Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de Jean4713

    . . . D'après mes réflexions précédentes, 0,60 est un plus haut. Cependant, si on a bien le flat ci-décompté, il est tout à fait possible que la vague B ci-décomptée de même soit irrégulière et fasse un plus haut plus haut que le dernier plus haut ?
    Quoi, c'est pas clair ?
    Il est donc possible de faire un plus haut à 0,63/0,64 avant de redescendre.
    C'est plus clair ? . . .


    Je l'avais mis au cas où, mais honnètement sans y croire( déja que je pensais ne pas dépasser 0,60, alors 0,62 !).
    Les MM, Boll, etc la tendance est devenue haussière à CT.
    Soit ça redescend et "tout baigne"
    Soit la hausse continue et le décompte précédent est à revoir
    Suspens .....

    Commentaire


    • Je pense qu'il faut revoir la stratégie pur les shorts, 0.63 est en passe d'être cassé!
      J'ai préféré placer un ordre asd 0.63 ce matin

      Commentaire


      • 0.62 était un barrage technique fort, cete impulsion peut nous faire esperer a terme 0.72, toute fois attention a un pull back en dessous des 0.60 changerait les données à mon humble avis

        Commentaire


        • un pull back m'étonnerait dans la mesure ou il a déja eu lieu jeudi . au contraire ; alstom me semble bien parti vers 0.75 surtout si les volumes remontent

          Commentaire


          • ...

            Commentaire


            • Bonjour.
              0,65 touchés, je considère mon décompte comme invalidé.

              Ci dessous une nouvelle proposition de décompte avec des objectifs en vert pour le CT et marron pour le MT. On peut voir que c'est cohérent et que le cours devrait atteindre quelque chose comme 0,77. Mais je me trompe très souvent et ceci n'est qu'une vue complètement théorique, toute ressemblance avec la réalité étant fortuite et, hélas, involontaire.

              J'ai beaucoup appris en rigueur du fait de poster.
              J'ai aussi beaucoup appris en lisant les (très) nombreux posts qui m'ont corrigé, critiqué, ont fait des propositions de décompte, suggéré des améliorations.
              Je précise pour ceux qui se font stopper régulièrement en ce moment et qui perdent leur sens légendaire de l'humour.

              Bref, je vais prendre un peu de recul et reviendrai quand j'aurai amélioré mon taux de réussite perso.
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Salut Jean, C'est précisément ce qui m'a toujours rebuté avec Elliott. La moindre erreur et c'est des semaines de travail qui dégagent direct à la poubelle... Bon courage pour la suite en tout cas et bravo pour la régularité de cette file, bien faite et argumentée.

                Commentaire


                • vue day log :

                  c'est plus une question qu'une affirmation :

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • belle analyse, je suis aussi confient que toi, surtout que des rumeurs font bon train quant a un eventuel rapprochement avec areva et ou siemens ....

                    Commentaire


                    • 0,65, ça se présente bien, attendons vendredi pour conclure

                      Commentaire


                      • Salut jean ,

                        Merçi pour ton honnêteté et ton humour et au plaisir de te revoir sur cette file.

                        LAFRITE

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          qui peut sortir une AT assez fine à l'approche du gap? 0.73.

                          Je ne suis pas encore assez douée pour me fier qu'à la mienne.
                          Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • Bonsoir,
                            Je ne sais pas si elle est fine ...
                            Graphe MWD,

                            UTM: On a l'objectif en bleu à gauche MM.
                            UTW: sortie des boll sans augmentation de la volat ..mais MW en tendance hausière
                            UTD j'ai mis un petit canal genre tendance en ligne, comme ça y'en a pour tous les goûts
                            On remarque une accélération au X SAR /cours et un joli rebond du macd sur son signal
                            On pourrait être euphorique si ce n'est une div macd seul en UTH dont on ne tient pas compte vu la tendance forte sur les UT ici présentes.

                            Les M7 sont bien orientées et la volat est mini en UTM et UTW

                            Commentaire


                            • Bonsoir magio,

                              Pour ma part je n'ai pas les mêmes paramètres que toi en UTM, j'obtient :

                              BBH = 1.524
                              MM20 = 0.892
                              BBB = 0.239

                              Sur les UTW et UTD pas de soucis, ils sont identiques !!!
                              Peux-tu vérifier, et confirmer ton résultat stp ?!

                              Commentaire


                              • Je confirme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X