée sur va-1

                      - Règle de la valeur confirmée sur zone Poupées Russes




                      Sur Va-2 tu veux dire ?
                      Sur Va-1, il va falloir passer le POC-1 à 3442 d'abord.
                      J'ai pris la vague 3422-3438, je cherche un nv pt long

                      Commentaire


                      • Citation de : loquito (au 26-10-2012 14:51:13)

                        J'ai cru comprendre en regardant certaines vidéos de Kevin Toch que les investisseurs se placent sur des risk assets quand les nouvelles sont bonnes côté US car confiance dans le dollar. L'eurdol est un de ces risk asset. Ce qui pourrait expliquer que l'eurodol monte paradoxalement quand il y a des bonnes nouvelles US car investisseurs alors plus enclins au risque.
                        Mais est-ce que j'ai bien compris, la question est là.

                        (Je suis passé long)



                        je l'ai compris en symétrique (donc la même chose)

                        quand il y a de la peur (aversion au risk=> fly to quality),on se réfugie dans le $. donc le $ monte et on a peur de l'€. L'€ baisse

                        maintenant la mode (question vocabulaire sur BFM) c'est RORO (pas L'€ )
                        Risk On, Risk Off, ce qui est la même chose


                        voici le site que consulte Kevin.

                        en un coup d'oeil on a une vue partout (pour voir les force relative et ont peut cliquer pour avoir le détail sur différentes ut)

                        http://finviz.com/futures.ashx

                        Commentaire


                        • @ kad

                          exact :va-2 !

                          Je me suis pédalé entre va-1 et va-2 sur mon graphe

                          Edit : 'taain j'avais tout faux ! Même me poc-1 était tout faux ! Faut dire qu'hier soir soirée billard avec des potes = faut faire gaffe le lendemain matin ...
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • difficulté à sortir des poupées russes, coïncide avec +H zone neutre (Lefort) 30mn
                            QV N à confirmer par close O
                            On a eu droit à projection de 2x range ib (3x23 = 69 range de 68p)

                            J'avais pas vu :
                            15h55 Revised UoM Consumer Sentiment
                            15h55 Revised UoM Inflation Expectations

                            Commentaire


                            • @raptor merci pour le lien

                              Maintenant reste à savoir au sein de cette nébuleuse quel sont les risk asset et quels sont les fly to quality. Je ferai le tri peu à peu

                              Commentaire


                              • C'est beau, on voit parfaitement les vagues correctives d'une impulsion en 5 temps

                                Ah impossible passer une image : je voulais dire les séquences LM, MN et maintenant NO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X