Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je continue à croire à mon objectif à 5330



    pour moi les volumes ont été à l'achat il y a trois séances :



    bonsoir à tous, salut waom, salut prach

    Commentaire


    • #62
      Sylatifia, comme quoi lire plusieurs sites....

      Commentaire


      • #63
        ...participe à se forger son opinion et à voir les avis contraires, celà dit j'ai pas vu de site qui parlait de la hausse...depuis 10 jours tout le monde est baissier.Alors si tu as vu un site qui parlait d'un scénario haussier ça m'intérèsse très fortement, envoies-le moi en MP.

        Commentaire


        • #64
          salut syl666,

          ce que je lis en at chez différents brokers c'est up pour 5410 voir 5700 (si conso avant max 5065).
          perso à ct up aujoud'hui et peut être demain pour belle correction.
          a+

          Commentaire


          • #65
            citation :
            Citation de syl666

            ...participe à se forger son opinion et à voir les avis contraires, celà dit j'ai pas vu de site qui parlait de la hausse...depuis 10 jours tout le monde est baissier.Alors si tu as vu un site qui parlait d'un scénario haussier ça m'intérèsse très fortement, envoies-le moi en MP.


            non pas tous syl !je suis encore haussier mais pas pour longtemps !
            5332 -5382

            Commentaire


            • #66
              Les cours évoluent au-dessus de mm20 qui elles-mêmes progressent...cela semble pourtant simple l'AT .



              UD: 5301 objectif CT
              MH: 5215 support.

              Commentaire


              • #67
                UQ: 5245





                MD: 5192
                LH: 5192

                Commentaire


                • #68
                  Salut parisbrest ,
                  UQ semble pour l'instant infranchissable apres un troisieme impact !!!
                  Hier la messe semblait dite pour les shorts, et 5300 devait etre une formalité !!!
                  Le comblement quasi immédiat du gap d'ouverture donnait le premier signe de fragilité , et la cloture le second !!
                  La hausse de l'euro va permettre à la BCE d'eviter une hause des taux demain , ce qui n'est pas favorable amha aux actions car cela maintient une (ou plusieurs) incertitude !

                  Commentaire


                  • #69
                    salut paris brest: la cloture hier s est faite inextremist au dessus de MD et LD;mais les indicateurshoraires se degradent;un passage en dessous de 5177 validerait une fin de hausse court terme avec comme obj 4960

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour cale.

                      POST du 1 mai valable pour la semaine.



                      citation :
                      Citation de ParisBrest

                      Le CAC en dérive latérale entre UQ et PW la semaine prochaine.


                      Analyse trimestrielle.
                      http://www.pro-at.com/analyse/technique-1-6342.html




                      C'est la cassure de l'un de ces niveaux qui initiera la future tendance MT.



                      Commentaire


                      • #71
                        bonsoir Paris brest: le depassement de UQ en daily ou weekly n as pas de sens puisqu il s agit d une unité trimestrielle(il faut attendre le 30 juin); par contre pour PW on aura une reponse rapidement...

                        Commentaire


                        • #72
                          Quarterly: avancée bloquée par UQ résistance LT (5250)
                          Monthly: parallèle haussière
                          Weekly: parallèle haussière: PW support MT.
                          Daily: dérive latérale ...où l'on sent l'influence de UQ dans la zone [fluctuante] des 5250.




                          Cf: analyse trimestrielle.
                          http://www.pro-at.com/analyse/technique-1-6342.html

                          Commentaire


                          • #73
                            citation :


                            POST du 1 mai valable pour la semaine.

                            Le CAC en dérive latérale entre UQ et PW la semaine prochaine.

                            .......

                            C'est la cassure de l'un de ces niveaux qui initiera la future tendance MT.





                            Nous évoluons au-dessus de UQ et la volatilité tend à augmenter.



                            La volatilité Daily alimente le mouvement.
                            Test PDxMD à suivre...on observera l'éventuelle divergence des Bollinger.



                            Cela s'apparente, dès à présent, à une figure type "australie" sur le Daily.



                            Cf: analyse trimestrielle.
                            http://www.pro-at.com/analyse/technique-1-6342.html


                            Commentaire


                            • #74
                              bonjour paris brest: qu est ce que tu veux dire par figure de type "australie"?

                              Commentaire


                              • #75
                                nouvelle phase d'entonnoir des Bollinger, malgré une volatilité élevée au départ.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X