Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : jeanjean1983 (au 13-08-2010 12:30:42)

    Pour ma part la position bear MT est toujours en cours avec 170pts de cac pour le moment accumulé.=> si on touche 3565/70 il y un ordre TCT en becane sur LVC pour la proteger à hauteur de 50% (en cas de rebond max 3700). voila


    Merci JJ, pour cette précision, peux-tu nous indiquer à combien tu as placé ton ordre LVC ?

    Commentaire


    • " il prend comme exemple le trade stoppé de jeanjean pour dire le mec est nul et sa méthode aussi. Mais le mouvement prévu a t-il eu lieu ? Oui. Alors !"

      Le trade est stoppé , le P/L NEGATIF , mais le mouvement a eu lieu et c'est CELA qui compte aux yeux d'un dsiciple qui se respecte !


      De retour, et décidément, il m'énerve avec ces termes de "gourou" et de "disciple", doit pas avoir beaucoup de vocabulaire le garçon ou alors c'est un problème d'idée fixe.
      Qui te dit que les gens de la file ont mis le même stop ? C'est pour cela que je parle de la réalité du mouvement anticipé. Moi, par exemple, je ne l'ai pas pris, parce qu'il ne correspondait pas à mon plan de trade et s'intégrait mal à mon système. D'autre ont pu le prendre avec un stop différent. Ça existe le libre arbitre ! De plus manifestement, tu fais exprès d'ignorer que ce trade s'insère dans un plan que jeanjean a développé" qui comprend des trade TCT, CT et MT, là c'était clair dans les propos que c'était un "coup" et en TCT, quand tu es chargé à donf sur tes horizons CT et MT, tu n'as pas forcément envi de prendre un risque supplémentaire sur un "coup", surtout qu'il en avait fait un juste avant qui avait effacé le risque du trade global. Mais ayant suivi le déroulement total du trade et lu que JJ est entré short vers les 3800, il ne me semble pas que le le P/L global du trade soi négatif, surtout que si j'ai bien compris, il a allégé une partie sur le creux.
      C'est con, je me retrouve à justifier un plan de trade qui n'est pas le mien juste parce que je ne supporte pas le mauvais esprit et la mauvaise foi. Faut que j'arrête !
      What must you do today ... to win the day

      Commentaire


      • SVP pourriez-vous faire comme JJ, garder la tête froide et ne pas se disperser :
        Voila, sinon essayer de rester un peu plus flex ici, c'est un endroit cool sans prise de tete ..le marché est déjà assez dur comme ca snas devoir se vexer les un les autres...

        Commentaire


        • ok avec ton décompte jj


          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Normalement ca se demande pas çà... car effet buterfly... enfin bon je te dirai pas comment je suis positionné... ce que je peux te dire c'est que le point exact en parallele des 3565 est 7.895.. voila l'idée etant toujours de se mettre un peu avant... le risque etant d'aller toper 8.30.

            Commentaire


            • le levier variant aujourd'hui entre 1.88 et 2 j'ai un cours de +/-7.86..pour niveau CAC 3565 (selon "mon" pricer)

              Commentaire


              • Mouias , on en apprend des choses ...

                Un STOP 3761 crossé mais où finalement personne n'est stoppé ,on se demande à quoi il sert

                Et puis les entrées "progressives " : une autre facon de dire des "pyramidages de pharaon ", avec en corollaire souvent des DD énormes ms qd l'AT le dit , il faut y aller !
                Ca finit toujours par payer et dommage que mon ami JK ,cet amateur éclairé d'entrées "progressistes " (non progressives )n'est pas là pour en témoigner ! le pov, il adorait ça , rentrer progressivement...

                Sinon , ce qui me changrine un peu c'est que tte la pyramide , pardon position évolutive ne tenait qu'à un mauvais jobless claim ven dernier ( c'était le cas ): il sort mauvais elle tient, il sort bon, la pyramide s'inverse .

                Or, tt le monde sait face à la stat chomage les chances de réussite sont 50/ 50 . Pile ou face ...

                Le sort des pharaons ne tient qu à peu de choses en fait : meme s'ils gagnent 97% des cas , leurs pieds restent d'argile .

                Commentaire


                • je pre-occupe pas des stat...mais en effet si stat positive çà aurait bourré... mais avec des si...on fait rien...donc c'est le chien qui se mort la queue..

                  Enfin bon le tout c'est de faire du fric comme tu dis.. moi je suis pas a pleindre peu importe la technique tant que ca marche.

                  apres il fallait tout de meme plus etre baisser que haussier en approchant les 3800....pour le moment.

                  Tant qu'a ma conviction elle ne change pas les tentative de rachats massif sur le CAC se feront pour moi sur 2900/3000 pas avant.

                  Commentaire


                  • Pour l'instant vous n'apportez pas de grah ni de proposition de reflexion autre qu'un vocable arrogant, nous avons un capitaine sur cette file qui nous enseigne pour ceux qui le souhaite librement dans un esprit d'entraide si cet esprit ne vous anime pas, mais que la provoc et l'arrogance rester à faire votre jardin !

                    Commentaire


                    • Citation de : jeanjean1983 (au 13-08-2010 13:20:38)

                      Normalement ca se demande pas çà... car effet buterfly... enfin bon je te dirai pas comment je suis positionné... ce que je peux te dire c'est que le point exact en parallele des 3565 est 7.895.. voila l'idée etant toujours de se mettre un peu avant... le risque etant d'aller toper 8.30.


                      Merci

                      Commentaire


                      • Une petite question the next...

                        Et si l'on enfonce les 3589 , je serai le 1er à le shorter le market , c'est pas encore le moment , quitte à passer pour un rigolo d'analyste , mais par contre je fais attention qu' au fric que je draine , je suis programmé pour ça ...


                        Donc la tu es passé short si je comprend bien...peux tu nous dire ton stop loss et ta target? merci

                        Commentaire


                        • moi j ai buy 3586 stop 3570 pour viser 3640/45

                          we will see

                          Commentaire


                          • Citation de : jeanjean1983 (au 13-08-2010 14:27:03)

                            Une petite question the next...

                            Et si l'on enfonce les 3589 , je serai le 1er à le shorter le market , c'est pas encore le moment , quitte à passer pour un rigolo d'analyste , mais par contre je fais attention qu' au fric que je draine , je suis programmé pour ça ...


                            Donc la tu es passé short si je comprend bien...peux tu nous dire ton stop loss et ta target? merci



                            Bien vu JeanJean
                            moi j'ai raté le 3572, du coup j'attend de verifier le mouve pour passer long

                            Un lecteur silencieux qui apprecie (ô combien) la qualité de tes analyses et ta patience...

                            Merci encore

                            Commentaire


                            • Citation de : elmot (au 13-08-2010 14:40:10)

                              moi j ai buy 3586 stop 3570 pour viser 3640/45

                              we will see


                              FCE a été à 3563, non?

                              Commentaire


                              • Moi je suis long depuis les 3340, et je garde tranquillement pour le moment (avec qq a/r, allegement, et renforcement entre 2...).

                                Bonne journée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X