Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ courcheval
    " Bete et discipliné j'ai revendu mes BX4 à la clôture sur rupture des 3430 "
    ne vois pas très bien ....
    1 - pas de 3430 ce jour
    2 - pour jj si cassure des 3430 , confirmation de la baisse

    Commentaire


    • @Pysimonin

      Quel support conseilles tu pour le rebond des parapétrolières?

      Oui, je suis bête, discipliné et dislexique ;o) Les 3430 sont en fait 3530, point haut du triangle.

      Commentaire


      • autre exemple d'une pétrolière et d'une technologique nasdaq
        regarder aussi aapl

        JE PRECISE CT
        ...




        Commentaire


        • @ courcheval
          ne vois pas le rapport entre tes 2 derniers posts ....

          Commentaire


          • Si tu t'abstenais de poster au moment ou je pose une question à Psy, ça serait plus clair ;o)

            Commentaire


            • T'inquiète pas Jeanjean Cac à 3000 ou pas, tu es brillant.

              Toutes les mauvaises langues n'ont cas relire les 118 pages de cette file, il y a les horaires de chaque poste.

              te souhaite le meilleurs pour la suite !

              Commentaire


              • @ courcheval
                quelle mauvaise foi !
                ton 2ème post se résumait a " Quel support conseilles tu pour le rebond des para pétrolières? "
                facile de rééditer pour tirer la couverture a soi !
                pour preuve , on ne sait a qui tu t'adresse pour ton dernier post ! y pas que moi qui suis la file .
                mieux : édité le : 11-06-2010 18:34:03 noté sous ton 2ème post ! donc postérieur a mon post !
                a bon entendeur ....

                Commentaire


                • Rien n'est joué, mais ça va pas tarder ! 1091 sur le s&p c'est une énorme résistance, regardez les graphes mi-novembre -> mi-décembre par ex.

                  Sinon, svp, le débutant Elliot ça existe ? C'est quoi le bouquin à avoir ? (Even in rosse biffe )

                  Encore bravo JJ !

                  Commentaire


                  • Citation de : ShortMan (au 11-06-2010 20:25:42)

                    T'inquiète pas Jeanjean Cac à 3000 ou pas, tu es brillant.

                    Toutes les mauvaises langues n'ont cas relire les 118 pages de cette file, il y a les horaires de chaque poste.

                    te souhaite le meilleurs pour la suite !





                    +1

                    Commentaire


                    • +2

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        La file devient illisible ,
                        En une semaine le cac a repris ce qu'il avait perdu en 3 semaines faut il etre bull et viser 4700.
                        Merci.

                        Commentaire


                        • plutot une ptite conso sur 3500 puis re up vers 3770
                          avant the big summer fall

                          Commentaire


                          • Il y a un gap sur SP et Dow, respectivement à 1115 et 10440. C'est pour moi le potentiel maxi avant chute.Si sur Dow le maxi d'hier est dépassé (10328), direction 10440.
                            Ce n'est que mon humble avis.

                            Commentaire



                            • flag (ou 2ème tête ete) invalidation sur dépassement

                              Commentaire


                              • on a touché 3675 qui etait la target standar de hausse avant d'invalidé le scenario haussier...la zone de hedge garde tout son sens ici 3675/3740 - le point de short pouvant etre 3675 sans soucis.

                                Le contexte cependant a différé depuis ces analyses certaine structure de support se forment sur les cross euro et les CCY Emergentes pour le moment tres peu claire en tout cas les niveaux de support pour des départ baissier directs indices ont été enfoncé...

                                Si on applique betement le truc le short 3675 stop 3700 puis short 3727 stop 3740 si la baisse ne se dessine pas direct garde tout son sens - Il convient d'etre prudent tant qu'aucune structure clair de retournement ne se precise pas..

                                en terme de target 3595 => 3515 => max 3430/15 pour totu ce qui est de la partie commune de baisse ou retour (n'invalide pas la hausse en cours) la cassure de 3430/15 (daily close) reouvrirait la zone 3260/30 puis 3000.

                                D'un point de vue non technique deux idée se defendent des cours suffisement bas pour faire payer le rendement (sup au bund allemand..) ou bien des titre sous valorisés... Curieux alors que 10 jours en amont le marché avait difficilement les moyens de pricer le risk systemique lié au dettes souveraines...

                                Il ya une perte de reference du prix dans le marché en ce moment ce qui justifie quelques incertitudes - et cela permet de comprendre aussi pourquoi entre les opérateurs les spread entre les vue bull ou bear sont si ecartés...mega bear - non mega bull!!! etc..

                                D'un point de vue personnel les DSI laisseent encore voir de la place à la baisse meme dans un bull market (en revanche les pre signaux bull sont allumé attention) - toutefois dans un marché baissier les DSI peuvent ne pas rebondir du tout et accumulés en survente-

                                Conclusion perso:

                                Le marché a biaisé mon idée de rebond sur 3680/3740 en raison d'un price action CT trompeur pour moi - j'ai loupé le rebond pour ces raisons - maintenant si je l'avais joué je serai en train de retirer mes PV et de tenter de shorter sur ces niveaux) => toppish market?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X