Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non @mignothu toujours pas

    Par contre l'us dollar vient de rebondir sur le poc du 14/11 d'où le pull back en cours

    Commentaire


    • DOW 1heure

      Potentiel (intraday) consommé résistance ±12760
      Qu'en pensez-vous…

      merci

      Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

      Commentaire


      • scenario de la semaine derniere redevenu possible
        retour dans le biseau suite a un exces vendredi

        soutien par ret et mm150 jour

        3480/3500 en ligne de mire?
        Cliquez pour agrandir

        merci Loquito
        je suis moins bon que toi ma double position ordres stop de ce matin m'a fait perdre 14 sur le sell et gain 35 sur le long, bilan 21

        Commentaire


        • Si on passe 3440 je prends un troisième contrat

          (Mon ordre vient d'être pris)

          3444,5 c'est quand même la fibo 50% de la baisse 7/11 au 11/11 petite résistance ici

          Commentaire


          • Citation de : MiniCac (au 19-11-2012 16:58:20)

            DOW 1heure

            Potentiel (intraday) consommé résistance ±12760
            Qu'en pensez-vous…

            merci





            Réponse de novice : justement, je ne sais qu'en penser : peux-tu expliquer ton point de vue ? Dans quel sens tu surveilles le Dow?

            Commentaire


            • en fait il semblerait qu'il y ait 2 balances entre lesquelles les prix ont basculé sur plusieurs jours
              il manque quelques jour de mp pour évaluer cette balance (CT) avec précision
              correspond t'elle à un niveau de balance plus ancien? (il faudrait encore plus d'historique

              on est un peu dans le pendant du fce ou les prix (un peu plus fort ont atteint le haut de la balance poupée russe.)

              alors que le dow à été plus faible et a dessiné une forte tendance baissière au lieu des 2 niveaux de balance du fce (poupée russe et plus haut des 3 mois) entendons nous bien: la balance atteinte sur le dow ce soir ne correpond qu'à un palier de la baisse du dow..



              sur le même horizon de temps, on voit bien la faiblesse du dow et que les balances relativement aux niveaux de leur indice n'ont rien à voir

              base sept #12900 dow (2 balance en dessous)
              base sept #3350 cac à peu près le plus bas partout

              Commentaire


              • Une journée comme on les aime... ou presque. J'ai pris 61,5 points sur le CAC, mais perdu autant au forex
                Il me reste un contrat long ouvert sur le CAC (3441) que j'ai voulu garder overnight.


                Il faudra surveiller l'us dollar et ce support, le poc du 14/11 sur lequel il a rebondi aujourd'hui, à 10001 : tout franchissement sera haussier pour l'euro (et bien souvent pour le CAC j'ai l'impression).




                Dédicace spécial @raptor , une trend haussière 261,8% qui reprend du service, comme quoi il ne faut jamais désespérer (en bleu) :

                Cliquez pour agrandir


                Dédicace également spécial @mignothu : avec le recul on comprend mieux en effet ce qui s'est passé la semaine dernière et surtout vendredi. En effet : je crois qu'on pourrait circonvenir l'excès baissier par la bande bleue en bas (3374,5-3338,5) : c'est ici comme disait @mignothu qu'on est allé chercher les stops, les ordres limite.
                C'est ici qu'on est allé chercher du carburant.
                C'est ici que les acheteurs se bousculent au portillon, qu'ils font la queue, la QA. Comme la demande y excède l'offre, les shorts sont obligés de liquider, ce qui donne encore plus de jus au comportement du prix. A chaque fois que le géant CAC met un doigt de pied dans ce bain d'acide, il nous fait une directionnelle (1/10, 11/10, 19/11).

                Cliquez pour agrandir




                Commentaire


                • bonjour a tous
                  echanges interessants vendredi et lundi effectivement
                  trop prudent hier j'ai sous performer la journée directionnelle sans imaginer le matin une telle puissance

                  le rebond dans le range a donc eu lieu

                  au centre de deux desordres lequel le prix va choisir
                  "entre les deux mon coeur balance"

                  rangement du desordre genere hier?
                  poursuite du mouvement haussier dans le biseau?

                  le franchissement de 3440 n'est il qu'un exces => necessite de ranger le range 3340/3440

                  le prix peut il aller ranger le desordre jusqu'a 3490?

                  en ut jour reponse selon open et dynamique initiale
                  Cliquez pour agrandir


                  composite le poc en support 3422
                  Cliquez pour agrandir

                  Cliquez pour agrandir

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Avec ce petit détail : Moody's a dégradé la note française

                    Grrrr l'open en gap baissier a fait sauter mon long overnight.

                    Commentaire


                    • bonjour

                      19/11 =>[3378-3428,5-3436]

                      volume à peu près moitié du max des derniers jours, donc plus faible mais pas dans les minimum et pas "déshonorant"
                      la baisse à peut être été le fait de changement de main en allant chercher la zone bleue

                      open sous la distribution finale=> on pourrait ranger un peu le désordre
                      on est dans lzone de poc dans la balance marron poupée russe

                      Commentaire


                      • Citation de : loquito (au 20-11-2012 07:44:39)

                        Avec ce petit détail : Moody's a dégradé la note française

                        Grrrr l'open en gap baissier a fait sauter mon long overnight.



                        comme quoi hollande à côté de la plaque à séduire les journalistes.
                        il vient de recevoir un hollande award

                        Commentaire


                        • open entre poc-1 (qui a reussi a monter hier soir et donc a deplacer la valeur) et poc composite

                          pas de panique initiale malgré la nouvelle (merci Loquito)

                          open juste en dessous du poc-1
                          mais au dessus du poc composite 3422 qui reste donc en support

                          poc secondaire composite 3384 support en cas de rangement baissier

                          la question reste bien dans quel range allons nous distribuer :3338/3446 ou 3446/3490

                          je pense que le poc composite est le niveau determinant 3322
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Merci pour ta dedicace Loquito, mais tu nous apportes autant par ta presence, tes questions et le footprint
                            merci en retour

                            Commentaire


                            • Sans compter le volume que tu apportes sur les marchés (loquito)
                              L'ouverture en baisse ce matin, c'est bien ton overnight qui a été débouclé?
                              C'est presque pas une blague si on y réfléchit

                              Commentaire


                              • Citation de : raptor90 (au 20-11-2012 08:38:52)

                                Sans compter le volume que tu apportes sur les marchés (loquito)
                                L'ouverture en baisse ce matin, c'est bien ton overnight qui a été débouclé?
                                C'est presque pas une blague si on y réfléchit



                                Exactement @raptor, je me suis senti personnellement visé par cet open injuste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X