Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Paris brest: le marché s amuse à faire douter les baissiers en venant tester la resistance des 4960-5000 points ;mais il faut rester lucide tant que MW sert de resistance le scenario Moyen terme baissier reste valide;la zone actuelle correspond à une floppée de resistances:MW;PW;UD;

    Commentaire


    • Salut Cale.

      Les baissiers comme les haussiers d'ailleurs.
      La volatilité est telle qu'en Daily on peut faire +2 // -2 d'un jour sur l'autre.


      Pour le Trading TCT les UT horaires ne sont pas encore en position pour nous permettre d'anticiper un nouveau "fort" décalage exploitable.

      ...mais les trois sont haussières.



      Commentaire


      • L'histoire montre, que la volatilité est revenu sur le Hourly à un niveau qui par le passé fut "lucratif".




        On ré-arme un Tryptique M//H//15 pour le trading.
        Des divergences baissières sont en place en Hourly.


        Commentaire



        • T3H sur Eurus pour nous aider


          Commentaire


          • Mieux que bien pour demain.





            Parabolique cassé

            Commentaire


            • LCO T2H en cours.




              TOTAL + 2% sauve le CAC.

              Commentaire


              • Bonjour ParisBrest,

                Je te pose une question un peu hors du sujet. Je suivais ton analyse sur Peugeot, hier les cours ont monté très haut et redencendu après. Je me demandais si cela a sauté ton stop. En fait, si je pose cette question c'est pour savoir à quel niveau tu posais ton stop.

                Commentaire


                • Je ne place en général pas de stop lorsque je suis en direct.

                  D'autre part le T2W me paraissant cher,
                  J'avais bien dit de faire attention à son plan de trade..
                  Les UT horaires étaient dèjà bien (trop) avancées et j'avais annoncé la zone des 46 pour le rebond.
                  Effectivement nous avons "échoué sur la mm20 H3 ( de mémoire) validant ainsi un pullback sur la ligne de coup cassée vendredi.

                  De toute façon le point d'entrée idéal était en Daily vendredi:
                  -après T1 => non T2 => échec sur MD => achat sur dépassement du plus bas du chandelier ayant échoué sur MD....vers 47.... sans attendre la sortie des Boll.

                  http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=22118

                  http://www.pro-at.com/analyse/technique-0-6689.html

                  .

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de ParisBrest


                    T3H sur Eurus pour nous aider






                    Jolie parallèle Hourly.


                    Commentaire


                    • Bonjour
                      MW up support a deux fois amha ton objectif UW paribrest est cette fois-ci est dans la visée direct de l'eurus(aprés ud).

                      Commentaire


                      • Salut Avril

                        Il y a un temps, pas si lointain, lorsque l'Euro montait, Total baissait et le CAC baissait...

                        Mais maintenant plus rien ne m'étonne.

                        J'ai vu récemment le CAC baisser, avec TOTAL qui lui appuyait sur la tête avec un baril à 78 $.
                        Puis j'ai vu le CAC remonter, avec TOTAL en hausse avec un baril revenu à 73$

                        Donc pour avoir des certitudes il faut s'accrocher aux graphiques.



                        Nouveau T1 => T2 Hourly ??

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Bonjour ParisBrest,

                              Ton dernier graph hourly marque un point d'entrée idéal : T1=>T2 ?

                              Commentaire


                              • analyse de Cahen du 14 juillet


                                http://A T D M F® (nom déposé par P Cahen)cahen.over-blog.com/article-3280520.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X