Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : riolobis (au 05-12-2012 22:12:51)

    il ne s'agit pas d'un spike de news mais juste d'un spike sur bulles d'air émis par Obama car il n'y a pas de news! c'était dans le style si ma tante en avait elle s'appellerait mon oncle ! car pour avoir un accord il faut être deux mais en l'occurrence les républicains ne sont pas d'accords pour l'instant sur les dépenses ! et à aucun moment il y a eu une news quelconque ! pourtant le fce a pris 45 points en ligne droite !! que c'est étrange ! incroyable même et je ne suis pas sûr que le MP puisse aider à anticiper cela!


    effctivement mon terme news etait utilisé dans le sens info generale et pas news economique, j'aurai du preciser
    sous entendu effet d'annonce avec risque de retracer toute la hausse le lendemain
    autant pour moi manque de precision

    Commentaire


    • Citation de : loquito (au 05-12-2012 23:18:39)

      @mignothu tu sais que je vais défendre l'overlay
      Le principe : un MP seul peut fausser la valeur dès lors qu'on n'a pas un jour normal (comme aujourd'hui par exemple, la valeur est probablement fausse).
      L'overlay : comme il s'étend sur plusieurs jours alors les OPT avec le temps, en s'accumulant, tendent à refléter le volume comme sur un profil MP de jour normal. S'il y a discordance entre les OPT et le volume alors c'est que finalement on n'a toujours pas la valeur.ca n'est pas sur il n'y a pas de concordanceaabsolue entre otp et volume
      et je pense que volume est plus fiable qu'otp sous reserve que nous n'avons pas les vrais volumes
      affaire a suivre
      l'ideal serait d'avoir le fce

      Je ne comprends pas comment ton composite peut différer du profil volume, j'ai exactement le même tracé.ceux sont les données que j'ai sur mt4 rien d'autre a ma disposition

      Cliquez pour agrandir



      Commentaire


      • cela dit Loquito
        regarde bien les deux graphes qui ne sont pas aussi semblable que cela
        tout particulirement l'extremite superieure ou il y a beacoup de volume sur une otp tres fine

        Commentaire


        • loquito
          Le bracket a augmenté, par conséquent le risk/trade également (passé de 5 à 9,2). Mais le risk reward est meilleur. Plus le risque augmente, plus l'opportunité augmente.


          et donc la taille de position doit diminuer

          Commentaire


          • Citation de : mignothu (au 06-12-2012 08:20:47)

            cela dit Loquito
            regarde bien les deux graphes qui ne sont pas aussi semblable que cela
            tout particulirement l'extremite superieure ou il y a beacoup de volume sur une otp tres fine




            Bonjour @mignothu

            La barre très fine c'est la VA volume
            Théoriquement, c'est quand il y a concordance parfaite OPT/volume qu'on a la courbe de Bell et la balance
            Là, effectivement si on regarde de près il y a des divergences.
            Par exemple pic OPT à 3565 mais moins de volume qu'à 3586. Sur l'overlay le POC n'a pas rejoint le Vpoc. Autre facteur qui montre bien qu'on n'est pas en balance.

            Commentaire


            • bonjour a tous
              open dans le spike (retour a la raison apres effet d'annonce?)
              prix a proximite de l'open d'hier
              premier support haut de va-1 renforce par un poc secondaire et l'ib d'hier
              donc reaction sur ce niveau interessante a suivre
              si rejet haussier la resistance est le haut-1

              si cassure c'est confirmation de la baisse de la matinée d'hier et un retour simultané dans la va-1

              tout le spike peut donc etre traversé a la baisse

              point d'entrée baissier = retour dans va-1
              point d'entree haussier = extension du range-1 cassure du haut-1

              bien sur les avis differents sont bienvenus
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Commentaire


                • Citation de : mignothu (au 06-12-2012 08:34:00)

                  Loquito
                  il faut que je trouve le temps de lire tout cisco
                  mais pas facile



                  Commentaire


                  • Voilà comment on se fait pigeonner. Le Forex est une jungle. Je n'y avais pas pris garde, mais ça n'est pas seulement que le chiffre prévu n'a pas été respecté (phénomène normal), c'est surtout que le chiffre prévu était totalement BIDON. Je m'en suis aperçu après coup. Comment on aurait pu passer de 10,01K à 0,2K ? Donc si quelqu'un a un bon calendrier je suis preneur...



                    A titre de curiosité, sur votre calendrier vous aviez la même prévision ? On se fout de nous.

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir


                      Commentaire


                      • eads a été suspendu à la hausse - GDF suez suspension à la baisse

                        Commentaire


                        • ordre differe excecuté = entree short sur retour va-1 sl 10 points
                          s profit bas va-1

                          Commentaire


                          • Citation de : raptor90 (au 06-12-2012 08:45:56)

                            Cliquez pour agrandir






                            Forecast bidon @raptor, on se fout de nous.
                            Mais là la ficelle est tellement grossière que ça fait pitié. Ils ne se cachent même plus...

                            Commentaire


                            • Citation de : mignothu (au 06-12-2012 09:07:21)

                              ordre differe excecuté = entree short sur retour va-1 sl 10 points
                              s profit bas va-1



                              Je te souhaite bonne chance @mignothu.
                              Mais si on part du principe : VA hier pas fiable parce que profil déséquilibré alors comment appliquer la règle de la valeur?
                              Rangement du spike, plutôt.

                              Commentaire


                              • je te sens remonté loquito

                                c'est l'adage Acheter/ vendre la rumeur => Vendre/acheter la nouvelle

                                ce n'est pas tant les chiffres qui comptent que de savoir si la news impacte ou pas, les prix

                                [edit] Ce n'est pas tant les chiffres qui comptent que de savoir si la news impacte ou pas, les prix

                                ensuite, affaire d'AT

                                regarde ce matin suspension eads +6%-gdf -14% => gros zigzag sur C et plus rien

                                C est l'otp qui nous baise... souvent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X