Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quid d'un stop, même très serré, si des nouvelles sont postées hors séance (overnight) et déplaisent au marché ... On est marron, non ?...

    Commentaire


    • #62
      Fort décalage haussier possible avant clouting

      Commentaire


      • #63
        c'est vrai leo. C'est pour ça qu'en général avant l'ouverture je regarde comment ça se présente, histoire de pas me faire exploser le stop dans de mauvaises conditions.... Si ça craint, j'enlève et je remets ,si je peux, ou alors je liquide en minimisant la moins value. Je sais que c'est une attitude pas très rigoureuse, mais l'exemple de soitec (qui a embarqué à 4 euros tous les ordres stop à l'ouverture la semaine dernière, alors qu'elle a pris 20 % directement après) est criant .



        citation :
        Citation de leo

        Quid d'un stop, même très serré, si des nouvelles sont postées hors séance (overnight) et déplaisent au marché ... On est marron, non ?...

        Commentaire


        • #64
          A surveiller de près

          Cliquez pour agrandir



          @+

          Commentaire


          • #65
            Salut on a le même graphe... suis rentré sur cassure de la droite à 4.74 mais j'en ai une deuxième qui passe par 4.83 (pour le moment elle bloque encore l'ascension). Si les 4.83 lâchent en clôture, on devrait vite revoir les 5 !

            Commentaire


            • #66
              Il y a une deuxième résistance oblique qui part de 5.25 si tu regardes bien et se trouve vers 4.83 today.

              Commentaire


              • #67
                Le test de l'ombre basse du marteau horaire du 17 juillet à 11h à bien joué son rôle et offrait un point d'entrée de premier choix... La zone de résistance précédente est à nouveau d'actualité...

                Commentaire


                • #68
                  Salut Lounge, toujours sur les bons coups à ce que je vois Tu suis Pinguely Haulotte aussi ? Annonce de résultats ce soir et graphique intéressant...

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est chaud pour jouer le marteau du 22 juillet... Le stoploss se trouvant à -9% du cours, je m'expose jamais autant... Dans la chute, on a fermé un gap intraday (4.13-4.14) du 14 juillet, et depuis le 21 juillet impossible de retourner 'comme il se doit' au dessus de ce niveau... Ca sera probablement mon premier signal... Je dois t'avouer que j'aurais aimé qu'elle aille tester l'ombre de ce marteau, ce sont des cas de figures qu'on retrouve souvent ces derniers temps, Alstom, IFG, Altran et Scor en bougies horaires...

                    petit zoom des emmerdes que le titre rencontre actuellement...

                    Commentaire


                    • #70
                      héhé je constate sur ton site que mon site t'as un peu inspiré ))) On fait ses courses chez SelectB aussi ))

                      Commentaire


                      • #71
                        oui, ils ont tous les logos =)... sinon qu'en pensent les fondamentalistes des résultats publiés par Pinguely...

                        En général je fais rarement attention à ce genre d'infos...

                        Commentaire


                        • #72
                          ben moi non plus... amha, pas de bonne ni mauvaise surprise au niveau de l'annonce. CA en hausse de 10%, consensus de CA à 209ME, reste un semestre pour faire mieux que 102 ME... Bref, faut attendre octobre... on verra demain matin quoi.

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour ,

                            Cliquez pour agrandir


                            Bol sup 5.42

                            @+

                            Commentaire


                            • #74
                              Oui Quelques grosses mains ont shorté en masse hier sur 5,36 avant de s'avouer vaincues. La route est libre.

                              Commentaire


                              • #75
                                j'ai l'impression que les shorteurs sont toujours présents au vu du nombre de titre à passer vers 5.30€

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X