Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Kad (au 16-11-2012 11:07:45)

    Pour moi on devrait aller plus bas vue qu'on casse la LDC de l'ETE. Mais ça n'a pas l'air de franchement partir. J'aimerai bien une petite accélération baissière, histoire de faire 70 pts à la baisse



    J'aimerais bien aussi pour me récupérer d'hier :

    Commentaire


    • Citation de : Kad (au 16-11-2012 11:14:02)

      La différence entre ORR et OTD c'est que le test se fait hors ou dans IB, c'est çà ?



      juste qu'il y avait pas mal de conviction à la hausse durant A B C et D => pour moi c'était un petit open drive, mais on a reverse

      Commentaire


      • c'est plutot une open test drive pour l'instant

        open (drive)
        tentative de hausse (test)
        echec sous le haut de va-1 (echec du test)
        cassure de la valeur initiale du jour en baisse (drive en contre)

        Commentaire


        • Citation de : Kad (au 16-11-2012 11:14:02)

          La différence entre ORR et OTD c'est que le test se fait hors ou dans IB, c'est çà ?


          pas obligatoirement
          si rien n'est testé pendant l'ib le test peut avoir lieu pendant le cash

          Commentaire


          • Citation de : loquito (au 16-11-2012 11:16:07)

            Citation de : Kad (au 16-11-2012 11:14:02)

            La différence entre ORR et OTD c'est que le test se fait hors ou dans IB, c'est çà ?



            juste qu'il y avait pas mal de conviction à la hausse durant A B C et D => pour moi c'était un petit open drive, mais on a reverse



            oui il y a un reverse mais qui n'est que l'echec du 1e test et ce reverse par en drive donc open test drive

            open rejection reverse c'est un controle partagé avec un range qui s'elargi tantot en haut tantot en bas en qui est difficile a gerer

            Commentaire


            • ça me tracasse ces décalages entre échéance (pour les références)
              Après tout, le future ne fait qu'anticiper les détachements de dividendes qui interviendront de toute façon sur le cac
              Donc le future anticipe les supports et résistances et ne subira AUCUN décalage à l'inverse du CAC
              Le cout du crédit quant à lui est linéaire avec le temps donc quasiment invisible jour après jours.
              Finalement le future, c'est mieux

              Mis à part le trouble du genre de ce matin (open in/out range-1/zv-1) que l'on peut dissiper en regardant la nouvelle échéance, j'ai décidé de continuer à regarder le continuous puisque les niveaux de la nouvelle échéance étaient peu probants, par manque de liquidité par rapport à la précédente échéance.

              Circulez, y a rien à voir, vous êtes en règle avec vous même

              Commentaire


              • Citation de : mignothu (au 16-11-2012 11:23:02)

                Citation de : loquito (au 16-11-2012 11:16:07)

                Citation de : Kad (au 16-11-2012 11:14:02)

                La différence entre ORR et OTD c'est que le test se fait hors ou dans IB, c'est çà ?



                juste qu'il y avait pas mal de conviction à la hausse durant A B C et D => pour moi c'était un petit open drive, mais on a reverse



                oui il y a un reverse mais qui n'est que l'echec du 1e test et ce reverse par en drive donc open test drive

                open rejection reverse c'est un controle partagé avec un range qui s'elargi tantot en haut tantot en bas en qui est difficile a gerer



                Ah si exact je viens de relire la fiche.

                Sinon avec de 48x10 je crois qu'il est trop tôt pour parler de rebond, je pense qu'on est obligé de revenir travailler à 3361 (bueno je découvre en écrivant qu'on a un 15x46 qui est pas mal non plus en faveur des AOA):



                Par contre la théorie du grand plongeon dans l'abîme j'aimerais bien mais j'en doute il y a vraiment trop de désordre au nord

                Commentaire


                • moi j'aimerai pas pour l'instant je suis long
                  s profit 3380
                  je n'ose pas 3390

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    Quelqu'un pourrait-il poster un graphe MP du jour en cours, pour situer la VA et le POC. Juste pour comparer avec la situation lors des tests de 3350 précédents (1er et 12 octobre) ?

                    Commentaire


                    • Profil vwap :



                      On n'est pas en phase aujourd'hui @mignothu

                      Soit on traverse la vwap, soit pull-back

                      On a une belle trend baissière qui paraît cohérente mais on l'a transpercée

                      Le creux de volume pourrait être une zone de travail en attendant l'heure de la décision

                      Commentaire


                      • Citation de : microb (au 16-11-2012 11:33:31)

                        Bonjour,
                        Quelqu'un pourrait-il poster un graphe MP du jour en cours, pour situer la VA et le POC. Juste pour comparer avec la situation lors des tests de 3350 précédents (1er et 12 octobre) ?



                        Commentaire


                        • Rendez-vous 3346 si on touche 3357

                          Commentaire


                          • Citation de : loquito (au 16-11-2012 11:10:17)

                            Détail intéressant : le poc volume est à 3363, là même où est le cours en ce moment. C'est plutôt rare non après un down que le poc volume suive aussi vite?

                            Si le poc volume suit : n'est-ce pas en faveur d'une poursuite de la baisse ?

                            @raptor tu voulais une divergence entre les 2 pocs : en voilà une belle. Poc = 3381, Vpoc=3363



                            comme le volume est progressif alors que les otp sont discrètes (lien)

                            je me demande si le poc volume (VPOC comme certains écrivent)
                            ne permet-il pas d'anticiper le profil otp et donc le DO et les extensions de range?

                            Commentaire


                            • On vient de sortir du range baissier, juste au-dessus de la vwap.
                              Je me demande si c'est le moment de couper les short ou pas


                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • lorsque les niveaux d'otp sont comparables, le poc peut être instable
                                le VPOC aujourd'hui l'est plus.

                                J vient de décaler le poc alors que les volumes J sont faibles
                                pause oblige

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X