Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • baisse probable demain
    macd et stochastique pas up
    attention aussi possible ETE

    ut30'

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Bon, ben pour le moment, ça tient la route
      Cliquez pour agrandir
      What must you do today ... to win the day

      Commentaire


      • La baisse demain, ça m'arrange jean, ça fait ma 2
        What must you do today ... to win the day

        Commentaire


        • YES

          Commentaire


          • Bonsoir,

            Une fois encore je tiens à rappeler que la charte que vous acceptez en postant un de vos messages sur l’un des forums de Pro-AT stipule clairement que vous le faites dans le respect de vos interlocuteurs.

            Je vous remercie donc de veiller à éviter toute forme d’attaque personnelle et aurais-je tendance à dire lorsque l’on commence à s’en prendre aux intervenants eux-mêmes c’est probablement que l’on manque d’arguments pour continuer à échanger sur le sujet.

            La charte est dispo ici : http://www.pro-at.com/membres/charte.php
            Au cas où vous n’auriez pas repéré le lien qui se trouvais sur chacune des réponses que vous postez.

            Extrait :
            La charte instaure comme préalable aux discussions le respect de son interlocuteur en particulier et du lecteur en général.

            Extrait des droits et devoirs du contributeur (article 4)
            Les contributeurs s’obligent à respecter le thème et le sujet de la discussion et s’engagent à justifier et argumenter leurs éventuelles affirmations.

            J’espère sincèrement que ce petit rappel sera suffisant et nous évitera de mobiliser de l’énergie à des fins de modérations, une énergie que perso je préfère consacrer à des fins pédagogiques car il y a tellement d’animaux à étudier (papillon, chien, ours, taureaux, etc ..)

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • @ thierry trade, je verrais plutôt ce décompte en hebdo (en simplifié)



              Cliquez pour agrandir

              Commentaire



              • et ce décompte Jean jean ??

                Cliquez pour agrandir


                Avec un objectif pour la C à 3200~ +ou- 100pts

                Faut que je refasse mon décompte en CT

                Commentaire


                • Ouais vick, c'est là dessus que je travaille, mais avec qq différences, je poste bientôt
                  What must you do today ... to win the day

                  Commentaire


                  • En week, sur le FCE, après cogitation et avoir renoncé à mon décompte vert, je rejoins le décompte de Yoff (que j'ai eu par mail) sauf pour la correction, que je vois actuellement en "Flat" (3-3-5) qui donne à peu près ceci, je peaufinerais les détails demain avec les niveau correctement calculés, mais là je vais me coucher :
                    Cliquez pour agrandir
                    What must you do today ... to win the day

                    Commentaire


                    • Et l'imbrication de l'UT15 dans le week, c'est que le scénar UT15 est dans la /ii de la C/ du week
                      Bonne nuit
                      What must you do today ... to win the day

                      Commentaire


                      • Bonjour à toutes et tous,

                        Lecteurs et contributeurs de la file.

                        Jeanjean1983 a su créer un espace d’échange et de partage avec cette file. Il s’agit d’un véritable espace de travail où vous êtes de plus en plus nombreux à y participer chaque jour.

                        Afin de préserver cet espace de travail dans l’esprit qu’il a été voulu par son créateur, je compte sur vous pour m’alerter afin de toujours être en mesure d’éteindre un début d’incendie dans un cendrier avant que la maison ne soit en feu.

                        Le clic sur le bouton alerte modérateur ne doit pas être pris comme de la délation mais bien comme un geste préventif pour conserver à cette file de discussion un cadre propre aux réflexions et à la progression dans la compréhension des marchés.

                        Merci également de rappeler à chacun des nouveaux contributeurs la ligne éditorialiste de la file afin qu’il puisse au mieux d’y intégrer et ainsi augmenter encore sa valeur ajoutée.

                        Vous souhaitant à toutes et à tous de belles plus values sur les marchés.

                        Amicalement

                        Alain
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • Bonjour la file JJ mon graphe concernant mon swing mouv up depuis 3580 OBJ bientot en ligne soit RSI 80% ou la zone prix 3700.
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Pour retrouver le premier graphique posté par PetitsScarabée,
                            il faut remonter à la page 180 du 16 aout 2010 =
                            http://www.pro-at.com/forums-bourse/topic.php?whic...

                            J'ai tenu à fournir le lien pour continuer à se faire une idée du graphique initial et comparer.

                            Merci PetitsScarabée !

                            Commentaire


                            • Bien vu Scarabée pour la target à la hausse

                              Maintenant le 30' se retourne à la baisse, confirmation à 10h.
                              Si oui target 1 = 3627. Target 2 = 3613/15

                              Bonne journée!

                              Commentaire


                              • Bonjour tout le monde !

                                Avez vous quelques conseils sur ce rebond en 3630 ? Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X