Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je dirais même plus, mon cher Dupont, je crois que les shorteurs sont revenus en nombre, vu qu'on clôture à 5.25, pour un plus haut en scéance à 5.55, et le dernier chandelier "provisoire" du graphe de Spinrad1 a plus mauvaise mine en cloture.

    on verra l'annonce jeudi, alors le papier vaudra t il cher ce jour là ?

    wait and see.

    Commentaire


    • #77
      Le titre a testé 3 fois support à 4,8e. Vad massives au passage sous 5e , mais ramassage discret à 4,9e depuis plusieurs séances. A mon avis ca va faire boom à la hausse très vite. 5,10e,5,3e, 5,5e. pour ouvrir voie à 7,5e MT

      Commentaire


      • #78
        Petite réflexion sur la hausse du titre de ca matin:

        Cliquez pour agrandir



        Graphiquement rien ne prouve que la résistance en orange va etre cassée dans les jours ou heures..qui viennent mais le rebond sur ces niveux de cours et le rebond en weekly sur la mm 20 me laisse envisager un achat sur les 4.90/5 euros..

        Vos commentaires comme d'habitude sont les bienvenus surtout les commentaires contradictoires avec les miens, histoire de comparer ls points de vue.

        Amicalement gordon

        Commentaire


        • #79
          salut,
          la hausse est due à une bonne nouvelle vendredi soir aux US sur l'endettement d'IFG via sa filiale US ATARI.

          à mon avis, cela devrait aller plus haut et le graphe ne fait que me conforter dans cette idée.

          j'étais placé long à 4.82, alors j'y reste et j'attends (je vise les 6€).

          IFG cote 5.02 à cette heure, et j'espère une cloture > 5€.

          A+.

          Commentaire


          • #80
            Elle bute sur le gap haussier du 28 juillet, et n'est pas très loin de l'objectif du biseau dans lequel elle était... Cependant la consolidation du jour n'affaiblit pas le mouvement en cours... Tant que les 4.88 sont préservés en clôture, la santé du mouvement correctif ne sera pas en danger...

            En dehors des 5.08, une résistance clé se trouve à 5.17, puis ensuite 5.25...

            Commentaire


            • #81
              Zoom intraday, j'attend une figure haussière sur ces niveaux (le médian à 4.92) pour peut-être passer long... On vera...

              Graphique horaire

              D'autres avis ?

              Commentaire


              • #82
                MM20 et MM100 (hourly) à 4.97 / 4.98... La résistance oblique en daily continue de bloquer le cours sous 4.97. Bien que franchie hier en séance ainsi que ce matin, le fix ne parvient pas à se faire au-dessus... Patience... la MM20 daily à 4.90 semble servir de soutien. Je laisse trainer un HA ASD à 4.98.

                Commentaire


                • #83
                  Ce que j'aimerais bien c'est qu'elle aille tester ce foutu gap (4.69-4.76), parce que bon sur les niveaux actuels elle peut encore aller plus bas, sans vraiment compremettre le potentiel de la correction en cours...

                  Mais bon, en général le marché se contrefiche de mes dolléances , alors bon, bref je sais pas, je me tate...

                  Commentaire


                  • #84
                    "Dans le doute, abstiens-toi"
                    Voyant qu'elle se décidait pas, j'ai retiré mon ordre... Mais malheureusement pour opter pour Scor... Fix pourri sur Scor... Cette oblique est une vraie passoire mais casse jamais au fix !!! GRRR

                    Commentaire


                    • #85
                      Bon, Sek, je vais me dévouer sur SCOR , par solidarité et te faire péter cette oblique demain au fix, mais c'est la dernière fois !!!

                      mais je t'avais dit pourtant de ne pas t'obstiner sur scor (regarde havas, ifg, st, rhodia ... de bonnes choses à faire en A/R sur qq jours).

                      Sur IFG j'espère que Gordon a raison et qu'on va repartir de l'avant : attendons son graphe.

                      A+.

                      Commentaire


                      • #86
                        merci antoine, jle ferais plus

                        Commentaire


                        • #87
                          salut,
                          tiens, Gordon a retiré son post. pas de graphe ? ou s'est ravisé ?
                          bon, on attendra.

                          IFG rentre en léthargie, faudra attendre le retour de WE pour que ça bouge.

                          sek, touche pas à scor aujourd'hui ! promis ? tu n'arrêtes pas de faire des courants d'air à force d'entrer et sortir !

                          A+.

                          Commentaire


                          • #88
                            Ca m'arrange quelque part, j'aimerais bien qu'elle aille tester ce fichu gap ...

                            Commentaire


                            • #89
                              salut,

                              alors toi aussi ce gap te turlupine ?

                              IFG suit aujourd'hui les technos SSII qui vont mal.

                              A+.

                              Commentaire


                              • #90
                                bonjour lopeza,
                                oui j ai preféré me ravisé je n ai pas eté convaincu par cette hausse de lundi.
                                Cependant sur le MT je reste tres positif...

                                Bon trades et surtout bonne journée avec ce soleil magnifique





                                citation :
                                Citation de lopeza

                                salut,
                                tiens, Gordon a retiré son post. pas de graphe ? ou s'est ravisé ?
                                bon, on attendra.

                                IFG rentre en léthargie, faudra attendre le retour de WE pour que ça bouge.

                                sek, touche pas à scor aujourd'hui ! promis ? tu n'arrêtes pas de faire des courants d'air à force d'entrer et sortir !

                                A+.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X