Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    y en a un qui vend par paquet de 1000 depuis tt à l heure

    Commentaire


    • #32
      au feeling je dirai: gros gadin demain....

      je me trompe regulierement...

      amicalement gordon

      Commentaire


      • #33
        C'est bien ce qui me semblait, pour une fois que j'anticipe une AF, mais bon c'est un peu trop facile, je joue aux jeux vidéos depuis l'age de 4 ans, alors bon... A présent c'est le marché de l'occasion qui va prendre à présent la relève puisque c'est le genre de jeu qui repose principalement sur la "hype" (en plus au niveau durée de vie c'est pas fameux, et le facteur rejouabilité n'emballe des masses, d'après ce que j'ai compris), les ventes sur le temps seront surement revus à la baisse, bref pour les 4 millions, ça risque d'être chaud voire impossible à atteindre...

        citation :
        Infogrames - 2,5 mlns de jeux "Enter The Matrix" vendus

        Commentaire


        • #34
          Vu le comportement du titre, vous comprenez mieux pourquoi dans l'absolu je m'en tape un peu des AF (c'est simple, à chaque fois je suis à l'ouest )... Je retourne surveiller de près cet espèce de fanion en daily ... Et c'est promis juré, c'est bien la dernière fois que je tiens d'une donnée fondamentale pour 'lire' un titre...

          Commentaire


          • #35
            J'avais vu aussi ce fanion, et il a l'air d'en sortir avec des volumes là, du coup j'en ai acheté un peu à 6... J'espère que j'ai pas fait une betise.

            Mais que matrix le jeu soit une immonde bouse, ca c'est clair, on se demande comment autant de gens ont pu l'acheter : http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00...

            Commentaire


            • #36
              SEQUOIA :

              Comment en finir avec des Obligations Convertibles ?

              Voir TITUS .....

              Commentaire


              • #37
                citation :
                Citation de stoub

                Mais que matrix le jeu soit une immonde bouse, ca c'est clair, on se demande comment autant de gens ont pu l'acheter : http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00...


                Un marketing du tonnerre suffit... Les jeux vidéos sont devenus un média qui a comme cible principale le grand public... Ce dernier est réputé pour son manque de sélectivité, le 'hardcore gamer' (j'aime pas trop ce terme, mais bon) est relegué au rang d'éternel grincheux... C'est un pas un mauvais jeu dans le fond, il est juste sorti trop tôt (surement les pressions)... Ce qui est frustrant c'est qu'on sent le produit pas fini (y a quand même des bugs assez génant)..

                Commentaire


                • #38
                  je sais pas pourquoi je la sens pas cette hausse sur ifg...

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40
                      bon courage alors....
                      moi je restes a la vade!

                      citation :
                      Citation de gordon




                      Commentaire


                      • #41
                        En weekly, faut quand même faire attention à la formation de ce machin truc (fanion pas très beau j'en conviens)... Si la bougie d'aujourd'hui clôture au-dessus de 6... dojistar, baba ou autre est-ce qu'on peut qualifier la combinaison des deux dernières bougies comme étant un avalement haussier ?

                        C'est juste qu'une hypothèse de travail secondaire, tout le sait que c'est au fixing le vendredi que la bougie weekly est finalisée, mais bon soyons fou ... Parce que bon, mine de rien nous avons un potentiel de hausse considérable si cette figure satisfait aux conditions (le fanion et la confirmation de sa sortie par l'avalement)

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjour,
                          bon je me fais dechire aujourd hui... la liquidation est mardi je pense que je me les ferai livrer..

                          Bons trades
                          Gordon

                          Commentaire


                          • #43
                            alors les pros, votre avis : IFG s'écroule sous 5.3 ou rebondit vers les 6 ?

                            (indépendamment des chiffres de ventes qui sont hors AT)

                            Commentaire


                            • #44
                              ça semble mal parti pour aller vers les 6 pour aujourd hui mais je ne desespere pas pour les jours à venir..

                              Commentaire


                              • #45
                                5.4 est un support normalement voyons voir la reaction.. je le sents mal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X