Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Serge,
    Tu dis "sortir de mes couverture sur Total". Envisages-tu un nouveau mouvement ?
    Merci

    Commentaire


    • citation :

      Bonjour Serge,
      Tu dis "sortir de mes couverture sur Total". Envisages-tu un nouveau mouvement ?
      Merci



      Hier 17H00 nous étions en T1>T2 Hourly haussier.
      Actuellement T3 en cours.
      Nous sommes à nouveau au-dessus de MD qui "elle" est en tendance.

      Commentaire


      • Sur le CAC T3H trop cher...nous sommes dans une bulle => je reste avec mon 1/3 de position.

        Commentaire


        • Sur le daily nous sommes sur MD
          H3 aucune info particulière
          H2: T1>T2 proche d'un gap.

          Commentaire




          • Pas de post à 11H00 (absent, ne cassez rien).
            Prochain vers 12H15

            Commentaire


            • Bonjour ParisBrest et Merci.

              Tu m'as décrit des choses concrétes. Je suis vraiment content de tes réponses. Ce que je vois : 1. trading périodes peuvent être changées selon UT trend et valatilité. 2. Point d'entrée est la configuration T1 et T2, si non, on attends (tu me corriges si j'ai mal compris ou trop naif dessus).

              Bonne journée.

              Commentaire


              • Exact.

                le point dur, tout le monde le vois, c'est actuellement la zone MD//GAP baissier.

                MD est donc une résistance.
                On a une chance sur deux de replonger.

                Mais pour l'instant nous sommes toujours UP avec une bulle Hourly en cours T6 toujours valide...même s'il faut surveiller la Boll INF.

                On peut dèjà penser à shorter le marché éventuellement....mais pour l'instant aucune UT [ H4 - H3 - H2 - H1 ] n'est en position pour cela [ stabilisation mm20- volatilité minimum]

                Commentaire


                • Commentaire


                  • STO pas encore SA.

                    BOLL INF hourly en cours de retournement ( a confirmer à 14H00).

                    Test SAR X mm20 à suivre qui ne permettra plus de reclasser cette Bulle en parallèle si la Boll INF reste UP.

                    Si j'étais investi à 3/3 je lâcherai là 2/3 de ma position.

                    Prochaine étape, après le test SARXMM20 => CoursxSAR dernière possibilité pour cette bulle pour être reclassée en parallèle.

                    Sinon j'observe la sortie de congestion 15mm.
                    Si cà part vers le Nord je reste avec mon tiers de pose CALL.

                    Commentaire



                    • Confirmation du retournement UP de la BOLL INF.

                      Congestion 15mm je garde vers le Nord... je lâche vers le SUD car je n'initie pas de position Warrant sur de si courtes UT (T1+> T6 = 1H30 de cotation).

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de ParisBrest

                        Congestion 15mm je garde vers le Nord... je lâche vers le SUD car je n'initie pas de position Warrant sur de si courtes UT (T1+> T6 = 1H30 de cotation).




                        15mm



                        LISSE



                        citation :

                        le point dur, tout le monde le vois, c'est actuellement la zone MD//GAP baissier.

                        MD est donc une résistance.
                        On a une chance sur deux de replonger.

                        ......

                        On peut dèjà penser à shorter le marché éventuellement....mais pour l'instant aucune UT [ H4 - H3 - H2 - H1 ] n'est en position pour cela [ stabilisation mm20- volatilité minimum]




                        ...=> piscine avec les enfants...à ce soir

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de ParisBrest


                          Rappel de la tendance générale.


                          Monthly: haussier, mais en correction technique vers MM
                          Weekly: baisser
                          Daily: neutre.





                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de ParisBrest

                            .....

                            Prochaine étape, après le test SARXMM20 => CoursxSAR dernière possibilité pour cette bulle pour être reclassée en parallèle.

                            ......




                            Le CAC vient, en Hourly, de laisser passer sa dernière chance de reclasser sa Bulle en Parallèle.

                            Commentaire


                            • CT: Neutre entre MD [4873] et LD [4715] avec un niveau de volatilité élevé mais qui baisse.

                              MT: baissier tant que nous évoluerons sous MW [ 5018] baissière.

                              LT: haussier, mais en correction technique en direction de MM [ 4491]




                              Commentaire



                              • Sur les UT Intraday longues, seul le H2 pourrait permettre un rebond sur son parabolique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X