Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,
    Merci bcp JJ (et les autres)pour le suivi. Peux plus poster la journée car certains liens ne s'affichent plus. Je suis chargée en short ms me demande si vraiment nous ne sommes pas passés en mode haussier car bcp d'indic vont ds ce sens .. .. Merci encore et bonne soirée

    Commentaire


    • Le FCE et le DAX ne terminent pas au plus haut de la séance, espérons que ce ne soit qu'une petite faiblesse passagère.
      Le Dax n'a pas atteint l'objectif des 6112,50 aujourd'hui...ça monte, mais sans excès...
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Citation de : madame irma (au 10-06-2010 12:58:26)

        Citation de : JackSpArroW (au 10-06-2010 12:31:01)

        Je sens un bon short à partir de 13h. pour le moment range dans cette zone.


        Merci pour tes conseils judicieux car ma boule de cristal est actuellement en révision et ma rhinite atrophique me laisse sans flair et comme le jeudi c'est relache pour mon chien , un setter, pas de bourse pour lui ce jour la, je crois que j'ai fait une bourde ce matin en étant acheteuse, je vais me débarrasser de mes lots vite fait...
        merci et mille merci...


        Commentaire


        • Attention aux US demain...

          http://www.youtube.com/watch_popup?v=hwVy_2eOfsE#t=78

          Commentaire


          • Bonsoir a tous,

            Voila merci a tous pour votre fidélité.

            Cette file avait pour but de mettre en avant le risque de reversal MT et voir LT du marché à l'approche des 4000/4100...

            une large partie du chemin à déjà été réalisé et cela n'est sans doute pas terminé du moins c'est ma conviction....la détermination du marché en est une autre...

            Je vais me retirer de la publication journalière car je ne vais malheuresement pas avoir assez de temps à consacrer à cette file dans les semaines qui arrivent..

            Si toute fois vous avez des questions concernant L'analyse technique est en particulier l'Elliot...je suis ouvert pour vous répondre en Messagerie privée.

            A vous de faire vos preuves maintenant! c'est à votre portée... le tout est de travailler dur et ne pas lacher l'affaire! et oui on a rien sans rien les amis ....la vie est dure si tu veux du rêve...

            Bonne continuation dans vos démarches personnelles

            à bientôt

            Commentaire


            • un grand merci à toi Jean Jean, ce fut une belle expérience, J'ai appris bien des choses grace à toi. Bonne continuation.Et....tu reviens quand tu veux bien entendu

              Commentaire


              • merci JEANJEAN
                en effet beaucoup appris grace a ton suivi
                bonne continuation

                Commentaire



                • Merci jeanjean d'avoir ouvert la voie, j'ai beaucoup appris

                  c'était intelligent palpitant, vivant.

                  bonne continuation dans ce que tu entrprendras.

                  Commentaire


                  • bravo jeanjean

                    see you later...
                    Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                    Commentaire


                    • dommage de partir jj ,merci bien

                      Commentaire




                      • http://www.youtube.com/watch?v=AMKCF2n-gJk&feature...

                        [:

                        Commentaire


                        • (CercleFinance.com) - En découvrant une hausse de +2,95% sur le 'S&P' avec 495 titres sur 500 en hausse, de +2,75% sur le Dow Jones (29 titres sur 30 dans le vert) et le Nasdaq, la brutale rechute du début de la semaine s'apparente à un 'bear trap'.
                          Le piège pour 'vendeurs à découvert' semble avoir fonctionné car un ratio de 95% de valeurs en hausse sur le NYSE et le Nasdaq ne se rencontre pas tous les jours.
                          Les 3 principaux indices US étaient au bord de la rupture 48H auparavant, le pessimisme trop univoque (avec un 'VIX' qui plafonnait au-delà des 37,5 avant de replonger vers 30 ce jeudi): le renversement de tendance est d'une brutalité proportionnelle aux anticipations baissières qui prévalaient encore la veille.

                          Mais il fallait un catalyseur et c'est l'Euro qui a joué ce rôle en débordant les 1,21$, une semaine après avoir été la victime très paradoxale des mauvais chiffres de l'emploi publiés vendredi dernier: sa chute jusque vers 1,187$ fut le reflet d'un paroxysme de l'aversion au risque et non pas le résultat d'une dégradation des perspectives de croissance en Europe.
                          La preuve: alors que JC Trichet abaisse officiellement de 0,3% ses prévisions de PIB dans l'Eurozone pour 2011 (à +1,2% contre +1,5%), les places européennes s'envolent de +2% et l'Euro reprend +1,3% à 1,2125$.

                          Symétriquement, il serait bien difficile d'attribuer une hausse de +2,8% des indices US ce jeudi aux statistiques du jour car le déficit commercial américain s'est creusé à -40,3Mds$ en avril (après -40Mds$ en mars), soit le plus mauvais chiffre observé depuis décembre 2008... et le solde des échanges extérieurs semble s'être contractée de -0,3%.

                          Le chômage hebdomadaire ne recule que marginalement à l'issue de la première semaine juin (de -3.000 à 456.000) et la moyenne mensuelle reste stable.
                          L'une causes du regain d'optimisme des marché est donc hors des frontières américaines ou européennes: la Chine annonce une envolée de 50% de ses exportations au mois de mai, comme si le tassement de la consommation et la chute des places boursières dans les pays développés était totalement sans conséquence.

                          Il serait bien trop long de dresser la liste des valeurs américaines qui ont repris plus de 5% ce jeudi soir: c'est le cas de pratiquement toutes les parapétrolières cotées sur le 'S&P-500' (Anadarko reprend +12,2%, Consolidated et Halliburton +7,3%, Sunoco et Peabody,+6,75%).
                          L'indice KBW des valeurs financières s'envole de +3,8% dans le sillage de Dicover Financial (+8%), Wells Fargo (+4,2%) ou Bank of America (+3,3%).

                          Enfin, explosion de hausse sur les constructeurs de maisons individuelles avec des rumeurs de remise en vigueur de la prime fiscale pour les candidats à l'achat d'un premier bien immobilier avec Pulte Homes (+7%), Beazer Homes (+7,6%), DR Horton (+7,9%) et Lennar (+8,35%).

                          Dès fois peut être qu'il faut savoir ne pas insisté dans son sens

                          Commentaire


                          • et pour toutes ces analyses !

                            Commentaire


                            • Citation de : madame irma (au 11-06-2010 08:26:26)



                              http://www.youtube.com/watch?v=AMKCF2n-gJk&feature...

                              [:




                              tu te crois surement très drôle, mais c'est juste usant...

                              Commentaire


                              • +1 Merci Jeanjean pour cet excellente file et au plaisir de te revoir bientôt.

                                Bons trades à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X