Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM...


    cadeau !

    Commentaire


    • Ainsi pour quelques milliards de dollars on pavoise ....
      AIG a remboursé waouaaaaah
      mais au fait.... sans faire du mauvais esprit c'est bien quelques trillons de dollars aui figurent au bilan des banques en prêt de toutes sortes......

      n'y a t'il pas le risque de voir d'ici peu une impossibilité pour une entité financière à rembourser et par conséquence, mettre totalement en péril un établissement bancaire.....

      Désolé de faire cette remarque à un moment BEN (pas laden...l'autre... d'ailleurs lui aussi chef de guerre) veut faire croire que les marchés sont entrés en période de lévitation....oubliant que c'est au dessus d'une planche à clous......attention à la chute ...mais chut....

      Commentaire


      • Citation de : Bernie_Bruxelles (au 15-03-2009 23:33:15)

        Je perds un peu mon latin dans ce dossier mais là les chiffres deviennent délirants sachant que BNP se fait la part belle avec Fortis banque et que les actionnaires "gardent" le holding .... 22,5 M de pertes et une AK en vue ?????? euh qui va souscrire ???? les pigeons déjà plumés "une fois"


        Fortis Holding prévoit une perte de 22,5 milliards d'euros pour 2008

        Fortis Holding s'attend à une perte de 22,5 milliards d'euros pour l'exercice écoulé et ne distribuera pas de dividende. Le groupe a également annoncé que la convention entre Ping An Insurance Company of China, Ltd. et Fortis datée du 28 novembre 2007 avait expiré vendredi. C'est cette convention, initialement conclue pour 3 ans qui avait fait de Ping An le premier actionnaire de Fortis.

        suite et source : http://www.lecho.be/actualite/entreprises_finance/...



        Coucou, ... faut toujours manger la bonne partie du gateau ;^p
        De plus... il risque d'y avoir encore qqs surprises dans les comptes du holding... Faudrait voir qui prend la charge de Sallie Mae ... amha...dans qqs temps l'echo va refaire le même titre

        Commentaire


        • Au final on remonte de 11% et bingo c'est de nouveau buy buy buy, pfff j'en ai déjà la migraine

          Personne n'anticipe une cata... naaa on m'a déjà demander de refaire des dérivatives sur le CAC TCALL sur 1500 pts!! ... mais bon c'est sur que ca ne va pas redescendre, j'adore perdre mon temps

          Commentaire


          • Quelqu'un peut-il résumer la fiche "Situation économique des Etats-Unis en Mars 2010" du GEAB ?

            Commentaire


            • Citation de : Mos (au 16-03-2009 08:18:02)

              Au final on remonte de 11% et bingo c'est de nouveau buy buy buy, pfff j'en ai déjà la migraine

              Personne n'anticipe une cata... naaa on m'a déjà demander de refaire des dérivatives sur le CAC TCALL sur 1500 pts!! ... mais bon c'est sur que ca ne va pas redescendre, j'adore perdre mon temps



              salut,

              il existe des puts cac 12000, faut il en conclure que le CAC ira à 12000?

              Commentaire


              • Europe: A Continent Adrift by Paul Krugman
                from Madrid

                http://www.nytimes.com/2009/03/16/opinion/16krugma...

                "Why is Europe falling short? Poor leadership is part of the story. European banking officials, who completely missed the depth of the crisis, still seem weirdly complacent. And to hear anything in America comparable to the know-nothing diatribes of Germany’s finance minister you have to listen to, well, Republicans."

                Paul Krugman doit rencontrer le pdt Zapatero ces jours-ci

                Commentaire


                • Une brève signalée par AFP:

                  La Principauté de Monaco va làcher du lest en matière de secret bancaire... Annonce prévue aujourd´hui depuis le Rocher

                  Commentaire


                  • Citation de : chris83 (au 16-03-2009 01:19:42)

                    Bourses : le Père Noël n'existe pas
                    Continuez à éviter totalement les bourses sauf si vous aimez le risque et la roulette russe en
                    particulier.
                    L'effondrement de la production industrielle mondiale, couplée avec la récession
                    généralisée, assure que les profits des entreprises (y compris les plus performantes) seront au mieux
                    très faibles dans les deux ans à venir (au minimum). Pour les autres, la grande majorité, c'est
                    l'escalade des pertes qui est au rendez-vous de 2009 et 2010.


                    court extrait de Leap2020

                    qui a raison ?? JDH ou LEAP ?? to be or not to be ....





                    Difficile à dire. Le dollars ne s'est toujours pas effondré. J'attend le point d'inflection prévu en Mars (ce mois-ci). Il semble aussi que le LEAP a étendu sa fenetre de modification du cour de la crise jusqu'à lété 2009. (elle était réduite au seul G20 en Février). Difficile aussi d'évaluer la réalité de l'éxposition de nos banques à l'est. Il n'y a rien de plus floue que les bilans des banques en ce moment.

                    Commentaire


                    • citation de Eric Delage

                      L´article du Telegraph révèle aussi ceci

                      Total personal debt has risen by 165 per cent since 1997 and each household now owes an average of about £60,000.

                      Une autre petite perle qui va enchanter certains membres de
                      la file:


                      http://www.telegraph.co.uk/finance/financetopics/r...

                      IMF poised to print billions of dollars in 'global quantitative easing'
                      The International Monetary Fund is poised to embark on what analysts have described as "global quantitative easing" by printing billions of dollars worth of a global "super-currency" in an unprecedented new effort to address the economic crisis.


                      Commentaire


                      • Un état des lieux intéressant:
                        http://www.leseditionsromaines.com/?pg=economy

                        Extrait:

                        Quelle stratégie d’investissement quand le chômage est à 30% ?
                        Pour certains il s’agit là d’une question théorique loin de toute réalité et donc la lecture de cet article n’est qu’une perte de temps. Laissons-les donc subir les prochaines vagues financières successives faites d’espoir et de désespoir et tentons d’abord de voir avec un peu de lucidité et de logique ce que l’avenir nous réserve. La grande presse financière nous a habitués ces dernières années à un discours d’experts éternellement rassurant visant à prolonger l’illusion que « tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ».


                        Commentaire


                        • Citation de : chris83 (au 16-03-2009 00:46:13)

                          c est bien ca qui est tellement amusant....

                          qui savait que AIG devait autant de CDS à la SG ? la SG n a jamais mentionné ca....et ca ne se voit pas dans son bilan....

                          si AIG sautait....SG était nationalisé.....

                          comment un homme sérieux peut il prétendre à la fin du bear market dans un tel contexte ?? très amusant.....bien sur il y a une probabilité qu il n y a plus du tout de black swan....))

                          (notons que si un tel événement arrivait,l annonceur de la mort du bear market dirait tranquillement..."je ne pouvais savoir qu un tel evenement arriverait")

                          les lecteurs assidus de la file se demanderont pourquoi j insiste autant sur ce point....hé bien,moi j ai bossé....

                          Selon mes infos,AXA a 6 fois plus de personnel dans sa filiale produits dérivés....que AIG.....(qui a perdu 190 M avec eux)

                          JDH ...savais tu que SG avait une expo de 11M à AIG ??? je ne t ai jamais vu l écrire....étais tu certain que AIG serait sauvé ? qu ils paieraient les CDS même aux institutions étrangeres ?? es tu certains qu il n y a pas encore 100M de CDS sur des produits dérivés sur les comptes de AXA ? de SG ? de Fortis ?? tiens tiens ..Fortis annonce justement 22.5M de pertes ce soir

                          JDH....partage tes infos avec nous.....d où proviennent ces infos que personne ne lit nulle part ?? sont elles 100% fiables ??? Bling Bling ?? De Castries ?

                          ES TU CERTAIN QUE C EST FINI,cher JDH ?? moi et mes amis,on a écrit 2000 pages de mises en garde......

                          PARLES NOUS.......que sais tu des comptes d AXA ? des SIV de toutes les banques mondiales dans le shadow banking ??

                          JDH,tu n as pas vu Bear Stearns,Lehman,Citigroup,AIG..Ou en tout cas,tu n as rien ecrit....

                          JDH ....GM va couler ?? si ils coulent ,parle nous des CDS exercables ? qui sont les émetteurs ? et les contre parties ??

                          Quelles banques portent le risque des CDO des LBO ??

                          JDH .....parle nous.....nous t invoquons.....avons nous écrit 2000 pages pour rien ?? Roubini est il un gros con ? Jorion se trompe il completement ??

                          DEVONS NOUS PASSER LONG MASSIVEMENT ??

                          Garantirais tu nos pertes si tu te trompais ??

                          top fun...j adore ce post



                          A la place de M c'est bien G qu'il faut lire...
                          Ce sont des milliards et non des millions...en attendant de passer à l'échelle supérieure... Vous êtes prêts pour les billets avec plein de zéros? ))

                          Commentaire


                          • Citation de : rationnel (au 16-03-2009 09:16:57)

                            Citation de : Mos (au 16-03-2009 08:18:02)

                            Au final on remonte de 11% et bingo c'est de nouveau buy buy buy, pfff j'en ai déjà la migraine

                            Personne n'anticipe une cata... naaa on m'a déjà demander de refaire des dérivatives sur le CAC TCALL sur 1500 pts!! ... mais bon c'est sur que ca ne va pas redescendre, j'adore perdre mon temps



                            salut,

                            il existe des puts cac 12000, faut il en conclure que le CAC ira à 12000?




                            prévoir toutes hypothèses,

                            Mais le principe n'est pas de créer il faut le market maker derière qui ramasse par 5000 pour commencer quand tu es out money

                            Commentaire


                            • Les dons d'AIG:

                              http://www.aig.com/aigweb/internet/en/files/Counte...

                              Commentaire


                              • Citation de : serge.harimax (au 16-03-2009 11:26:09)

                                Les dons d'AIG:

                                http://www.aig.com/aigweb/internet/en/files/Counte...



                                Y a du y avoir des grosses sueurs froides à la direction de certaines banques et ça doit sans doute pas être fini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X