Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ cale : Un petit graphe pour montrer ton décompte serait peut être plus intéressant
    What must you do today ... to win the day

    Commentaire


    • Citation de : cale (au 17-08-2010 10:02:59)

      bonjour ; je ne partage pas le decompe de jeanjean; pour moi on a finit lu premiere vague de baisse ;la consolidation en cours permettra de preserver le bas d hier et ceele ci pourrait venir tutoyer les 3650-60 avant une nouvelle acceleration baissiere pour la fin de la semaine



      bonjour
      pr moi les 2 decomptes jj et cale sont envisages.. chevalier blanc desole mais je ne comprends pas le decompte suivi, s il y a un graph avec plaisir...
      une question a cale ... dans ton decompte tu te situes deja en vague c ? avec le bas de la b fait hier? tu envisages une correction en abcde? en sous decomposition de c? rien a voir?
      merci pour le partage

      Commentaire


      • oui le decompte fini donnerai lieu a un 3 tps sur 3710/20 max c'est pour ca que j'ai ressérer le stop sur ces niveaux.

        en gros rebond en cours sur 3638 min (ca peut sarreter la si on est toujours en vague 4)

        3665 si on est dans un mouvement irregulier atypique

        3710 si la 5/(a) est deja fini pour faire rebond en trois temps

        voila : c'est pourquoi j'ai bien insisté sur le hedge sur 3565 car c'est là que la partie la plus probale de baisse devait se réaliser, c'est fait maintenant les haussiers ont plus de probabilité de reprendre la main sur ces niveaux.

        En revanche je garde mon biais baissier sous 3720 3638/55/60 3710 sont des point de shorts apres il faut suivre le CT

        Commentaire


        • JJ
          Un point sur la situation actuelle?

          Comment te positionnes tu please?

          Commentaire


          • je fait rien...j'ai toujours le hedge de ma position Bear MT en gros flat ... je fais rien...soit on retourne sur les bas et j'enleve ma couverture soit on va chercher 3660 et j'enleve le hedge bull...

            TCT short 3635 stop 3642/43 target les bas...(je le fais pas je suis trop chargé deja)

            Commentaire


            • DOUBLON

              Commentaire


              • OK JJ
                3650 fin de 4, puis baisse pour 5 ??

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • EN PHASE JEAN JEAN. SI ON BLOQUE sur 3638 on est tjs en vague 4c et le bas d hier serait une 4b irreg;pour maintenir ce scenario sur l horaire la macd doit rester en dessous de la ligne 0 (classique en vague 4);j espere que tu as raison ; le rebond n en serait que plus puissant

                  Commentaire


                  • oui on verra..la pour moi je suis ds le bruit du TCT..j'ai hedger la position MT c'etait la clef de la strategie maintenant ..que le marché me montre la voie... pour le moment ca peut etre un peu tout et n'importequoi comme rebond donc je prend toujours partie de me dire que ca peut etre le plus fort possible comme ca pas de surprise

                    Commentaire


                    • Merci JJ !! T'assures Mec

                      Petite question, ca veut dire quoi hedger?

                      Commentaire


                      • tu couvres..

                        si tu es vendeur et que tu coupes ca reviens quelque part a proteger ta position(ton gain) sinon tu as un tracker bear et que tu veux pas coupé tu achetes un peu de tracker bull en face...

                        le hdeging à la base c'est plus pour les strategies option... tu hedge le dirctionnel c'est à dire que tu protege les mouvements de hausse ou baisse pour ne jouer que des mouvements de volatilité par ex...

                        Commentaire


                        • Ok, au lieu de couper, tu reste sur ta ligne mais tu te couvre dans l'autre sens.

                          Je vois, tu fais ca en cas de flou sur le marché.

                          Thanks !

                          Commentaire


                          • yoff,
                            meme decompte que toi, avec w,x,y au lieu de a,b et c

                            Commentaire


                            • LVC sort a 8.29 (entré 7.91)

                              Commentaire


                              • Sortie 3/4 pos du trade MACD + tasse avec anse UT30 posté en début de journée, stop remonté sur le reste à 30 pour préserver là aussi des PV
                                Bonne journée à tous
                                What must you do today ... to win the day

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X