Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi, je suis flat, pas été exécuté en short, visé trop haut. Mais Elmot, ce n'est pas très sympa de se moquer de ceux qui ne sont pas dans le bon sens. Surtout que ça peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs, les stops sont là pour ce genre de situation
    What must you do today ... to win the day

    Commentaire


    • Citation de : chipeur59 (au 19-08-2010 12:03:47)

      Cliquez pour agrandir


      une pierre a l edifice de la file

      les us qui commandent...

      le russell en range 0 points...sur 6 jours..

      pour l instant attaque des baissiers et apparition du canal rouge...mais on trouve appui sur le canal jaune...les stats seront determinantes pour valider a + long terme le choix du canal..

      bons trades...

      perso ie pense qu ils achetent la stat du chomage


      Cliquez pour agrandir

      le scenario doit etre identique sur le fce
      IMF

      Commentaire


      • je me moque pas, loin de la je sais a quel point c est pas facile mais regarde mes posts et ceux de JJ

        Commentaire


        • Citation de : elmot (au 18-08-2010 14:44:29)

          *50% de retracement: 3673
          *La 4 peut aller jusqu'à 3700/3716

          Cliquez pour agrandir




          Plan de trade pas mal du tt

          Commentaire



          • Bravo JJ tu as tenu le cap , moi j'ai un objectif sur 532 pour demain .

            Commentaire


            • ahaha peut etre trop facile la baisse direct voyer pas bull bear direct a chaque fois...ca peut pas etre aussi simple (TCT je parle) j'ia pris 100 pts TCT de baisse j'ai cut....je garde mon bear MT et voila si on remonte je reshoot TCT

              Commentaire


              • je precise tout de meme que j'attend toujours le decompte de chevalier Blanc... surtout son stop...

                Commentaire


                • Salut, je vois que tout se déroule comme prévu, encore merci JJ

                  Commentaire


                  • Pas grave, le scénar est invalidé, j'envisage le scénar alternatif, je ne vais pas lui jeter la pierre vu ce qu'il m'a rapporté en deux jours. L'avantage, comme je l'ai expliqué, c'est que je couple Elliott avec une AT plus classique (conseil d'un pro) comme je l'ai expliqué ce matin.

                    Formation, ouais, faut voir. J'attends de voir ! Tu tapes formation trading ou Elliott sur google tu as un million de lien. A croire que la formation est plus rentable que le trading. En général c'est hors de prix et sur paris, ce qui double le prix. Je n'ai pas quitté Paris pour y revenir pour un oui ou un non. Et puis, les gars Elliott et Prechter ont appris sur le tas, non ?
                    What must you do today ... to win the day

                    Commentaire


                    • of course will see mais pour le coté "pratique" ya pas tout dans les livres... surtout qua chaque marché ce regarde differement...et ya meme des truc qui marche qui sont pas ds les livres...

                      mais la en gros le scenar bull est mort...et le MACD ....comment de fait t'il qu'il soit invlaidé alors que pourtant y'avais un gros signal?? la reponse est plus ici je pense...incapacité de tenir le rebond....ca chute... et la c'est que pre-signal faut suivre la baisse...

                      Commentaire


                      • Je prend mes gains sur les 3570 , beau trade fini pour l'instant pour moi +90 pts pour celui la

                        flat à 3574

                        Commentaire


                        • Je suis degouté!! a force de perdre de fric sur prise de position, je n'ai plus le courage d'appuyer sur la touche quand il faut!! j ai regardé la baisse comme un idiot incapable de prendre un risque!!

                          Commentaire


                          • Citation de : aaxius (au 19-08-2010 16:51:02)

                            Je suis degouté!! a force de perdre de fric sur prise de position, je n'ai plus le courage d'appuyer sur la touche quand il faut!! j ai regardé la baisse comme un idiot incapable de prendre un risque!!



                            C est que tu prend des positions trop importantes par rapport à ce que tu peux perdre, reduit ta taille et ca ira mieux

                            Commentaire


                            • Je n'utilise pas que la MACD dans mon analyse technique classique, c'est un système basé sur l'analyse dynamique où j'ai pioché un peu dans plusieurs systèmes, donc un peu plus complexe que le simple fait de dire signal invalidé, on fait quoi. En daily, le signal MACD n'est pas invalidé, on est pile dessus (cercle jaune)et cela correspond à pas mal de supports que ce soit au niveau des prix ou des indicateurs. L'avantage de ce type de système, c'est qu'un signal n'est invalidé, il faut plutôt lire le signal inverse. Le trading dynamique suppose que tu suives plusieurs UT en même temps, par exemple, là la config est en daily, mais il faut la suivre dans des UT inf pour avoir le timing et le signal et le sens. Mais bon, ce serait un peu long et pas le sujet.
                              What must you do today ... to win the day

                              Commentaire


                              • Pas la peine de parler de moi si je ne suis pas là pour répondre jeanjean. J'ai pas le tps de poster, trop de taf, j'ai des choses plus importantes à faire que passer ma journée ici(toi aussi je pense non??!) meme si je suis venu ces derniers jours qd j'avais 5 min, je ne peux pas faire ça souvent. Sinon,le décompte bull, je l'avais déjà donné ces derniers jours, et il n'est pas invalidé sachant que l'on n'a pas fait plus bas que lundi.
                                Enfin, comme je l'ai dit aussi, je suis long depuis 3340 et je gere ca tranquillement.

                                A suivre, a plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X