Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "L'ai je bien descendu?" lol

    Sous 2.10 , balancement de pseudo ETE hour jusqu'à 1.7
    rebond intermédiaire sur 1.9?

    Commentaire


    • 1 point d'entrée comme le double bottom 5' à 1.93 l'avant veille du début du SRD ça fout les boules...

      Commentaire


      • On ne redescend pas sous les 2.00 tout de suite, les intérets Acheteur sont assez forts, à cet instant

        Commentaire


        • des millions de titres à la fois .. Une seule ligne 2100000 titres vendus à 2.00 .. Les intérets vendeurs sont aussi bien là !

          Y a des malins derrière .. Siemens voudrait contenir le titre qu'ils ne s'y prendraient pas autrement ..

          Commentaire


          • volume 132.5 M de titres ! ça doit etre en ce moment entre 2 et 5 millions de titres par minute !

            On a meme fait un + bas à 1.93 ..

            Commentaire


            • sa part dans tout les sens c'est marrant lol

              Commentaire


              • SRD ou pas j'en fous un max ds une épuisette à 1.87...

                Commentaire


                • rentré à 1.95 pour ma part, on est revenu pile poil sur le haut de l'ancien canal haussier à 1.93

                  Commentaire


                  • Graph daily :



                    Commentaire


                    • renforcé à 1.94 ; ordre de vente à 2.01

                      Commentaire


                      • Mais que fait la COB ??
                        Faut qu'on m'explique ce qui a changé depuis leur passage à acheter...


                        Dow Jones le 20/02/2004 14:38

                        Alstom déclassé de "acheter" à "conserver" - DB

                        *DJ Alstom déclassé de "acheter" à "conserver" - DB



                        (MORE) Dow Jones Newswires

                        February 20, 2004 08:38 ET (13:38 GMT)

                        Commentaire


                        • ALSTOM : Pourquoi le titre baisse

                          Troisième séance de correction pour Alstom. L'action du fabricant d'équipements de transport et d'énergie chute de 9,22% à 1,97 euro. Elle est même tombée à 1,93 euro. Déjà plus de 13% du capital a changé de mains.

                          Le titre accuse le coup après le changement de recommandation de la Deutsche Bank. Repassé à l'achat sur la valeur, le 20 janvier, Andrew Carter a décidé de se replier à conserver, après la forte hausse de l'action.

                          Les avis de l'analyste en charge d'Alstom à la Deutsche Bank sont très suivis. Il est l'un des premiers à avoir pointé du doigt les difficultés du fabricant de trains et de turbines à gaz. Le 2 décembre 2002, il évaluait Alstom à 10 centimes par action alors que le titre cotait plus de 7 euros ! « A la suite des résultats du premier semestre, de nouvelles incertitudes sont apparues concernant les perspectives de bénéfices, la trésorerie et les fonds de pension du groupe », expliquait-il à l'époque (lire). La suite des événements lui a donné raison.

                          Par ailleurs, la spéculation retombe sur Alstom. Heinrich von Pierer, le président du directoire de Siemens, a indiqué dans un entretien aux Echos qu'il n'était pas sur le point de racheter son concurrent, et qu'il se refusait « à exercer une quelconque pression » sur Alstom, en référence à de récentes déclarations de la direction de Siemens accusant le groupe français de « casser les prix » pour décrocher de nouveaux contrats.

                          OP


                          Commentaire


                          • Ils sont bien réactifs la DB sur alstom je trouve... il en est pas de même sur toutes les actions...

                            Commentaire


                            • annulé mon ordre de vente, je ne sais pas à quel prix il faut vendre.

                              Ceux qui sont aussi longs : amha le titre va se reprendre, le mec de la Deutsche est tout de meme à "conserver", il n'est pas à "faillite proche" .. le marché à pousser fort vers le bas, mais la valeur a quand meme changé de visage.

                              Commentaire


                              • vendu à 1.99, positionné ordre d'achat à 1.97

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X