Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cfd , Ig & Prorealtime ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez ! Avoue-le, chochotte, qui t'aura aussi bien complimentée dans ta vie ?

    Aurais-tu des extraits de souvenirs des autres ?... que l'on compare...

    Je ne crois pas que tu es reçue meilleurs compliments, sur Twitter.

    En tout cas, sur UB, c'est moi le prum, n'est-ce pas ? Hormis Z, mais c'était par courtoisie, ou par jeu (?), je te laisse seule juge.
    C'est étonnant : Point de jalousie de ma part à son égard !

    Chochotte ! Dis-moi qui t'embête que je lui torde le cou, ton chien-chien adoré !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pittbull lapine.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,2 Ko 
ID : 			1663374 Je sais : Tu adores les léchouilles !!!

    Commentaire


    • Raptor90 reviens, je m'en vais!

      Je m'absente quelques temps alors je ne reviendrais pas sur cette file d'où mon appel dans le titre à Raptor90 juste pour le saluer

      C'est effectivement, comme le dit PRIEEST, la file à Lucie_Fer mais aussi à Katia_Paris_75 et Dyna car vous avez compris que ces trois là ne sont que des clones, faux nez d'une manipulatrice experte dont le plaisir est de polémiquer, provoquer et surtout de dominer.

      Tout le bla bla sur les adresses IP différentes n'a aucune valeur, ce n'est pas difficile de générer 3 inscriptions séparées même avec des lieux géographiques différents ou pas d'ailleurs, personne ira vérifier.

      Ces trois dames ont un style littéraire identique, la même grammaire et des compositions de phrase assez semblables et une utilisation des smileys très proches.

      Connaissez vous beaucoup de pseudo avec un _ dans le nom ? c'est très rare et nous en avons deux simultanément qui se soutiennent à tour de rôle.

      Quand à Dyna elle s'inscrit pour, dès les premiers posts, foncer tête baissée dans la file avec le même goût de la provocation que ses clones.

      Il y a bien d'autres similitudes qui pourrait faire l'objet d'un petit jeu des 7 erreurs.

      Lucie_Fer s'est faite virer d'Andlil pour ses propos agressifs qui ciblaient quelques individualités parmi les membres et surtout contre Benoist Rousseau car, évidemment, s'en prendre au fondateur du site est un plaisir hors norme. ET patatras ça n'a pas marché directe la porte, by, by pour une dominatrice un vrai drame.

      Donc elle ré apparaît ici pour régler ses comptes en l'absence de l'intéressé c'est tellement plus facile et avec l'oreille complaisante d'autres refoulés du site.

      Qui vont être ses prochaines victimes ? Raptor90, mon ami, tu me parais tout désigné pour tomber sous sa coupe, je vois que déjà le charme opère et méfie toi de ta sensibilité (oui, tu ne supportes pas de me lire parce qu' Andillien alors qu'avec un peu de maîtrise de toi tu pourrais y arriver) Tu es exactement le profil recherché celui de l'élève turbulent qui veut se faire remarquer par la maîtresse...tu vas être servi!

      Tiens, à propos, qui a vu une analyse ou des trades d'une de nos trois clones ? Et Dyna qui, dans un de ses posts précédents sur cette file, compte un spread à l'ouverture (bien) mais aussi à la clôture d'une position (pas bien, rien compris au marché) franchement très drôle.

      Enfin on peut considérer que tout cela est un jeu et visiblement nos trois clones veulent jouer mais attaquer les absents, désolé mais c'est pas classe.

      Bonne continuation à tous

      Commentaire


      • Guillon ! C'est mal connaître Raptor...

        Commentaire


        • Guillon ! Il est à craindre que la file termine en monologue... Ce serait la meilleure fin, non ? que plus personne ne lui réponde...

          Commentaire


          • @GUILLON :
            Tant que tu défendais ton patron ou idole , tu étais à peu prés crédible et je ne sais plus qui avait deviné que tu étais en fait ; BR !! je crois qu'en fait il a raison ; tu es BR !!
            Petit coquin !! c'est normal que tu défendes Andlil bec et ongles , tu protèges ton bifteck et je te comprends à la limite !

            Mais en tant qu' inspecteur Gadget ; tu es nul !! moi qui pensait que tu n'étais pas si bête ; tout s'éffondre !!
            Katia , dyna , et moi serions donc la même personne !! .
            Si tu es aussi perspicace en trading ; ton portefeuille doit mal se porter !!!

            Repose toi bien "Caliméro "
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		inspector-gadget.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,9 Ko 
ID : 			1663460

            Commentaire


            • @ Prieest ;
              je ne vais pas te déranger dans ton délire ; il parait qu'on peut devenir aveugle

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sopalin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,9 Ko 
ID : 			1663461

              Commentaire


              • Ah je m'excuse et j'interviens une dernière fois juste pour Lucie_Fer car je n'ai pas pour habitude de me défiler et encore moins de me cacher sous plusieurs identités alors Lucie_Fer suis-je BR ? allez juste un indice
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ours face.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		27,2 Ko 
ID : 			1663462
                Signé: Sobear

                Commentaire


                • Encore une file qui part en couille, c'est le bordel dans la boite sans videur ni patron.....
                  Plan the trade and trade the plan.

                  Commentaire


                  • Envoyé par spadaii Voir le message
                    Encore une file qui part en couille, c'est le bordel dans la boite sans videur ni patron.....

                    il faut un dictateur comme BR avec sa junte

                    Commentaire


                    • Envoyé par raptor90 Voir le message
                      il faut un dictateur comme BR avec sa junte
                      O moins chez lui personne ramène sa gueule sinon il dégage!!!!! Normal en Corée du Nord, non ?
                      Plan the trade and trade the plan.

                      Commentaire


                      • raptor?? pff qu'il aille se faire mettre en conserve
                        On a toujours besoin de petit pois chez soi

                        Commentaire


                        • Envoyé par spadaii Voir le message
                          O moins chez lui personne ramène sa gueule sinon il dégage!!!!! Normal en Corée du Nord, non ?
                          @ Guillon
                          oh !! mon petit nounours sobear !!! fallait le dire avant et ne pas te cacher ; je t'aurai ménagé !
                          Bravo pour ton honnêteté !! c'est bien tu t'affirmes !
                          Et tu devrais donc savoir que je n'ai pas besoin de plusieurs pseudos .... ah ! tu es surpris du nombre de gens qui pensent pareil ??? désolée

                          Mais nounours ou BR ; c'est presque la même chose !! tu t'identifies tellement à ton patron que s'en est pathétique mon pauvre garçon !!!
                          Mon pauvre nounours , reprends vite ta personnalité ; il n'est peut-être pas trop tard , je t'assure !!!
                          Tu fais le nounours là-bas et ici tu veux faire le Lion ??
                          Crois moi ; tu es mieux dans le rôle du "babar" !

                          Mais le nounours est excusable ; c'est celui à qui il est mit une "carotte "devant le nez comme quoi il va devenir le "directeur" du site andlil ; le seigneur est fatigué , blasé !! dis que ce n'est pas vrai mon "babar".
                          Je comprends , du coup, ton rôle de missionnaire ici , que tu te battes pour obtenir ce poste oh combien valorisant !!!!!
                          tu auras réussi ta vie , même sans rolex !

                          tu trades avec 500€ et tu crois faire fortune en CFD !! reveilles toi !!! je t'assure que barman , ça paye mieux !!!
                          C'est des cas aussi tragiques que le tien ( ou 10 points )qui me faisaient rester sur ce site !! à qui je voulais dire ; oh ! secoue toi !!! pense par toi-même !!! bon ! j'ai échoué dans ma mission céleste !!
                          Remarque ,tu vas me dire; à quoi bon ouvrir les yeux de ceux qui veulent croirent ; et tu auras raison ...
                          Bonne chance quand même !!!!
                          Envoie moi james bond ! que je me marre !!!
                          Tu as mérité une caresse de ton maître et peut-être les clés de la boutique !!

                          Commentaire


                          • Envoyé par raptor90 Voir le message
                            il faut un dictateur comme BR avec sa junte
                            Tu ne crois pas si bien dire ; son 1er lieutenant " Sobear" le nounours dissimulé sous Guillon s'est donné bcp de mal le bougre : on comprend mieux , now !!. "ils veillent " sur le Net !!!.
                            Je note qu'il a quand même résisté à son identification à son maître .. un espoir ou une forme de respect ??
                            j'ai un doute !!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Pipiou Voir le message
                              raptor?? pff qu'il aille se faire mettre en conserve


                              Ça me démange,un plan à la M****n........

                              Faut que je trouve un thème ....
                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Pipiou Voir le message
                                raptor?? pff qu'il aille se faire mettre en conserve
                                ohhhh tu n'es pas charlie toi !! dommage !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X