Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Comprendre l’Analyse Technique
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Crock (au 21-01-2009 11:56:15)

    Ce type d’explication est-il utile pour vous ?

    Amicalement

    Alain



    Bonsoir
    Oui, très utile. Rien de tel que l'exemple pour apprendre.
    Pour que tu aies un feed back, voilà ce que ça m'apporte :
    L'analyse des graphes permet de bien comprendre ce qu'est un range, l'utilité de la médiane et aussi comment utiliser les fourchettes notamment à partir d'un double top.
    Pour la seconde partie : Qu'a peut être fait le trader ? c'est aussi très intéressant car elle montre les stratégies d'entrée possibles (en dehors d'une analyse nécessaire de certains indicateurs) et elle rappelle discrètement l'importance des stop loss.
    Merci de tes interventions à chaque fois riches d'enseignement.

    Commentaire


    • Oui, oui Crock très intéressant.

      Je ne développe pas ce soir car il est tard mais sache que l'on doit être beaucoup à apprendre, ou se perfectionner, grâce à de telles files.

      Quel bonheur ces fourchettes d'Andrews
      Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

      Commentaire


      • Petit EXERCICE :


        Pouvez-vous me commenter les 5 points ci-dessus ?
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • Si bonne réponse avant midi, j'offre un DVD
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • Bonjour et merci pour tout ce travail. Divergence des obliques sur les deux indicateurs = retournement de tendance. Pour la hausse nécessité de passer la resistence 2973
            Trobo la Tecto

            Commentaire


            • Pullback sur ancienne fourchette baissière, action/réaction sur le haut de la fourchette haussière, double top qui valide la résistance créée par l'action/réaction, divergence baissière, et rebond sur ancienne résistance qui devient support...

              Commentaire


              • Bonjour ,

                Pour gagner le DVD, j'ai besoin d'une réponse par point

                Point 1 = commentaire ...
                Point 2 = ...
                etc ...
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • Encore 11 minutes
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • Merci à db2000 et pathie de reformuler leurs réponses
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • 1/Pullback sur ancienne fourchette baissière,
                      2/action/réaction sur le haut de la fourchette haussière, 3/double top qui valide la résistance créée par l'action/réaction,
                      4/divergence baissière
                      5/rebond sur ancienne résistance qui devient support

                      Commentaire


                      • 1 rupture à la hausse de la fourchette. changement de tendance.
                        2. rupture par le haut de la nouvelle fourchette haussière témoignant de la force de la tendance.
                        3. échec sur résistance horizontale /médiane de la fourchette haussière
                        4. pull back/appui sur ancien support
                        5. divergence baissière standard

                        Commentaire



                        • .... je peux jouer moi aussi ?

                          Commentaire


                          • Hors concours Roque
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • C'est terminé ...
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • Tout d'abord, je tiens à remercier les 3 participants à ce petit jeu surprise.

                                Je décide donc de leur offrir à chacun un DVD. Je les remercie donc par avance de me mettre un petit message perso pour me communiquer l'adresse postale à laquelle ils souhaitent recevoir leur DVD.
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X